Pronostic Manchester United Manchester City : un derby sous haute tension

CompétitionPremier League
HoraireSamedi 14 janvier 2023 à 7h30
Notre pronosticErling Haaland marque au moins un but
Cote1.85 Misez 100 $ et gagnez 185 $ !
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Erling Haaland marque au moins un but
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

1.85 betwayMisez 100 $ et gagnez 185 $ si Erling Haaland marque au moins un but dans le match ! (100 X 1.85 = 185) Parier
1.80 LeoVegasMisez 100 $ et gagnez 180 $ si Erling Haaland marque au moins un but dans le match ! (100 X 1.8 = 180) Parier
1.80 PowerPlay SportsMisez 100 $ et gagnez 180 $ si Erling Haaland marque au moins un but dans le match ! (100 X 1.8 = 180) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Manchester United Manchester City – Les 3 points clés

  • Pour la 20ème journée de Premier League, les deux ennemis de Manchester se retrouvent à Old Trafford pour une rencontre attendue par toute l’Angleterre, mais aussi par toute la planète.
  • Manchester United va mieux depuis quelques rencontres, et reste sur 4 victoires sur les 4 derniers matchs depuis la fin de la coupe du monde. Leurs anciennes coqueluches offensives, Anthony Martial, Marcus Rashord, Christian Eriksen, ou Bruno Fernandes sont en pleine forme, et cela se voit sur les résultats.
  • Manchester City n’a jamais cessé de dominer et de gagner, et depuis la fin de la trêve internationale tout continue, les buts s’enchaînent. Absent du dernier mondial, Erling Haaland a faim de buts, et a déjà fait trembler les filets sur chacun de ses matchs.

Manchester United Manchester City – Notre pronostic final

Avant de vous donner plus d’explications et d’informations sur la rencontre, voici les 10 premières places du championnat anglais, pour vous aider à vous rendre compte des enjeux autour de ce duel :

Position Equipe Matchs disputés Points Différence de buts
1 Arsenal 17 44 points + 34
2 Manchester City 16 36 points + 28
3 Newcastle 18 35 points + 21
4 Manchester United 17 35 points + 7
5 Tottenham Hotspur 17 30 points + 8
6 Liverpool 17 28 points + 12
7 Fulham 18 28 points + 3
8 Brighton 17 27 points + 7
9 Brentford 18 26 points + 2
10 Chelsea 16 25 points + 2

Manchester United va mieux depuis que le vestiaire a été allégé par le départ de Cristiano Ronaldo, parti libre en Arabie Saoudite, à Al Nassr. Celui qui en a pleinement profité, c’est Marcus Rashord, très en forme depuis la reprise de la Premier League. Meilleur buteur anglais à la Coupe du Monde, il est revenu en club plein d’ambition, et a marqué sur chacun des 4 matchs des mancuniens. Longtemps au placard, le français Anthony Martial semble lui aussi avoir repris des couleurs, bien servi par Casemiro, Fred, Christian Eriksen et Bruno, tous les quatre en forme depuis la reprise des championnats de clubs.

Malgré de superbes prestations sur le terrain, Manchester City a perdu plusieurs points, et l’écart commence à se creuser avec le leader Arsenal. Sur leurs 3 derniers matchs de Premier League, City compte une victoire contre Leeds (3 – 1), mais aussi un match nul contre Everton (1 – 1), et une défaite contre Brentford (2 – 1). La victoire est donc impérative pour Pep Guardiola et ses hommes, s’ils veulent rattraper leur retard, et profiter du faux pas d’Arsenal contre Newcastle, 3ème du championnat. Malgré les derniers résultats en demi-teinte, dans le jeu, les SkyBlues sont toujours aussi bons, et il ne manque qu’un peu plus de réussite.

Le dernier derby de Manchester a marqué les esprits, c’était lors de 9ème journée de Premier League, le 2 novembre 2022. Ce jour-là, à l’Etihad Stadium, Manchester City avait étrillé United, en menant 4 – 0 à la mi-temps, puis 6 – 3 à l’issue des 90 minutes. Le grand gagnant de ce match, c’est Erling Haaland, qui, pour son premier derby, avait marqué un triplé et délivré deux passes décisives. En face, c’est un doublé d’Anthony Martial en fin de rencontre qui avait « sauvé l’honneur » des hommes en rouge.

À l’image de sa prestation au match aller, nous voyons une nouvelle fois le buteur norvégien étaler la rencontre de son talent. Buteur sur ses quatre derniers matchs, il est en voie de devenir meilleur buteur de l’histoire de la Premier League sur une saison. S’il veut prendre ce record, et faire remonter son équipe au classement, il lui faudra marquer au moins une fois dans la rencontre. Si vous voulez prendre plus de risque, vous pouvez utiliser un pari combo sur betway, et additionner le but d’Haaland à une victoire de son équipe.

➡️ Notre pronostic ? But de Erling Haaland ⚽

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Dimanche 12 février, le Super Bowl sera une nouvelle fois l’événement sportif le plus suivi aux États-Unis... Lire la suite

Victoire des Eagles de Philadelphie