Pronostic Portugal Espagne : groupe B de la Coupe du Monde 2018

CompétitionCoupe du Monde 2018
HoraireVendredi 15 juin à 20h00
Notre pronosticMatch nul
Cote3.5 (misez 100$ et gagnez 350$)
BookmakerSpin-Palace

Notre pronostic

Match nul
PARIER SUR Spin-Palace

Les meilleures cotes

3.5 Spin-Palace

En cas de match nul, vous remporterez 100x3.5 = 350$

JOUERRevue
3.5 bwin

En cas de match nul, vous remporterez 100x3.5 = 350$

JOUERRevue
3.45 Unibet

En cas de match nul, vous remporterez 100x3.45 = 345$

JOUERRevue
Sous réserve d'évolution des cotes

Portugal Espagne pronostic - les points clés :

  • Aucune équipe ne voudra laisser de points en route lors de ce premier match
  • Cristiano Ronaldo retrouve de nombreux coéquipiers du Real Madrid
  • L’Espagne marche sur l’eau depuis la fin du Championnat d’Europe 2016

Portugal Espagne - conclusion :

Dès le deuxième jour de la compétition, notre rubrique « pronostic Coupe du Monde 2018 » nous permet de traiter d’une affiche qui promet d’être exceptionnelle, le gros match du pronostic groupe B : le duel de la péninsule ibérique Portugal Espagne ! Qu’allons-nous donc prédire pour ce pronostic Portugal Espagne ?

Si l’Espagne avait disparu des radars du football mondial depuis sa dernière victoire lors de l’Euro 2012, celle-ci a réussi à mettre tous les observateurs d’accord lors des éliminatoires de cette Coupe du Monde : 10 victoires en autant de match ! Une performance à laquelle il faut ajouter les résultats de la Roja lors de matchs amicaux : victoire face à la France, match nul face à l’Allemagne Championne du Monde, humiliation infligée à un autre favori de ce mondial, l’Argentine (6-1)… Ces résultats doivent donner aux Espagnols un surplus de confiance avant ce Portugal Espagne2018.

Le Portugal reste sur un sacre étrange lors de l’Euro 2016, obtenu malgré un parcours en demi-teinte. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo tenteront probablement de proposer un football plus spectaculaire dès ce Portugal Espagne Coupe du Monde 2018. Celui-ci profitera-t-il de sa connaissance de la défense espagnole ? Dans tous les cas, notre « Portugal Espagne pronostic » est le suivant : un match serré et un résultat nul.

PARIER SUR Spin-Palace
Prono de la semaine

Jeudi 28 juin, c’est le « Big Match » du groupe G : l’Angleterre affronte les Diables Rouges belges, pour un match qui devrait tenir toutes ses promesses… Lire la suite

Victoire de la Belgique