Pronostic MLB : nos favoris pour la Série mondiale 2022

CompétitionMLB 2022
HoraireJeudi 31 Mars 2022
Notre pronosticVictoire des Astros
Cote8.5 (Misez 100 CAD et gagnez 850 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire des Astros
PARIER SUR betway

Les meilleurs cotes

10.00 betwaySi les Astros sont champions, vous remporterez 100 x 10.00 = 1000 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic MLB 2022– Les points clés

  • Les tenants du titre sont les Braves d’Atlanta, qui ont remporté la Série mondiale 2021 face aux Astros de Houston (4 matchs à 2). Il s’agit du quatrième titre dans l’histoire de la franchise géorgienne.
  • Les Yankees de New York dominent toujours le palmarès de la MLB avec 27 titres. Viennent ensuite les Cardinals de Saint-Louis (11), les Red Sox de Boston (9), les Athletics d'Oakland (9), les Giants de San Francisco (8) et les Dodgers de Los Angeles (7).
  • Shohei Ohtani des Anges de Los Angeles a remporté le titre de MVP de la saison en American League. De l’autre côté, dans la National League, c’est le joueur des Phillies de Philadelphie, Bryce Harper qui l’a reçu.

MLB 2022 pronostic – Notre conclusion

Alors que nous sommes encore dans la présaison, et que les matchs de préparation ont encore lieu, voici notre avis sur le futur grand vainqueur du baseball mondial.

Avant de parier sur la MLB 2022, retour sur l’édition précédente

L’an passé, la Ligue Majeure Baseball ce sont les Braves d’Atlanta qui ont remporté le quatrième titre mondial de leur histoire ! Ils sont venus à bout successivement des Giants de San Fransisco (3 – 2), des Dodgers de Los Angeles (4 – 2), puis des Astros de Houston en finale (4 – 2). Les Brewers de Milwaukee, les Rays de Tampa Bay, et les White Sox de Chicago ont eux aussi au moins atteint les quarts de finale de la ligue mondiale.

Les favoris pour remporter la Ligue Majeure Baseball

Au vu des saison précédentes, nous pouvons dresser plusieurs favoris dans la Ligue Nationale, et plusieurs favoris dans la Ligue Américaine.

Dans la LN, les Braves d’Atlanta, tenants du titre sont forcément favoris, même si plusieurs autres franchises sont particulièrement redoutables, comme les Dodgers de Los Angeles, les Giants de San Fransisco, ou les Cardinals de Saint Louis.

Dans la LA, les Astros de Houston, deux fois vainqueurs de la conférence sur les trois dernières saisons sont les grands favoris de la Ligue Américaine. Mais les Yankees de New-York sont à l’affut, tout comme les Rays de Tampa Bay, ou les Twins du Minnesota.

Notre pronostic sur la MLB

Il est forcément tentant de vouloir parier sur la victoire finale des Braves d’Atlanta, tenant du titre, surtout quand on voit la cote de leur victoire finale (coté à 15 sur betway), mais ce n’est pas le choix de la rédaction. En effet, nous préférons vous annoncer la victoire finale des Astros de Houston, qui pourraient enfin briser la malédiction des dernières années, et remporter enfin un 2ème titre (après celui de 2017). Ils sont côtés à 8,50 sur betway.

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Dimanche 22 mai, les deux coéquipiers de Mercedes Lewis Hamilton et Valtteri Bottas s'affrontent en tête du classement sur le Grand Prix de Barcelone... Lire la suite

Victoire de Charles Leclerc