Pronostic Paul – Fury : guide pour parier sur ce combat

CompétitionExhibition
HoraireSamedi 18 Décembre 2021 à 21h (2h heure française)
Notre pronosticFury l’emporte
Cote1.66 (misez 100 CAD et gagnez 166 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Fury l’emporte
PARIER SUR betway

Les meilleurs cotes

1.66 betwayEn cas de victoire de Fury, vous gagnez 100 x 1.66 = 166 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : l’évènement Paul – Fury

C’est le samedi 18 décembre 2021 que les deux boxeurs vont s’affronter dans un combat d’exhibition très attendu par les fans. A deux heures du matin, le combat aura lieu devant des milliers de supporters dans l’Amalie Arena de Tampa en Floride ! Près de 20 000 personnes devraient être présentes dans le complexe pour l’évènement, et des millions de téléspectateurs à travers le monde.

Nous allons dans cet article vous donner toutes les clefs pour pouvoir placer votre pronostic Paul contre Fury. Vous connaîtrez les meilleurs bookmakers pour parier, mais également tout ce qu’il faut savoir sur la forme des deux athlètes et quel est notre pronostic final. Grâce à nos experts, vous allez encore plus vibrer lors de cette nouvelle soirée boxe !

Meilleurs bookmakers et cotes pour le combat Fury – Paul

1. Image betway100% de bonus jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
2. Image Uni​bet100 % jusqu’à 100$ sur le premier dépôt Parier
3. Image BetitonUn pari gratuit offert de 100$ avec votre 1er dépôt Parier

Ce qu’il faut savoir pour placer une mise sur Paul – Fury

Jake Paul

Jake Paul n’a absolument rien d’un boxeur de base, il s’agit en effet d’un youtubeur à succès qui ne compte pas moins de 20 millions d’abonnés sur sa chaîne. Il s’est lancé en 2018 dans une carrière de boxeur et a prouvé à quelques reprises qu’il n’est pas non plus un amateur ! Avec 4 victoires en autant de combats, il est pour le moment invaincu et a planté 3 KO lors de ces confrontations, même si ces adversaires n’étaient pas vraiment à la hauteur de celui du jour.

Beaucoup disent que Jake Paul s’améliore de combat en combat, que celui-ci est beaucoup plus talentueux que son frère Logan. A 24 ans, le boxeur de Cleveland est très vif, il est très grand et a donc une bonne portée pour attaquer. Il est même très agile mais malheureusement n’as pas encore assez de technique pour utiliser sa force de la meilleure manière. Quand il touche, il fait mal, mais il a du mal à défendre ! Ce combat sera certainement le grand test pour lui.

Tommy Fury

Le frère de Tyson Fury est l’un des meilleurs boxeurs actuels dans sa catégorie. Actuellement, le jeune Thomas Michael John Fury, surnommé TNT par ses fans, est à 7 victoires en 7 combats, pour 4 KO ! Son lancement de carrière a été en demi-teinte puisqu’il s’est lancé en 2018 mais à vite fait une pause pour faire un TV réalité Love Island avec sa compagne. Pas vraiment digne d’un grand athlète. Mais il est toujours invaincu !

Il s’est fait remarquer dès les premiers combats de sa carrière pour ses knockouts totalement explosifs ! Dans sa catégorie Light Heavy, il pourrait devenir un grand. Ce sera seulement son deuxième combat aux États-Unis, puisque le premier avait lieu à Cleveland face à Anthony Taylor. Avec son jab intelligent et son uppercut droit accrocheur, l’homme possède une grande portée et des entraînements fréquents avec son frère qui lui offrent beaucoup d’expérience.

Notre pronostic Fury contre Paul – Avis d’expert

C’est un combat entre deux boxeurs très dispersés qui aura lieu. Un youtubeur aux millions d’abonnés qui n’était pas vraiment destiné à ce sport et le frère d’un boxeur de renommée mondiale qui sort d’une téléréalité avec sa femme.

Les deux combattants restent tout de même de très bons athlètes et le prouvent avec leurs résultats puisqu’ils sont tous les deux invaincus. Après cette soirée, l’un d’entre eux devra essuyer sa première défaite. Tyson Fury a mis la pression sur son frère puisqu’il a expliqué qu’il forcerait Tommy à arrêter la boxe s’il ne parvient pas à gagner contre Jake Paul. On peut le comprendre, quand on sait que ce dernier a grandi dans la boxe, contrairement à son adversaire !

Les deux styles vont s’opposer, mais Tommy Fury aura certainement plus de chance de l’emporter sur son adversaire. Jake Paul est s’est en effet pour le moment combattu seulement contre un youtubeur, un basketteur professionnel et deux anciens boxeurs retraités. Cette fois, ce sera un vrai test et nous avons peur qu’il n’arrive pas à suivre le rythme de l’explosif et rapide Tommy Fury.

Notre pronostic : victoire de Tommy Fury.

Où regarder Paul contre Fury en streaming live ?

Vous voulez certainement profiter de votre soirée boxe le samedi 18 décembre à 2h00 du matin à la télévision ? Nous allons vous expliquer tout de suite comme vous pourrez voir le combat Jake Paul - Tommy Fury.

La meilleure solution est bien évidemment de posséder la chaîne qui va diffuser le combat, ce sera certainement la chaîne américaine ShowTime ! Vous pouvez vous renseigner pour prendre un abonnement sur internet.

Si vous ne souhaitez pas payer, vous pouvez également regarder Paul Fury en streaming sur internet ! Pour cela, rien de plus simple, vous devrez taper la requête « Paul fury live streaming », sur Google Chrome ou tout autre navigateur internet. Il vous suffira ensuite de trouver le bon lien pour profiter de la soirée en Haute Définition !

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Dimanche 5 décembre, Max Verstappen peut remporter le premier titre de champion du monde de sa carrière à l'occasion du Grand Prix d'Arabie Saoudite... Lire la suite

Victoire de Lewis Hamilton
Les derniers pronostics
Dimanche 12 décembre 2021, à 18h30 Pronostic Grand Prix Abou Dabi : Championnat du monde F1
Dimanche 19 décembre 2021, à 00h30 Pronostic Toronto Raptors Golden State Warriors : NBA
Dimanche 21 novembre 2021, à 14h Pronostic Grand Prix Qatar : Championnat du monde F1