Pronostic Ryder Cup : pariez sur le Golf 2021

CompétitionRyder Cup 2021
HoraireMardi 21 Septembre 2021
Notre pronosticVictoire de l'Europe
Cote3.25 (misez 100 CAD et gagnez 325 CAD)
BookmakerSpin Sports

Notre pronostic

Victoire de l'Europe
PARIER SUR Spin Sports

Les meilleures cotes

3.25 Spin SportsEn cas de victoire de l’Europe, vous gagnez 100 x 3.25 = 325 CAD Parier
3.00 betwayEn cas de victoire de l’Europe, vous gagnez 100 x 3.00 = 300 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Ryder Cup – Les points clés

  • Il s’agit d'une compétition de golf depuis 1927 qui a lieu tous les deux ans. Il récompense le vainqueur du tournoi entre seulement deux équipes : l’équipe Européenne et l’équipe Américaine. Du 21 au 28 septembre 2021, ce sera la 43ᵉ édition du tournoi;
  • Le capitaine de l’équipe américaine est Steve Stricker. Son équipe est composée des 6 premiers joueurs du classement et 6 joueurs de son choix ;
  • Le capitaine de l’équipe européenne est Padraig Harrington. Son équipe est composée des 4 premiers joueurs européens, des cinq premiers mondiaux et trois joueurs de son choix.

Ryder Cup Pronostic - Notre conclusion

Chaque année la Ryder Cup est un véritable évènement pour le monde du Golf. En effet, les meilleurs joueurs mondiaux s’allient et s’affrontent lors d’un tournoi exceptionnel qui suscite énormément de pronostic golf de la part des parieurs. Pour faire partie de cette sélection Européenne ou Américaine, les joueurs ont dû obtenir des résultats à la hauteur est être au top niveau toute l’année !

C’est l’équipe Européenne qui a pris pour habitude de gagner ces dernières éditions de la Ryder Cup, avec 4 victoires dans le tournoi lors des 5 dernières éditions, ils commencent à revenir sur les États-Unis qui sont toujours les plus titrés dans ce tournoi. L’évènement aura lieu au Whistling Straits Golf Course de Haven dans le Wisconsin, qui a accueilli les PGA Championship à plusieurs reprises.

L’homme d’expérience sera clairement P. Harrington, le capitaine de l’équipe Européenne, qui participe déjà à sa sixième Ryder Cup. Avec quatre victoires dans le tournoi, et son rôle de vice-président lors des derniers tournois, son expérience est bien au-dessus du capitaine Américain S. Sticker. Celui-ci sera à la tête de l’équipe pour la première fois, même s’il l’a déjà remporté en 2008 !

Les deux joueurs qui seront clairement à suivre sont bien évidemment Jon Rahm, le joueur espagnol de l’équipe européenne, devenu numéro 1 mondial depuis juillet 2020. Mais aussi le jeune Collin Morikawa, qui a seulement 24 ans a déjà gagné l’Open Britannique et l'US PGA ! Il est certain que ces joueurs rapporteront des points à leur équipe.

La composition semble meilleure côté européen et l’expérience devrait clairement payer, entre son capitaine et le numéro 1 mondial, mais aussi tous les joueurs de qualité qui participeront, ils ont toutes leurs chances d’enchaîner une 2ᵉ victoire en Ryder Cup consécutive !

🏌️ Notre pronostic ? L’équipe Européenne remporte la Ryder Cup 2021 !

PARIER SUR Spin Sports
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Tandis que nous venons de basculer dans la seconde moitié de la saison régulière, plusieurs équipes peuvent prétendre au titre de champion MLB 2021... Lire la suite

Victoire des Giants