Pronostic Jake Paul Tyron Woodley

CompétitionBoxe Show Time
HoraireDimanche 19 décembre à 6h00 (heure locale)
Notre pronosticVictoire de Jake Paul
Cote1.36 (misez 100 $ et gagnez 136 $)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Jake Paul
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

1.36 betwayEn cas de victoire de Paul, vous gagnez 100 x 1.36 = 136 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Paul Woodley- Les points clés

  • Suite au forfait du fameux Tommy Fury, c'est Woodley qui le remplacera lors de ce match d'anthologie. Le combat va se dérouler à 21 heures en Floride, à l'Amalie Arena.
  • Lors de leur précédent combat, le Youtuber avait réussi à battre l'ancien champion d'UFC. Woodley aura surement soif de revanche.
  • Pour faire taire les rumeurs de tricherie du combat précédent, Jake Paul a mis en jeu la somme de 500 000 $ si son adversaire parvenait à le mettre K.O. En revanche, si Paul parvient à mettre K.O Woodley, il met au défi ce dernier de se renommer pendant 1 an « Tommy Fumbles»... Un combat qui s'annonce haut en couleurs.

Paul Woodley pronostic - Notre conclusion

C’est un combat encore très attendu qui aura lieu en Floride, entre un spécialiste MMA, Tyron Woodley, face à un youtubeur boxeur, Jake Paul, toujours invaincu en carrière ! Leurs deux styles et spécialités sont bien différentes, comment pronostiquer sur ce duel ? Nos experts vous donnent leur analyse et leur pronostic ici.

Tyron Woodley ne part clairement pas favori, pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que, lors du dernier combat, Paul a remporté le combat. Par ailleurs, Woodley est un combattant UFC et que la boxe n’est pas réellement son sport. Par ailleurs, Woodley n'aura que 2 semaines pour se préparer alors que Paul se préparer depuis de longues semaines pour affronter initialement Fury.

Bien qu’il y ait beaucoup de similitudes, le combattant va devoir adapter ses entraînements et se mettre au niveau pour affronter Paul. De plus, bien qu’il ait déjà tenu la ceinture mondiale, Woodley n’est pas très en forme, puisqu’il est sur quatre défaites consécutives sur les deux dernières années. Sa force de frappe légendaire pourrait cependant étonner l’audience !

Jake Paul reste toujours autant contesté dans le milieu de la boxe, mais il sait faire taire les critiques au fur et à mesure de ses victoires. La star des réseaux sociaux devient de plus en plus légitime, même si son dernier combat face à Ben Askren a été très décrié. Finalement, même si Paul à affronter un youtubeur, un joueur de NBA et un champion MMA, il continue dans sa progression en combattant Woodley qui est un vrai colosse.

Nous pensons que ce combat pourrait tout de même se terminer par un KO. Selon nous, Jake Paul est plus en forme et devrait pouvoir se défaire une deuxième fois de Woodley avant la fin des rounds.

Notre pronostic ? Jake Paul remporte le combat !

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Pour le prochain week-end, les meilleurs coureurs de Formule 1 se retrouvent pour le Grand Prix de Singapour… Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Max Verstappen 🏎️
Les derniers pronostics
Du dimanche 20 novembre au dimanche 18 décembre 2022 Pronostic Meilleur buteur Coupe du Monde 2022
Dimanche 2 octobre 2022 Pronostic Grand prix Singapour