Pronostic MLB : nos favoris pour la Série mondiale 2021

CompétitionMLB 2021
HoraireJeudi 04 Novembre 2021
Notre pronosticVictoire des Braves
Cote10.00 (Misez 100 CAD et gagnez 1000 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire des Braves
PARIER SUR betway

Les meilleurs cotes

10.00 betwaySi les Braves sont champions, vous remporterez 100 x 10.00 = 1000 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic MLB 2021 – Les points clés

  • Les tenants du titre sont les Dodgers de Los Angeles, qui ont remporté la Série mondiale 2020 face aux Rays de Tampa Bay (4 victoires à 2 au cours de la série). Il s’agit du quatrième titre dans l’histoire de la franchise californienne.
  • Les Yankees de New York dominent toujours le palmarès de la MLB avec 27 titres. Viennent ensuite les Cardinals de Saint-Louis (11), les Red Sox de Boston (9), les Athletics d'Oakland (9), les Giants de San Francisco (8) et les Dodgers de Los Angeles (7).
  • Yermin Mercedes a marqué les esprits dès le début de saison. La nouvelle recrue des White Sox de Chicago est devenu le premier joueur de l’histoire à marquer 8 coups sûrs lors de ses 8 premières présences au bâton.

MLB 2021 pronostic – Notre conclusion

Tandis que nous venons de basculer dans la seconde moitié de la saison régulière de MLB, il est temps de faire le point sur les favoris ! Au terme de ces 80 premiers matchs disputés, plusieurs équipes semblent se détacher et peuvent légitimement rêver des play-offs… Voici notre pronostic baseball pour le titre !

Avant de parier sur la MLB 2021, retour sur l’édition précédente

L’an passé, la Ligue Majeure Baseball s’est déroulée dans des conditions assez particulières en raison de la pandémie de Covid-19. Les Dodgers de Los Angeles ont toutefois réussi à passer outre les matchs à huis clos et le calendrier chamboulé ! En l’emportant face aux Rays de Tampa Bay lors de la Série mondiale 2020, la franchise californienne a décroché le quatrième titre de MLB de son histoire.

Les favoris pour remporter la Ligue Majeure Baseball

Du côté de la Ligue américaine, trois équipes ont fait forte impression depuis le début de la saison : les Red Sox de Boston, les White Sox de Chicago et les Astros de Houston. Ces franchises dominent chacune leur division et semblent bien parties pour se qualifier pour les play-offs. A l’inverse, les deux équipes les plus performantes de la Ligue nationale évoluent dans la même division cette année : les Giants de San Francisco et les Dodgers de Los Angeles.

Notre pronostic sur la MLB

Nous vous conseillons de parier sur le titre des Braves d'Atlanta. En 2021, c’est l’équipe qui nous a fait la plus forte impression, avec notamment des victoires importantes face aux Dodgers et face aux Astros.

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Dimanche 5 décembre, Max Verstappen peut remporter le premier titre de champion du monde de sa carrière à l'occasion du Grand Prix d'Arabie Saoudite... Lire la suite

Victoire de Lewis Hamilton
Les derniers pronostics
Dimanche 12 décembre 2021, à 18h30 Pronostic Grand Prix Abou Dabi : Championnat du monde F1
Dimanche 19 décembre 2021, à 00h30 Pronostic Toronto Raptors Golden State Warriors : NBA
Samedi 18 Décembre 2021 à 21h (2h heure française) Pronostic Paul – Fury : guide pour parier sur ce combat