Pronostic PSG FC Barcelone : 8èmes de finale Ligue des Champions

CompétitionLigue des Champions 2020-2021
HoraireMercredi 10 mars à 21h
Notre pronosticVictoire du PSG
Cote2.20 (misez 100 $ et remportez 220 $)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire du PSG
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

2.20 betwaySi le PSG gagne, vous remporterez 100 x 2.20 = 220 $ Parier
2.16 22 BetSi le PSG gagne, vous remporterez 100 x 2.16 = 216 $ Parier
2.10 BetitonSi le PSG gagne, vous remporterez 100 x 2.10 = 210 $ Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic PSG FC Barcelone – Les points clés

  • Victorieux au Camp Nou à l’aller (1-4), les Parisiens sont en bonne voie pour se qualifier mais n’ont jamais éliminé le FC Barcelone depuis l’arrivée de QSI.
  • En se qualifiant à l’issue du match retour, le PSG pourrait, pour de bon, tourner la page de la remontada de 2017.
  • Mauricio Pochettino va devoir faire sans Bernat, Di Maria et vraisemblablement Neymar. De son côté, Ronald Koeman est privé de Fati, Sergi Roberto et Coutinho.

PSG FC Barcelone pronostic – Notre conclusion

Quatre ans après l’humiliation subie au Camp Nou, le Paris Saint-Germain a l’occasion de tourner la page avec la réception du FC Barcelone au Parc des Princes !

Malmenés en championnat et auteurs d’une saison moyenne jusqu’à présent, les Parisiens ont créé la sensation lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. En écrasant le Barça sur son terrain (1-4), le club de la capitale a fait un grand pas vers la qualification.

Pourtant, l’heure n’est pas encore à la fête du côté des hommes de Mauricio Pochettino. Tout le monde se souvient encore des défaites cuisantes au retour face à Manchester United ou le FC Barcelone au cours de ces dernières années… Si l’équipe dans son ensemble réalise le même match qu’à aller, la qualification reste néanmoins à portée de main !

Du côté du FC Barcelone, le match aller a laissé des traces. Dans une saison déjà marquée par de nombreux aléas, le club culé a montré une nouvelle fois ses limites sur la scène européenne. Les hommes de Ronald Koeman vont tout de même jouer leur va-tout sur la pelouse du Parc.

Il suffirait par exemple d’inscrire un ou deux buts en première mi-temps pour faire ressurgir les fantômes du passé côté parisien. Avec une défense fébrile et un milieu dépassé, on imagine toutefois assez mal ce scénario en faveur du FC Barcelone.

Nous vous conseillons d’ailleurs de parier sur une victoire du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale semble enfin prêt à chasser ses vieux démons !

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Tandis que nous venons de basculer dans la seconde moitié de la saison régulière, plusieurs équipes peuvent prétendre au titre de champion MLB 2021... Lire la suite

Victoire des Giants
Pronostics de l'expert
12 septembre 2021, heure à confirmer Notre Pronostic vainqueur de la Coupe US Open 2021
Dimanche 29 août 2021 à 20h00 Pronostic Jake Paul Tyron Woodley