Pronostic Jake Paul Tyron Woodley

CompétitionBoxe Show Time
HoraireDimanche 29 août 2021 à 20h00
Notre pronosticVictoire de Jake Paul
Cote1.53 (misez 100 CAD et gagnez 153 CAD)
BookmakerPowerPlay Sports

Notre pronostic

Victoire de Jake Paul
PARIER SUR PowerPlay Sports

Les meilleures cotes

1.53 PowerPlay SportsEn cas de victoire de Paul, vous gagnez 100 x 1.53 = 153 CAD Parier
1.50 Spin SportsEn cas de victoire de Paul, vous gagnez 100 x 1.50 = 150 CAD Parier
1.50 betwayEn cas de victoire de Paul, vous gagnez 100 x 1.50 = 150 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Paul Woodley- Les points clés

  • Le combat va se dérouler dans la ville de Jake Paul à Cleveland, devant son public, au Rocket Mortgage Fieldhouse ;
  • Le bilan de Jake Paul est de trois victoires pour autant de combats, par KO et KO Technique. En MMA, Tyron Woodley est à 19 victoires, 7 défaites et un match nul ;
  • Woodley a annoncé qu’il souhaitait « faire taire » Jake Paul en conférence de presse.

Paul Woodley pronostic - Notre conclusion

C’est un combat encore très attendu qui aura lieu à Cleveland, entre un spécialiste MMA, Tyron Woodley, face à un youtubeur boxeur, Jake Paul, toujours invaincu en carrière ! Leurs deux styles et spécialités sont bien différentes, comment pronostiquer sur ce duel ? Nos experts vous donnent leur analyse et leur pronostic ici.

Tyron Woodley ne part clairement pas favori, pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que c’est un combattant UFC et que la boxe n’est pas réellement son sport.

Bien qu’il y ait beaucoup de similitudes, le combattant va devoir adapter ses entraînements et se mettre au niveau pour affronter Paul. De plus, bien qu’il ait déjà tenu la ceinture mondiale, Woodley n’est pas très en forme, puisqu’il est sur quatre défaites consécutives sur les deux dernières années. Sa force de frappe légendaire pourrait cependant étonner l’audience !

Jake Paul reste toujours autant contesté dans le milieu de la boxe, mais il sait faire taire les critiques au fur et à mesure de ses victoires. La star des réseaux sociaux devient de plus en plus légitime, même si son dernier combat face à Ben Askren a été très décrié. Finalement, même si Paul à affronter un youtubeur, un joueur de NBA et un champion MMA, il continue dans sa progression en combattant Woodley qui est un vrai colosse.

Nous pensons que ce combat pourrait tout de même se terminer par un KO. Selon nous, Jake Paul est plus en forme et devrait pouvoir se défaire de Woodley avant la fin des rounds !

Notre pronostic ? Jake Paul remporte le combat !

PARIER SUR PowerPlay Sports
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Tandis que nous venons de basculer dans la seconde moitié de la saison régulière, plusieurs équipes peuvent prétendre au titre de champion MLB 2021... Lire la suite

Victoire des Giants