Pronostic Manchester United PSG : 5ème journée Ligue des Champions

CompétitionLigue des Champions 2020-2021
HoraireMercredi 2 décembre à 21h
Notre pronosticVictoire de Manchester
Cote2.86 (misez 100 CAD et gagnez 286 CAD)
Bookmaker22 Bet

Notre pronostic

Victoire de Manchester
PARIER SUR 22 Bet

Les meilleures cotes

2.86 22 BetSi Manchester United gagne, vous remporterez 100 x 2.86 = 286 CAD Parier
2.80 BetitonSi Manchester United gagne, vous remporterez 100 x 2.80 = 280 CAD Parier
2.80 bwinSi Manchester United gagne, vous remporterez 100 x 2.80 = 280 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Manchester United PSG – Les points clés

  • Lors du match aller, Manchester United s’est imposé sur la pelouse du Parc des Princes (1-2).
  • Depuis 2015, les deux équipes se sont rencontrées à 3 reprises. Bilan : 2 victoires pour Manchester United et 1 victoire pour le PSG.
  • Pour ce match retour, Ole Gunnar Solskjaer est seulement privé d’Eric Bailly. De son côté, Thomas Tuchel est toujours privé de Juan Bernat, Mauro Icardi, Julian Draxler et Thilo Kehrer.

Manchester United PSG pronostic – Notre conclusion

Cette équipe de Manchester est décidément capable du meilleur comme du pire. Après avoir humilié le RB Leipzig (5-0) puis battu le PSG à l’extérieur (1-2), les Red Devils semblaient bien partis pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

La défaite incompréhensible sur le terrain d’Istanbul Basaksehir (2-1) a néanmoins semé le doute avant que le match retour (4-1) ne rassure Ole Gunnar Solskjaer.

Si Manchester United possède de nombreuses armes offensives, la défense reste parfois aux abois. Reste que Bruno Fernandes s’affirme semaine après semaine comme l’une, si ce n’est la meilleure recrue de ces dernières années du côté d’Old Trafford : le Portugais possède une grande influence sur le jeu mancunien et a déjà inscrit 21 buts en 35 matchs depuis son arrivée !

Du côté du Paris Saint-Germain, il s’avère bien difficile de trouver un point positif aux performances réalisées au cours des dernières semaines. Si l’on excepte un Keylor Navas toujours aussi impeccable dans les buts, l’équipe semble complètement à la rue.

Déjà battu à deux reprises cette saison en Ligue des Champions, le PSG peut être éliminé dès la phase de poules dans le cas d’une défaite à Manchester. Du jamais vu depuis QSI.

Si la victoire contre Leipzig (1-0) la semaine passée a fait du bien d’un point de vue comptable, le club de la capitale a néanmoins réalisé une prestation catastrophique. Thomas Tuchel et les joueurs, Neymar et Kylian Mbappé en tête, semblent en roue libre et risquent de vivre une terrible désillusion si rien ne change d’ici mercredi.

Nous vous conseillons d’ailleurs de parier sur une victoire de Manchester United. Thomas Tuchel semble bien parti pour s’entêter dans la même animation collective, ce qui devrait faire les affaires des Red Devils…

PARIER SUR 22 Bet
Prono du moment

Mercredi 7 avril, le Paris Saint-Germain se déplace sur le terrain du Bayern Munich avec la ferme intention de prendre sa revanche... Lire la suite

Victoire du Bayern