Pronostics Major League Soccer - Saison 2018

Logo Major League Soccer

C’est reparti pour une saison en Major League Soccer ! Cette année, un nouveau club fait son apparition en Conférence Ouest : le Los Angeles FC.

Nous verrons si l’équipe emmenée par l’attaquant mexicain Carlos Vela parviendra à jouer les troubles fêtes au classement. L’an dernier, Toronto avait tout raflé grâce à sa star italienne : Sebastian Giovinco. Les « Reds » vont tenter de rééditer leur exploit, même si le New York City FC tentera de faire plus que de la figuration cette année en Conférence Est. Bien sûr, Giovinco et Carlos Vela seront scrutés de près par les passionnés de soccer cette année, mais pas seulement !

L’Argentin Diego Valeri, désigné meilleur joueur de la saison 2017 reste fidèle à son club des Timbers de Portland, le joueur semble vivre une véritable idylle sur la côte ouest malgré l’élimination face au Dynamo de Houston en demi-finales de conférence l’an dernier. Les Timbers vont évidemment tenter de mieux faire en MLS Cup, tout en gardant le même parcours en championnat (1er de la Conférence Ouest).

Le transfert qui a fait sensation à l’intersaison concerne un jeune espoir Argentin de 18 ans : Ezequiel Barco. Retenez-bien ce nom, car le petit milieu offensif arrivé à Atlanta en provenance du CA Independiente devrait faire parler de lui très vite. Il est considéré comme l’un des futurs grands joueurs de la sélection argentine et son association avec le buteur Josef Martinez va faire trembler les défenses de MLS cette saison.

Retrouvez toute la Major League Soccer en consultant nos articles ci-dessous :

Prono de la semaine

Dimanche 15 juillet, la France fera tout pour décrocher un deuxième titre mondial face à la Croatie... Lire la suite

Victoire de la France