Pronostic Vera VS Cruz : parier sur la rencontre UFC Fight Night

CompétitionBoxe
HoraireDimanche 14 août 2022
Notre pronosticVictoire de Marlon Vera
Cote1.45 (Misez 100 CAD et gagnez 145 CAD !)
Bookmakerbwin

Notre pronostic

Victoire de Marlon Vera
PARIER SUR bwin

Les meilleures cotes

1.45 bwinMisez 100 CAD et gagnez 145 CAD Parier
1.44 betwayMisez 100 CAD et gagnez 144 CAD Parier
1.39 1Bet SportsMisez 100 CAD et gagnez 139 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Vera VS Cruz – Les points clés

  • Cet affrontement MMA lors de la nuit du 14 août 2022 est attendu car il sera placé en Main Event de la soirée. L'évènement aura lieu à la Pechanga Arena de San Diego.
  • Marlon Vera a disputé son premier Main Event UFC en Avril 2022 contre Rob Font ou il était sorti victorieux. Il est à présent classé #5 du classement MMA et vise le titre.
  • Dominick Cruz est un ancien champion du monde poids coq. Il a défendu son titre à plusieurs reprises avant de le perdre, puis de le regagner signant un retour légendaire en MMA.

Marlon Vera vs Dominick Cruz – Notre avis d’expert

Pour vous donner toutes les chances de remporter votre pronostic Vera vs Cruz , nous vous présentons les caractéristiques des deux combattants.

Attributs Marlon Vera Dominick Cruz
Surnom Chito The Dominator
Catégorie Poids coqs Poids coqs
Taille 1 mètre 73 1 mètre 73
Poids 61 kg 61 kg
Allonge 179 cm 175 cm
Age 29 ans 36 ans
Nationalité Equateur Américain
Année d’entrée MMA 2014 2010
Nombre de combats 27 27
Nombre de victoires 19 24
Nombre de nuls 1 0
Nombre de défaites 7 3
Nombre de victoires par KO 7 7
Nombre de victoires par soumission 8 1
Nombre de victoires par décision 4 16
Nombre de défaites par KO 0 1
Nombre de défaites par soumission 0 1
Nombre de défaites par décision 7 1

Marlon Vera alias Chito, réalise ses débuts en professionnel en 2012 avant d’intégrer l’Ultimate Fighting Championship en 2014. L’Equatorien est ceinture noire de Jiu-Jitsu Brésilien. Il est actuellement sur une bonne lancée puisqu’il reste sur 9 victoires lors de ses 11 derniers matchs, ce qui fait de lui un prétendant au titre lors de ses prochains affrontements.

Lors de son dernier affrontement en avril 2022, il signe l’une de ses plus belles performances en s’imposant par décision unanime contre Rob Font. À la suite de cette victoire, il a déclaré vouloir affronter Petr Yan avant de finalement programmer cet évènement qui lui permettra encore d’accroitre sa notoriété auprès des fans de l’UFC.

En effet, Dominick Cruz n’est pas n’importe qui. Il a gagné le titre de poids coq WEC en mars de 2010 avant de gagner le championnat de poids coq UFC dans la même année, après que tous les combattants du WEC soient réintégrés au sein de l’UFC. Après plusieurs blessures, il perd son titre en 2014 avant de le regagner le 17 janvier 2016 lors d’un combat historique contre TJ Dillashaw. Cruz est connu pour son style atypique en MMA alliant lutte puissante et frappe rapide.

L’américain est actuellement une série de deux victoires. Son dernier combat l’opposait au brésilien Pedro Munhoz en décembre 2021 lors de l’UFC 269, où il avait décroché la victoire par décision. Il est difficile d’évaluer le niveau de forme de The Dominator après s’être fait un si grand nom dans le monde MMA. Il était connu pour toucher, sans être touché, ce qui en faisait un adversaire redoutable. Une chose est sûre, c’est qu’il a conservé sa motivation et son esprit de vainqueur.

Ce combat entre un challenger au titre jeune et ambitieux, et un ex champion du monde plus âgé, risque d’être passionnant pour les spectateur de l’ESPN 41. En effet, placé en Main Event de la soirée, ce sera le combat à ne pas rater. Marlon Vera fera tout pour conserver sa bonne dynamique et passer une nouvelle étape pour tenter de décrocher un premier titre, alors que l’Américain Dominick Cruz sera déterminé à prouver à ses fans qu’il est encore de la partie.

➡️ Notre pronostic ? Marlon Vera gagne le combat, cote bientôt disponible sur betway. 🥊

Nous vous informons du calendrier complet de la soirée UFC Fight Night pour l’ESPN 41 qui aura lieu la nuit du 14 août 2022 :

  • Alexa Grasso vs Viviane Araujo - Poids mouches
  • David Onama vs Nate Landwehr – Poids plumes
  • Devin Clarck vs Azamat Murzakanov – Poids mi-lourds
  • Nina Nunes vs Cynthia Calvillo – Poids mooches
  • Gerald Meerschaert vs Bruno Silva – Poids moyens
  • Yazmin Jauregui vs Iasmin Lucindo – Poids Pailles
  • Lukasz Brzeski vs Martin Buday – Poids Lourds
  • Gabriel Benitez vs Charlie Ontiveros – Poids Légers
  • Ode Osbourne vs Tyson Nam – Poids Mouches
PARIER SUR bwin
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

A partir du 20 novembre 2022, les meilleures équipes du monde se retrouvent pour le début de la coupe du Monde. Les meilleurs joueurs du monde se retrouvent, mais qui deviendra le meilleur buteur ? Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Harry Kane meilleur buteur