Pronostic Volkanovski vs Sung Jung : guide pour parier sur ce combat

CompétitionMMA, UFC poids plumes
HoraireSamedi 9 avril à 00h HE
Notre pronosticVictoire d'Alexander Volkanovski
Cote1.22 (misez 100 CAD et gagnez 122 CAD !)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire d'Alexander Volkanovski
PARIER SUR betway

Les meilleurs cotes

1.22 betwaySi Alexander Volkanovski gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.22 = 122 CAD Parier
1.18 UnibetSi Alexander Volkanovski gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.18 = 118 CAD Parier
1.17 bwinSi Alexander Volkanovski gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.17 = 117 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Volkanovski vs Sung Jung – Les points clés

  • Ce samedi 9 avril 2022, Alexander Volkanovski tentera de défendre sa ceinture de champion du monde UFC des poids plumes, lors d’une affiche de MMA au sommet face au coréen Chan Sung Jung.
  • Volkanovski affiche un bilan impressionnant de 23 victoires en 24 combats.
  • Sung Jung, surnommé et plus connu sous le nom de « The Korean Zombie » en raison de sa capacité à avancer et à continuer de se battre agressivement même après avoir encaissé de terribles coups, tel un zombie, reste sur des performances mitigées avec 2 défaites lors de ses 5 derniers combats.

Volkanovski vs Sung Jung pronostic – Présentation du combat

Samedi 9 avril (aux alentours de 00h HE), Alexander Volkanovski affrontera Chan Jung Sung dans la célèbre VyStar Veterans Memorial Arena à Jacksonville, en Floride. Le combat aura lieu dans le cadre de l’UFC 273. L’australien, qui a remporté la ceinture de champion du monde poids plume le 14 décembre 2019 face à Max Holloway, défendra son titre pour la 3ᵉ fois, après l’avoir conservé deux fois, l’une face à Holloway en 2020 et l’autre contre Brian Ortega en 2021.

  • 1.22 pour la victoire de Alexander Volkanovski
  • 4.33 pour la victoire de Chan Sung Jung

Les meilleurs bookmakers pour parier sur le combat Volkanovski vs Sung Jung

1. Image betway100% de bonus jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
2. Image Sports Inter​actio​n100 % jusqu'à 125$ sur votre premier dépôt Parier
3. Image Spin Sports100 % de bonus sur votre premier dépôt jusqu'à 200 $ Parier

Parier sur le combat Volkanovski vs Sung Jung : ce qu’il faut savoir

Ce combat représente un événement très attendu pour les fans de MMA. Le vainqueur remportera le titre de champion du monde UFC dans la catégorie des poids plumes. Avant de parier sur ce combat, n’hésitez pas à vous renseigner ci-dessous sur l’état de forme de ces deux combattants !

Volkanovski

Âgé de 33 ans, Alexander Volkanovski n’en a pas encore fini avec les sports de combats. Anciennement joueur semi-professionnelle de rugby, il s’est lancé dans le MMA à l’âge de 23 ans avant d’entamer une ascension fulgurante. Il martyrisera les ligues amateures en remportant 13 de ses 14 combats et fût même boxeur professionnel en 2015. Il remporta son seul combat effectué dans cette discipline. Sa carrière professionnelle en tant que combattant MMA débuta en 2016 et depuis cela, il a gagné l’intégralité des 10 combats qu’il a disputés. Sung Jung aura donc fort à faire s’il veut piquer la ceinture des poids plumes à ce monstre de la MMA.

Sung Jung

Chan Sung Jung a récemment renoué avec la victoire, sur décision unanime, au cours d’un beau combat face à Dan Ige lors de l’UFC Vegas du 29 juin dernier. Avant cela, le combattant de 35 ans restait sur une défaite contre Brian Ortega lors de l’UFC d’Abu Dhabi. Depuis ses débuts dans cette compétition, « The Korean Zombie » a combattu 10 fois pour un total de 7 victoires, ce qui reste un bilan très positif. Il avait déjà eu l’occasion de remporter le titre de champion du monde UFC des poids plumes, mais il avait perdu son combat contre le champion de l’époque, José Aldo, en 2013. Il souhaitera créer la surprise et repartir, cette fois-ci, avec la ceinture.

Comparatif

Comparatif Volkanovski Sung Jung
Âge 35 ans 33 ans
Taille 1,68 mètre 1,71 mètre
Nationalité Australien Sud-Coréen
Victoires 23 (dont 11 par KO) 17 (dont 6 par KO)
Défaites 1 6
Titres
  • Champion UFC des poids plumes (2019 ; 2020 ; 2021)
  • /

Pronostic Volkanovski vs Sung Jung– L’avis de nos experts

Après l'analyse de ce combat, nous vous conseillons de parier sur la victoire d'Alexander Volkanovski. Même si Chan Sung Jung reste sur une belle victoire, il ne semble pas au niveau de l’australien qui marche littéralement sur tout le monde depuis ses débuts en MMA. Si l’australien est dans sa forme habituelle et qu’il aborde ce combat avec beaucoup d’humilité comme il a l’habitude de le faire, il devrait ne laisser aucune chance au coréen.

Où regarder Volkanovski contre Sung Jung en streaming live

Le combat entre Alexander Volkanovski et Chan Sung Jung sera retransmis en direct au Canada sur la chaine RDS. Vous pourrez également regarder cette compétition grâce à l’UFC Fight Pass qui est un service de streaming proposant toutes sortes d’évènement de MMA. Vous devrez cependant acheter les combats que vous voulez regarder pour pouvoir les visionner en live.

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Dimanche 22 mai, les deux coéquipiers de Mercedes Lewis Hamilton et Valtteri Bottas s'affrontent en tête du classement sur le Grand Prix de Barcelone... Lire la suite

Victoire de Charles Leclerc