Les stratégies essentielles pour gagner votre pronostic tennis

Depuis quelque temps, le tennis est devenu une plaque tournante sur le marché des pronostics. De plus en plus de joueurs misent et gagnent de l’argent grâce aux différents tournois organisés toute la saison. Du Grand Chelem aux Masters, les bookmakers en ligne vous proposent un nombre incroyable de duels sur lesquels miser. Afin d’augmenter vos chances de gagner, nous vous proposons 3 astuces imparables qui feront de vous un vainqueur !

Profitez des meilleurs paris pour gagner plus

Le tennis est un sport particulier avec des spécificités et des règles qui lui sont propres. Nous vous conseillons donc d’optimiser vos chances de gagner de l’argent en choisissant le type de pari qui vous convient, mais aussi le plus lucratif. La première chose à faire lorsque l’on souhaite jouer sur le tennis, c’est de se détacher du spectacle sportif. Ainsi, même si le programme est dense avec un nombre de duels conséquent, vous ne devez pas miser en quantité. Si un pari de qualité n’est pas disponible, passez votre chemin au risque de perdre de l’argent inutilement.

Pour les débutants, nous vous conseillons de privilégier les paris « vainqueur du match ». En d’autres termes, il s’agit clairement d’un pari simple à deux issues. Vos chances de perdre seront amoindries et vous pourrez réaliser des bénéfices sur le long-terme. Soyez donc patient avec ce type de pari pour gagner sur la durée. Bien entendu, si vous souhaitez mettre plus de chances de votre côté, vous pouvez aussi miser sur le vainqueur du 1er set. Les cotes seront sans doute plus faibles mais vos chances de gagner seront réelles.

Pour aller plus loin dans le pronostic tennis, il faut savoir que les parieurs pros utilisent souvent les fonctionnalités du pari en direct. Le Live Betting vous permet de profiter de cotes attractives qui vont évoluer tout au long de la partie. Bien souvent au tennis, les favoris perdent quelques jeux avant de s’imposer sur leur adversaire. En misant en direct, la cote du favori pour ce cas précis sera bien plus élevée qu’avant le début du match !

Enfin, pour ceux qui ont un peu plus d’expérience, il vous sera possible de jouer des paris à handicap au tennis. L’objectif sera de diminuer l’avantage offert au joueur favori et donc d’augmenter la cote. Vous pourrez donc placer des paris à handicap sur les jeux, mais aussi sur les différents sets de la rencontre.

Analysez tous les critères qui vont influer sur la rencontre

L’observation et l’analyse ne sont pas à négliger avant de parier sur le tennis. En effet, vous allez devoir regrouper un certain nombre de connaissances et d’informations pour augmenter vos chances de gagner votre prono. Plusieurs critères sont à évaluer avant un duel comme la motivation des joueurs, la forme physique, le contexte, le programme, le calendrier, la surface ou encore l’historique des confrontations.

Par exemple, si vous observez avec attention le classement ATP, vous remarquerez que certains tournois offrent plus de points aux joueurs. De ce fait, certains seront plus motivés à gagner telle ou telle compétition.

Jouez sur les meilleurs bookmakers en ligne

Enfin, nous vous conseillons de bien choisir votre bookmaker en ligne. En effet, tous ne proposent pas les mêmes services ou les mêmes options. Pensez à profiter des bonus puisqu’ils vont vous permettre de multiplier votre solde ou de sécuriser certaines mises. Certains bookmakers vous proposent même des promotions à l’occasion d’un tournoi de tennis. Profitez-en ! Qui plus est, il sera toujours intéressant de comparer les cotes entre les sites de paris sportifs pour bénéficier des meilleures. Il existe des bookmakers spécialisés dans le tennis. Pensez-y !

Prono de la semaine

Dimanche 15 juillet, la France fera tout pour décrocher un deuxième titre mondial face à la Croatie... Lire la suite

Victoire de la France