Faut-il suivre un tipster ?

Nous vous le rappelons sans cesse : il faut bien analyser les rencontres avant de placer votre pronostic sur un bookmaker en ligne ! Pour ce faire, vous pouvez prendre le temps d’observer les matchs et de rechercher les meilleures cotes et les offres les plus lucratives sur les sites de paris en ligne.

Autrement, il sera toujours intéressant de suivre un tipster. Grâce à des évaluations précises et une étude encore plus poussée, ces parieurs vous donnent la possibilité d’augmenter vos gains sur le long-terme. Mais attention, il faut sélectionner la bonne personne.

Qu’est-ce qu’un tipster ?

Comme vous le savez déjà, pour remporter vos pronostics, vous devez absolument analyser les rencontres avant de placer votre mise. Et si vous pouvez effectuer ces observations de votre plein gré, vous pouvez aussi faire confiance à des tipsters. Mais qui sont-ils ?

Un tipster est un parieur qui va vous donner des conseils pour placer la meilleure mise qui soit. Spécialisé dans une discipline, voire dans une seule compétition, ce joueur passe son temps à analyser les équipes, les joueurs et les enjeux de chaque rencontre.

Ainsi, un tipster peut vous proposer des analyses payantes ou non d’un match, mais aussi vous dévoiler les meilleures cotes sur lesquelles parier. Certains se spécialisent dans un type de pari. Vous pourrez, par exemple, vous aider d’un tipster pour trouver une Value Bet, un SureBet ou des pronostics spéciaux.

Pourquoi suivre un tipster ?

Il est parfois difficile de faire confiance à une tierce personne, surtout lorsque vous avez de l’argent personnel en jeu. Toutefois, suivre un tipster peut vous donner un avantage considérable par rapport aux autres joueurs.

Premièrement, vous allez forcément gagner du temps en suivant un tipster sur internet. En effet, puisqu’il analyse pour vous les rencontres et vous propose ses propres pronostics, vous n’avez plus qu’à sélectionner le pari sur le bookmaker et miser votre argent. Toute la phase d’observation et de recherche ne sera plus à prendre en compte.

Qui plus est, vous aurez l’occasion de remporter plus d’argent sur le long-terme en suivant un tipster. S’il est bon, vous allez considérablement augmenter vos gains. En plus, il est possible de suivre plusieurs conseils de plusieurs parieurs pour stimuler vos chances de gagner. D’ailleurs, vous allez vite remarquer qu’il est très simple de suivre un tipster puisque ce dernier va vous faire parvenir ses pronos par email, SMS ou sur les réseaux sociaux.

Comment choisir un tipster ?

Choisir un tipster n’est pas forcément évident, d’autant plus que ce choix sera crucial pour votre avenir. En effet, vous devez lui faire entièrement confiance dans le but de gagner de l’argent et ne pas perdre tout votre capital. Voici les qualités d’un bon tipster :

  • Il possède un très bon bilan et un retour sur investissement intéressant.
  • Il réalise des analyses précises et souvent justes.
  • Il vous propose des informations à un prix qui correspond à votre budget.

En résumé, il est très intéressant de suivre un tipster, notamment s’il possède des résultats probants sur la durée. Toutefois, vous pouvez consacrer un pourcentage de votre bankroll au suivi des tipsters, dans l’objectif de minimiser vos pertes si ses conseils vous font perdre de l’argent. Autre solution : suivez toutes nos analyses et nos pronostics que nous mettons à jour chaque semaine. Et cela pour tous les plus grands événements sportifs du moment.

Prono de la semaine

Dimanche 15 juillet, la France fera tout pour décrocher un deuxième titre mondial face à la Croatie... Lire la suite

Victoire de la France