Pronostic Toronto Raptors Golden State Warriors : NBA

CompétitionNBA 2021/2022
HoraireDimanche 19 décembre 2021, à 00h30
Notre pronosticVictoire des Warriors
CoteCotes disponibles prochainement
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire des Warriors
PARIER SUR betway

Les meilleurs cotes

0.00 betwayCotes disponibles prochainement Parier
0.00 Spin SportsCotes disponibles prochainement Parier
0.00 PowerPlay SportsCotes disponibles prochainement Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Toronto Raptors Golden State Warriors – Les points clés

  • Le premier match de la saison entre les deux équipes a eu lieu le 22 novembre dernier. Les Warriors sont venus à bout des Raptors (119-104) grâce notamment à une pluie de 3 points.
  • Les Raptors ont remporté 4 des 6 derniers matchs entre les deux équipes.
  • Avec une moyenne de 27,8 points par match et une réussite de 41,2% à 3 points, Stephen Curry est déjà classé parmi les favoris pour le titre de MVP.

Toronto Raptors Golden State Warriors pronostic – Conclusion

Dimanche 19 décembre, la saison régulière de NBA nous réserve un choc entre deux récents champions de la ligue : les Toronto Raptors reçoivent les Golden State Warriors au Scotiabank Arena ! Depuis le début de saison, ces deux équipes ne suivent pas du tout la même trajectoire…

Champions NBA à 3 reprises lors des 5 finales consécutives disputées entre 2015 et 2019, les Warriors ont ensuite connu deux saisons ternies par les blessures. La franchise de Golden State n’a pas participé aux play-offs en 2020 et 2021, ce qui laissait présager une fin de cycle assez prévisible.

Pourtant, les Warriors semblent renaître de leurs cendres depuis le début de saison et pointent à la deuxième place de la Conférence Ouest (18 victoires et 3 défaites). En attendant le retour hypothétique de Klay Thompson, Golden State peut compter sur la forme étincelante de Stephen Curry, mais aussi sur les belles performances d’Andrew Wiggins et Jordan Poole.

La situation est sensiblement différente du côté de Toronto. Champions NBA pour la première fois de l’histoire en 2019, les Raptors pointent actuellement à une triste douzième place de la Conférence Est (9 victoires et 13 défaites). L’an passé, la franchise canadienne avait déjà échoué à se qualifier pour les play-offs.

Cette saison, le départ de Kyle Lowry au cours de l’été n’a rien arrangé. Chaque membre du cinq majeur affiche néanmoins une moyenne de 15 points minimum par match. En réalité, il manque peut-être un joueur capable de faire basculer une rencontre à tout moment, chose qu’accomplissait merveilleusement bien Kawhi Leonard en son temps.

Pour ce match, nous vous conseillons de parier sur la victoire des Golden State Warriors. Les hommes de Steve Kerr affichent actuellement une réussite insolente à 3 points, une qualité qui leur avait permis de dominer la NBA entre 2015 et 2019… En face, les Raptors semblent trop peu en confiance pour espérer un résultat positif.

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Dimanche 13 février, le Super Bowl sera une nouvelle fois l’événement sportif le plus suivi aux États-Unis... Lire la suite

Victoire des Buccaneers
Les derniers pronostics
Dimanche 19 décembre à 6h00 (heure locale) Pronostic Jake Paul Tyron Woodley