Pronostic Manchester Liverpool : le choc au sommet

CompétitionPremier League
HoraireMatch reporté - Date à confirmer
Notre pronosticVictoire de Liverpool
Cote0.00 Cote disponible prochainement
BookmakerSportaza

Notre pronostic

Victoire de Liverpool
PARIER SUR Sportaza

Les meilleurs cotes

0.00 SportazaCote disponible prochainement Parier
0.00 Bethard SportCote disponible prochainement Parier
0.00 betwayCote disponible prochainement Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Liverpool Man United – Les points clés

  • Actuellement, Liverpool est actuellement deuxième de Premier League, et compte 11 points d’avance sur Manchester United, 4ᵉ.
  • Un peu timoré et décevant en début de saison, les Red Devil commencent l’année 2022 de bien belle manière, et n'ont perdu qu'une seule rencontre depuis le début de l'année, contre Wolverhampton (1-0 le 3 janvier).
  • Liverpool est une vraie machine à gagner, et ils ont remporté 16 de leurs 21 derniers matchs, pour 4 nuls et 1 défaite, toutes compétitions confondues : exceptionnel

Liverpool Manchester United Pronostic - Notre conclusion

Une chose est sûre, l’arrivée de Ralf Randnick sur le banc de Manchester United après le licenciement de Ole Gunnar Solskjaer a donné un nouvel élan aux Mancuniens. Les Red Devils ont aussi retrouvé une vraie stabilité défensive, et il faut remonter au 15 janvier pour voir une rencontre avec plus d’un but d’encaissé, lors d’un déplacement à Birmingham pour affronter Aston Villa (2 -2).

Les Reds de Liverpool sont, eux bien plus en forme, et rien ne semble pouvoir les stopper. Même pendant la Coupe d’Afrique des Nations, lorsqu’ils étaient privés de leurs deux meilleurs éléments (Sadio Mané et Mohamed Salah, tous deux finalistes avec le Sénégal et l’Égypte), ils ont continué à gagner, malgré un banc assez peu fourni. Sur les 7 derniers matchs, les hommes de Jürgen Klopp les ont tous gagné, et n’ont encaissé que deux petits buts (contre Crystal Palace en championnat et contre Cardiff en FA Cup).

Mais les rencontres entre Liverpool et Manchester vont au-delà du football, et même si ce ne sont pas leurs derbys respectifs (contre Everton et Manchester City), les deux clubs et leurs supporters se détestent. Lors du match dans la phase aller à Old Trafford, Liverpool avait terrassé leurs adversaires 5 à 0, notamment grâce à un grand Mohamed Salah, auteur des trois derniers buts de la partie (Diogo Jota et Naby Keita étaient les deux autres buteurs).

Bien que Manchester semble avoir retrouvé des couleurs, et malgré plusieurs stars comme Cristiano Ronaldo ou Paul Pogba, Liverpool devrait une nouvelle fois faire la différence, même si cela devrait être plus serré cette fois.

🥇 Notre pronostic ? Liverpool gagne le match ! ⚽

PARIER SUR Sportaza
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Dimanche 22 mai, les deux coéquipiers de Mercedes Lewis Hamilton et Valtteri Bottas s'affrontent en tête du classement sur le Grand Prix de Barcelone... Lire la suite

Victoire de Charles Leclerc