Pronostic Santos Walker : guide pour parier sur ce combat

CompétitionUFC Light Heavyweight
HoraireSamedi 2 Octobre 2021
Notre pronosticWalker remporte le combat
Cote2.50 (misez 100 CAD et gagnez 250 CAD)
BookmakerSpin Sports

Notre pronostic

Walker remporte le combat
PARIER SUR Spin Sports

Les meilleures cotes

2.50 Spin SportsEn cas de victoire de Walker, vous remportez 100 x 2.50 = 250 CAD Parier
2.37 PowerPlay SportsEn cas de victoire de Walker, vous remportez 100 x 2.37 = 237 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : les cotes Santos – Walker

À l’occasion de l’UFC Fight Night, un évènement aura lieu où deux boxeurs de classe mondiale vont s’affronter pour un combat des poids mi-lourds.

Ce sera l’ancien challenger UFC mi-lourds Thiago Santos, qui va se retrouver face à son compère brésilien Johnny Walker. Bien évidemment, ce sera l’évènement principal de cette soirée MMA, dans laquelle d’autres combats auront lieu !

Appelé UFC Fight Night 193 ou UFC Vegas 38, ce sera un évènement d’arts martiaux mixtes produit par l’Ultimate Fighting Championship. Il aura lieu le 02 octobre 2021 dans la salle UFC Apex, dans lee Nevada, à Las Vegas, aux États-Unis.

L’UFC sera mis en lumière ce soir-là et ce combat entre Santos et Walker est très attendu. Nous allons dans ce pronostic vous livrer tous les détails à connaître pour pouvoir parier sur ce combat entre ces deux athlètes.

Bookmakers pour le combat Santos– Walker

1. Image betway100% de bonus jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
2. Image 22 BetUn bonus de 100% jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
3. Image BetitonUn pari gratuit offert de 100$ avec votre 1er dépôt Parier

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Santos – Walker

Nous allons dans cette partie vous donner toutes les clefs sur les deux combattants pour que vous puissiez parier de la meilleure manière. Leur carrière et leur style de boxe sera mis en avant.

Thiago Santos

Nous venant de Rio de Janeiro au Brésil, Thiago Santos a déjà 37 ans. Surnommé Marreta ou « The Sledgehammer » (qui veut dire la masse en anglais), il est présent depuis 2010 sur le circuit de la MMA. Avec un total de 30 victoires, dont 15 par KO, 1 par soumission et 5 par décision, c’est l’un combattants les plus redoutés, avec ses 93 kg et 1 mètre 88. Il est classé numéro 5 dans le classement UFC de sa catégorie Light Heavyweight.

Thiago Santos est un spécialiste de la Capoeira, qu’il pratique depuis qu’il est petit. Mais également du Muay Thai et du Jiu-Jitsu Brésilien où il excelle avec des ceintures noires. Cela lui permet de combattre avec une précision exceptionnelle mais aussi une puissance totale.

En effet, ancien poids moyen, Santos a baissé de catégorie, mais sa force est toujours là ! Son expérience en tous ces arts martiaux devrait clairement l’avantager, sauf si cette explosivité le conduit à des ruptures dans son élan.

Johnny Walker

Il y a plus de jeunesse de l’autre côté, Johnny Walker qui est également de Rio au Brésil n’a que 29 ans ! Il est actif depuis 2013 dans le monde du MMA. Actuellement 10ᵉ au rang UFC Light Heavyweight, il possède un historique de 23 combats disputés.

Il a gagné 18 fois, avec 15 KO, 2 soumissions et une décision, et a donc perdu 5 fois. Il a reçu quelques distinctions comme le KO du mois en 2019 contre Justin Ledet, ou encore la Performance of the Night. Il se représente à partir de l’Angleterre, où il a fait ses armes depuis le début de sa carrière de MMA.

Walker est ceinture marron de Jiu-Jitsu brésilien, il a pris pour habitude de gagner dès le premier round lors qu’il gagne par KO. C’est l’un des combattants les plus spectaculaires, qui peut envoyer un coup de coude, un coup de genou sauté ou encore un spinning back-fist comme un éclair.

C’est un athlète qui aime fait le show, mais qui peut faire parfois des erreurs pour son manque de sérieux. Walker est clairement l’un des chouchous dans l’UFC et a longtemps été vu comme une étoile montante.

Notre pronostic Santos contre Walker– Conclusion

Maintenant que nous connaissons réellement les deux adversaires Walker et Santos, nous avons pu deviner ce qu’il pourrait se passer le soir du 02 octobre 2021. Alors qu’il a essuyé 3 défaites d’affilés, Santos espère bien renouer avec la victoire en mettant son adversaire du soir KO.

Walker quant à lui a gagné son dernier combat face à Ryan Spann, malgré deux défaites inquiétantes contre Krylov et Anderson en 2019 et 2020. Qui va réussir à remporter ce fight à Las Vegas ?

Nos experts pensent que Johnny Walker pourrait bien battre son adversaire du jour. Il semble que Santos fatigue et qu’il ne soit plus au niveau pour lutter contre les meilleurs de sa catégorie.

Sa seule chance pourrait être de lancer des coups stratégiques et bien placés. Mais Johnny Walker a beaucoup de fougue et pourrait bien montrer qu’il est en effet une étoile montante du MMA !

Notre pronostic ? Victoire de Johnny Walker

Santos contre Walker en streaming live

Vous pourrez voir le fight entre Johnny Walker et Thiago Santos de plusieurs manières le soir du 02 octobre. Tout d’abord, il pourrait être possible que le bookmaker sur lequel vous vous inscrivez propose une diffusion en Live du combat, si vous avez placé une mise sur celui-ci.

Bien évidemment, ce sont sinon les chaînes habituelles qui devraient diffuser cet évènement de l’UFC Fight Night 193. La chaîne ESPN sera forcément de la partie, mais également beaucoup d’autres chaînes sportives qui devraient se battre pour avoir les droits de cet évènement.

Aussi, vous pourrez forcément trouver des liens de streaming live Santos Walker si vous faites une recherche sur Google « Santos Walker streaming ». Une chose est certaine, si vous ne voulez pas manquer l’évènement du 02 octobre, vous aurez forcément des solutions !

PARIER SUR Spin Sports
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Tandis que nous venons de basculer dans la seconde moitié de la saison régulière, plusieurs équipes peuvent prétendre au titre de champion MLB 2021... Lire la suite

Victoire des Giants