Pronostic The International 10 : championnat du monde Dota 2

CompétitionThe International Dota 2
HoraireDu 7 au 17 octobre 2021
Notre pronosticVictoire de Team Liquid
CoteCotes disponibles prochainement
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Team Liquid
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

0.00 betwayCotes disponibles prochainement Parier
0.00 Spin SportsCotes disponibles prochainement Parier
0.00 PowerPlay SportsCotes disponibles prochainement Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic The International 10 Dota 2 – Les points clés

  • Reporté plusieurs fois en raison de la pandémie de Covid-19, The International Dota 2 va se dérouler du 7 au 17 octobre, à l’Arena Națională de Bucarest.
  • Double tenante du titre, l’équipe OG a été largement remaniée (3 joueurs sur 5).
  • Les 18 équipes qualifiées pour The International 10 sont déjà connues : Fnatic, Team Liquid, OG, Invictus Gaming, Thunder Predator, Team Aster, Team Secret, Alliance, T1, PSG, Vici Gaming, Elephant, Team Spirit, Undying Team, Quincy Crew, SG E-sports, Beastcoast, Virtus Pro et Evil Geniuses.

The International 10 Dota 2 pronostic – Notre conclusion

Après deux ans d’interruption, The International va finalement avoir lieu du 7 au 17 octobre 2021 à l’Arena Națională de Bucarest ! Comme d’habitude, c’est l’éditeur du jeu Dota 2, à savoir Valve Corporation, qui est en charge de l’organisation du championnat du monde.

Il s’agit déjà de la dixième édition de ce tournoi e-sport consacré au célèbre MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur). Pour marquer le coup, Valve propose une cagnotte de 40 millions de dollars ! Autant dire que les meilleures équipes du monde seront plus motivées que jamais à l’idée de soulever le trophée Aegis of Champions.

Vainqueur lors des deux dernières éditions, OG fait office de grand favori. L’équipe a toutefois été largement remaniée depuis 2019 : Iana a décidé de faire une pause, Ceb est devenu formateur et JerAx a pris sa retraite. Pour les remplacer et jouer aux côtés de N0tail et Topson, OG a recruté Sumail, Saksa et MidOne.

Cette profonde mutation au sein d’OG laisse donc la porte ouverte à d’autres équipes. Le PSG s’inscrit dans ce cadre : la section e-sports du célèbre club de foot ne cesse de progresser et reste sur deux podiums consécutifs à The International Dota 2 (2ème en 2018 et 3ème en 2019). Vainqueur en 2017 et finaliste malheureux en 2019, Team Liquid a également une carte à jouer.

Nous vous conseillons d’ailleurs de miser sur une victoire de la Team Liquid. En effet, les nombreux changements opérés au sein d’OG risquent surtout de profiter à l’équipe néerlandaise. Après deux ans d’interruption, The International Dota 2 peut néanmoins nous réserver de belles surprises...

PARIER SUR betway

Un autre événement e-sport vous intéresse ?

Profitez gratuitement des conseils de nos experts :

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Tandis que nous venons de basculer dans la seconde moitié de la saison régulière, plusieurs équipes peuvent prétendre au titre de champion MLB 2021... Lire la suite

Victoire des Giants
Pronostics de l'expert
Dimanche 24 Octobre 2021 à 17h30 Pronostic Manchester Liverpool : le choc au sommet
Dimanche 24 octobre 2021, à 15h Pronostic Grand Prix USA : Championnat du monde F1