Jeux olympiques 2018 : nos analyses sportives pour gagner gros

skieur

Avis à tous les amateurs de sports d’hiver, les Jeux olympiques 2018 vont bientôt démarrer en fanfare et faire parler la poudre. Le mieux dans tout cela, c’est que vous allez pouvoir suivre nos pronostics Jeux olympiques pour placer une mise gagnante à tous les coups.

Si certains peuvent être déçus que cette année ne soient pas organisés les Jeux olympiques d’été 2018, notre équipe est plutôt heureuse de vous présenter ses meilleures analyses pour jouer sur les sports d’hiver. Avec pas mal de neige en prime, vous allez sûrement gonfler votre bankroll pendant ces Jeux olympiques 2018.

Présentation officielle de Pyeongchang 2018 et ces nouveaux Jeux olympiques qui s’annoncent palpitants

Nous vous l’avons déjà dit, cela ne sert à rien d’attendre les Jeux olympiques été 2018 cette année, car c’est bien cet hiver que vont se dérouler les Jeux olympiques 2018. Après Salt Lake City, Turin, Vancouver, et Sotchi, c’est la capitale de la Corée du Sud – PyeongChang – qui a été élue pour accueillir les plus grands sportifs du globe.

Les Jeux olympiques 2018 ne vont pas tarder à débuter, puisque vous allez pouvoir suivre les exploits des skieurs alpins et des hockeyeurs à partir du 9 février. Pendant un peu plus de deux semaines, les Jeux olympiques 2018 vont rythmer les cotes et les paris sur vos bookmakers préférés. N’attendez plus pour découvrir tous nos pronostics !

Outre le hockey sur glace masculin aux Jeux olympiques d'hiver de 2018, sur quels sports pourrez-vous parier ?

Alors que le président Coréen – Moon Jae-in – va officiellement ouvrir, non pas les Jeux olympiques 2018 ete, mais bien ceux d’hiver : vous serez nombreux à vous lancer dans l’aventure des paris sportifs en ligne. Par conséquent, il va falloir étayer vos connaissances sur tous les sports qui vont dynamiser vos journées hivernales.

Au total, les Jeux olympiques 2018 mettront en avant 15 sports différents pour 102 épreuves. Parmi elle, vous pourrez compter sur des épreuves mixtes comme le patinage artistique, le biathlon, le curling ou encore le ski alpin. Autrement, nous vous invitons à bien regarder les compétitions de hockey sur glace, et snowboard où les athlètes canadiens pourraient briller.

Vous avez gagné de l’argent avec nos pronostics lors des Jeux olympiques d’hiver de 2014 ? On remet ça

Parier sur les Jeux olympiques d’hiver peut être quelque chose de plutôt compliqué si vous n’êtes pas des experts. Néanmoins, nous allons vous aider à bien analyser chaque épreuve pour que vous puissiez placer une mise gagnante à tous les coups.

Prenez déjà le temps de bien connaître le sport sur lequel vous souhaitez parier. Vous allez devoir trouver tous ces petits détails qui vous permettront d’anticiper le résultat. Par ailleurs, il va falloir vous renseigner sur les types de paris, car les cotes et les propositions des bookmakers peuvent varier au regard de vos habitudes.

Dans le cas où vous ressortez vainqueur de cette édition 2018, nous vous guiderons d’ici peu lors des Jeux olympiques d'été de 2020, et les Jeux olympiques hiver 2022. A vous de jouer !

Prono de la semaine

Dimanche 15 juillet, la France fera tout pour décrocher un deuxième titre mondial face à la Croatie... Lire la suite

Victoire de la France