Pronostic Toronto Maple Leafs Buffalo Sabres : Classique héritage NHL

CompétitionNHL 2021/2022
HoraireDimanche 13 mars 2022, à 21h
Notre pronosticVictoire des Maple Leafs
CoteCotes disponibles prochainement
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire des Maple Leafs
PARIER SUR betway

Les meilleurs cotes

0.00 betwayCotes disponibles prochainement Parier
0.00 TonyBet SportsCotes disponibles prochainement Parier
0.00 SportazaCotes disponibles prochainement Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Toronto Maple Leafs Buffalo Sabres – Les points clés

  • Il s’agit de la sixième édition de la Classique héritage NHL. Ce match se dispute traditionnellement en plein air et compte pour la saison régulière.
  • Les deux équipes traversent actuellement une mauvaise passe : les Maple Leafs restent sur trois défaites consécutives tandis que les Sabres ont enchaîné quatre défaites d’affilée.
  • Avant-derniers de la Division Atlantique, les Sabres ont déjà fait une croix sur les play-offs. A l’inverse, les Maple Leafs sont actuellement troisièmes du classement.

Toronto Maple Leafs Buffalo Sabres pronostic – Notre conclusion

Dimanche 13 mars, la Classique héritage de la NHL fait son grand retour ! Créée en 2003, cette rencontre se dispute traditionnellement en plein air et compte pour la saison régulière. Initialement prévue le 16 septembre 2021, la sixième édition de cet événement a finalement été reportée en 2022 en raison de la crise sanitaire.

Cette année, la Classique va opposer les Toronto Maple Leafs et les Buffalo Sabres, deux équipes dont c’est la première participation ! Le match est prévu au stade Tim Hortons, l’antre habituelle de l’équipe de football canadien, les Tiger-Cats de Hamilton. Le lieu de la rencontre se situe d’ailleurs à mi-chemin entre Toronto et Buffalo.

Les deux équipes traversent actuellement une mauvaise passe et viennent d’enchaîner plusieurs défaites consécutives à l’heure où nous écrivons ces lignes (trois pour les Maple Leafs, quatre pour les Sabres). Sur l’ensemble de la saison en revanche, les deux équipes connaissent des trajectoires diamétralement opposées.

Les Maple Leafs sont actuellement troisièmes de la Division Atlantique et sont donc bien partis pour accéder aux séries éliminatoires. Toronto peut notamment compter sur la forme éclatante d’Auston Matthews, auteur de 34 buts et 28 passes en 47 matchs. Michael Bunting constitue également l’une des meilleures recrues de la NHL cette année.

A l’inverse, Buffalo vit une nouvelle saison compliquée. Derniers de la Division Est l’an passé, les Sabres sont actuellement septièmes de la Division Atlantique et peuvent d’ores et déjà faire une croix sur les séries éliminatoires. La Classique héritage NHL constitue néanmoins une affiche de prestige et une victoire pourrait mettre un peu de baume au cœur…

De notre côté, nous vous conseillons de parier sur la victoire des Maple Leafs. Si les deux équipes traversent actuellement une mauvaise passe, l’écart de niveau semble trop grand entre Toronto et Buffalo. Déjà distancés dans l’optique des séries éliminatoires, les Sabres n’ont plus rien à jouer…

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Dimanche 22 mai, les deux coéquipiers de Mercedes Lewis Hamilton et Valtteri Bottas s'affrontent en tête du classement sur le Grand Prix de Barcelone... Lire la suite

Victoire de Charles Leclerc