Qui sont les sponsors de la Coupe du monde 2022 ?

sponsors coupe du monde

Comme lors de chaque édition de la plus grande des compétitions de football, les sponsors affluent pour avoir la chance de faire partie de la fête. La couverture médiatique est énorme, avec par exemple une audience cumulée de 5.23 milliards de personnes lors de la dernière édition et une finale qui a affiché plus de 328 millions de téléspectateurs ! Découvrons ensemble qui sont les sponsors et profitez-en pour réaliser votre premier pronostic Coupe du Monde au Qatar.

Crypto.com

La plateforme d’échange de cryptomonnaie ne cesse de faire parler d’elle dans le monde du sport. Après avoir donné son nom au stade de Los Angeles et conclu plusieurs partenariats dans les plus grandes disciplines et les plus grandes équipes, Crypto.com a réalisé un grand coup en devenant partenaire de la Coupe du Monde 2022. La société profitera certainement une nouvelle fois d’une grande croissance suite à cet évènement !

« Crypto.com a réalisé un grand coup en devenant partenaire de la Coupe du Monde 2022. »

Algorand

Une nouveauté encore au niveau des sponsors, puisque la blockchain Proof of Stake ALGO a également conclu un partenariat pour la prochaine Coupe du Monde. La société Algorand va aider la FIFA à concevoir une véritable stratégie d'actifs numériques et un portefeuille officiel. Basée aux États-Unis, l’entreprise va bénéficier d’une couverture énorme et fera certainement beaucoup d’acquisitions durant la compétition. Les NFT de Fifa Collect + lancés par Algorand risquent de faire un carton !

Coca-Cola

C’est l’un des partenaires historiques de la Coupe du monde de Football. Coca-Cola est sponsor officiel depuis l’édition 1978 et pour le moment jusqu'en 2030. En plus d’apparaître dans le stade et en dehors du stade, la société est chargée d’organiser la Tournée du Trophée de la Coupe du monde, où les spectateurs peuvent approcher la fameuse coupe ! Coca-Cola participe également à la conception des vignettes Panini avec la société du même nom.

qatar sponsor 2022

Budweiser

Bien que la consommation d’alcool soit interdite au Qatar, Budweiser a réussi à conclure un accord avec la FIFA pour gérer les bars à bières dédiés aux fans qui sont présents pour l'évènement. C’est une excellente nouvelle pour les supporters, qui ont eu peur que le Qatar interdise totalement la consommation lors des matchs. C’est la Budweiser Zero qui sera donc servie ! De quoi se rafraîchir au milieu de la chaleur du Qatar.

BUYI’S

La société indienne haute technologique d’apprentissage a réussi également à obtenir un sponsoring avec la Coupe du Monde 2022. La FIFA souhaite mettre en avant l'autonomie des jeunes grâce aux solutions proposées par BUYI'S. L’apprentissage est très important et pourra jouir d’une excellente visibilité durant la compétition. Un geste positif de la part de l’organisation, qui va permettre de développer encore plus l’ouverture à l’éducation.

Les autres sponsors

Il y aura bien d'autres sponsors durant cette édition de la Coupe du Monde au Qatar 2022. Nous souhaitons vous les citer ici !

  • Qatar Energy ;
  • Hisense ;
  • Mcdonalds ;
  • Vivo ;
  • Adidas.

Il y aura également la présence de Kia et Qatar Airways lors de cet évènement. Parmi eux, des sponsors historiques et de nouveaux arrivants qui devraient vous plaire.

Top Bookmakers
1. Image betway100% de bonus exclusif jusqu’à 300$ sur votre premier dépôt Parier
2. Image bwinUn bonus de 100 % jusqu'à 200 $ Parier
3. Image Bet​99 Sports100 % de bonus exclusif jusqu'à 600 $ Parier
4. Image Uni​bet100 % jusqu’à 500 $ sur le 1er dépôt Parier
5. Image Yoni​bet Sport100 % de bonus jusqu'à 100$ pour parier Parier
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

A partir du 20 novembre 2022, les meilleures équipes du monde se retrouvent pour le début de la coupe du Monde. Les meilleurs joueurs du monde se retrouvent, mais qui deviendra le meilleur buteur ? Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Harry Kane meilleur buteur