Après deux ans d’absence, le Dice Summit fait son grand retour

Dice Summit 2022

Ces deux dernières années, la scène e-sport a subi de plein fouet les conséquences de la crise sanitaire. Durant cette période, de nombreux événements ont été annulés ou organisés uniquement en ligne. L’annonce du Dice Summit 2022 constitue donc une excellente nouvelle.

Prévu du 22 au 24 février, cet événement risque de nous réserver de belles surprises. Nous allons ici faire le point sur le programme du Dice Summit 2022 !

1. Image betway100% de bonus exclusif jusqu’à 300$ sur votre premier dépôt Parier
2. Image bwinUn bonus de 100 % jusqu'à 200 $ Parier
3. Image Bet​99 Sports100 % de bonus exclusif jusqu'à 600 $ Parier

Un événement incontournable dans l’industrie du jeu vidéo

Lancé il y a plus de 20 ans, le Dice Summit est l’un des premiers événements consacrés à l’industrie du jeu vidéo à avoir vu le jour. Chaque année, le sommet réunit les différents acteurs de la profession : éditeurs, développeurs, joueurs, organisateurs e-sport, etc. Les Dice Awards récompensent d’ailleurs les personnes ou les sociétés ayant contribué à la pérennité de l’industrie.

Ces deux dernières années, le Dice Summit avait été annulé en raison de la pandémie de Covid-19. La confirmation de l’édition 2022 laisse donc envisager un retour à la normale, ce qui ne peut que réjouir les joueurs du monde entier. Les places pour participer à cet événement sont d'ores et déjà disponibles à la vente. Le Dice Summit 2022 va d’ailleurs prendre place dans un cadre luxueux au Mandala Bay Resort & Casino, un établissement situé à Las Vegas.

Les conférences prévues vont notamment traiter des thèmes suivants : les dernières innovations, les nouvelles technologies, le changement des habitudes chez les joueurs ou encore l’impact de la Covid-19 sur l’industrie du jeu vidéo. Les représentants des plus grandes entreprises du numérique vont participer au Dice Summit 2022 : Electronic Games, Riot Games, Netflix, AGBO, Epic Games, Take This, Iron Galaxy, etc.

Dice Summit 2022

La 25ème édition des Dice Awards est très attendue

Comme à chaque édition, le Dice Summit 2022 va être l’occasion de remettre les Dice Awards. Ces distinctions sont réparties dans plusieurs catégories et visent à récompenser les acteurs les plus talentueux de l’industrie du jeu vidéo. La cérémonie est d’autant plus attendu cette année qu’il s’agit de la 25ᵉ édition des Dice Awards !

En attendant l’annonce des lauréats, on sait déjà que les Dice Awards vont remettre deux prix d’honneur. Créateur de Mortal Kombat et Injustice, Ed Boon va intégrer le Hall of Fame de l’Academy of Interactive Arts & Sciences (AIAS). De son côté, le CEO de Microsoft Gaming, Phil Spencer, va recevoir le Lifetime Achievement Award pour l’ensemble de son œuvre. Ce trophée lui sera d’ailleurs remis par Todd Howard, le directeur de Bethesda Studios.

Top Bookmakers
1. Image betway100% de bonus exclusif jusqu’à 300$ sur votre premier dépôt Parier
2. Image bwinUn bonus de 100 % jusqu'à 200 $ Parier
3. Image Bet​99 Sports100 % de bonus exclusif jusqu'à 600 $ Parier
4. Image Uni​bet100 % jusqu’à 500 $ sur le 1er dépôt Parier
5. Image Yoni​bet Sport100 % de bonus jusqu'à 100$ pour parier Parier
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Pour le prochain week-end, les meilleurs coureurs de Formule 1 se retrouvent pour le Grand Prix de Singapour… Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Max Verstappen 🏎️