Pronostic Logan Paul – Mayweather

CompétitionMatch d’exhibition
HoraireDimanche 6 Juin 2021 - heure à confirmer
Notre pronosticVictoire de Mayweather
Cote1.06 (misez 100 CHF et gagnez 106 CHF)
BookmakerPowerPlay Sports

Notre pronostic

Victoire de Mayweather
PARIER SUR PowerPlay Sports

Les meilleures cotes

1.06 PowerPlay SportsSi Mayweather gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.06 = 106 CHF Parier
1.05 Spin SportsSi Mayweather gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.05 = 105 CHF Parier
1.05 BetitonSi Mayweather gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.05 = 105 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic et verdict

Le combat d’exhibition entre Floyd « Money » Mayweather et le youtubeur américain Logan Paul se déroulera le 6 juin 2021 au Hard Rock Stadium de Miami en Floride. Pour l’occasion de ce match tant attendu par les fans, nous allons vous partager notre pronostic.

Pour ce faire, nous avons recensé les meilleurs bookmakers pour parier sur cet évènement, mais aussi, les caractéristiques des différents combattants. Nous nous sommes concentrés sur leurs palmarès, leurs formes, leurs attributs physiques, mais aussi les différences entre les deux boxeurs.

Bien entendu, notre verdict personnel, comme pour de nombreux experts et légende de la boxe comme Mike Tyson, se porte sur une victoire de l’ancien champion du monde Floyd Mayweather. On comprend pourquoi Mayweather a accepté ce combat lorsque l’on sait que cela va lui rapporter 100 millions de dollars, si ce n’est plus.

Où parier sur le combat Mayweather – Logan Paul ?

3 bookmakers pour parier sur le combat Mayweather VS Paul
1. Image betway100% de bonus jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
2. Image 22 BetUn bonus de 100% jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
3. Image BetitonUn pari gratuit offert de 100$ avec votre 1er dépôt Parier

À propos de Floyd "Money" Mayweather et du youtubeur américain Logan Paul

Bien entendu, F. Mayweather n’a accepté ce combat que pour l’argent. Avec 100 millions de dollars à la clef, voire plus, Floyd peut toucher gros. « Pretty Boy » est un champion invaincu en boxe anglaise tandis que Logan Paul, frère ainé du tumultueux Jake, n’est qu’un youtubeur boxant depuis 2018. Pour établir le meilleur pronostic Floyd Mayweather Logan Paul, nous allons analyser les profils des deux boxeurs.

Floyd “Money” Mayweather

Champion incontesté de boxe anglaise, Mayweather possède un palmarès de 50 victoires dont 27 KOs pour 0 défaite et 0 nul. Un palmarès impressionnant que tous les grands noms de la boxe tels que Mike Tyson saluent.

Bien qu’à la retraite, Floyd Mayweather reste tout de même un boxeur professionnel. Avec une technique d’esquive et une capacité d’encaisser les coups hors normes, le boxeur s’est déjà sorti de situations compliquées.

De plus, il possède des qualités d’exécution parfaite. Ses crochets, uppercuts et jabs (coups directs) sont fatals. Alors oui, Il est certainement plus petit que Logan Paul, mais cela n’empêche qu’il pourra compenser avec son expérience et adapter son style au combat.

Comment ? C’est très simple. Il devra adopter un style à la Iron Mike Tyson. C’est-à-dire qu’il devra casser la distance qui le sépare de L. Paul. Ayant plus d’allonge, le frère ainé de Jake, aura ce seul avantage sur Floyd.

Néanmoins, en cassant cette distance de sécurité et en travaillant au corps pour affaiblir la défense du Youtubeur « Money » peut rapidement atteindre le foie, ce qui se résumerait à un KO technique. En 2018, il détruisait le kick-boxeur Tenshin Nasukawa en seulement 2 minutes avec une démonstration de boxe incroyable.

En 2017, il a affronté une légende de l’UFC, le très célèbre Conor McGregor. Sorti victorieux au dixième round, l’américain a géré le combat comme il se doit face à un Irlandais connu pour être un des meilleurs puncheurs de l’UFC.

Floyd maitrise le noble art qu’est la boxe anglaise. Pour beaucoup, cette discipline est considérée comme l’une des bases des sports de combats (sans ouvrir de débat). Les années d’expériences, la vitesse et l’endurance du boxeur alliées à sa capacité d’attaque feront la différence.

Logan Paul

Logan Paul est un youtubeur américain de 26 ans qui s’est mis réellement à la boxe en 2018. Il est surtout célèbre pour ses vidéos et son statut d’influenceur. Plus calme que son frère Jake, Logan n’a pourtant disputé que 2 combats face au youtubeur britannique KSI.

Le premier match se solda sur une égalité entre les deux combattants. KSI voulant une revanche, un deuxième match fut organisé. Cette fois-ci, l’anglais a remporté le combat par décision des juges. Cette dernière performance de L. Paul atteste qu’il a très peu de chance d’être au niveau pour battre Mayweather.

Logan poste régulièrement sur les réseaux, des photos et vidéos de ses entrainements. Dernièrement, une vidéo montre le youtubeur en train d’esquiver les coups dans le coin avec un style rappelant Mohammed Ali.

Il apparait donc que « Maverick » est en forme et a travaillé dur pour ce combat d’exhibition. Et il vaut mieux qu’il soit prêt. Les poids et les tailles divergent entre les deux boxeurs. Mayweather affichera un poids d’environ 68 kilos pour 1,73 mètre tandis que Logan affichera un poids de 86 kilos pour 1,88 mètre.

Cette différence de poids et de taille n’a qu’un seul et crucial avantage pour Logan : c’est qu’il pourra tenir à distance l’ancien champion du monde. Avec une bonne exécution lors des enchainements, une technique maitrisée et une endurance au niveau de Floyd, Logan pourrai tenir quelques rounds.

Victor Ortiz, ancien combattant d’UFC a confessé que L. Paul pouvait donner du mal à Mayweather. Un avis qui diverge donc de celui de M. Tyson. Néanmoins, la séance photo du 7 mai 2021 et le débordement de Jake n’ont fait qu’énerver Floyd qui est déterminé à détruire Logan.

Pronostic Logan Paul – Mayweather – Conclusion

Pour ce combat, il est certain que nous voyons une victoire de Floyd Mayweather. Il faut s’attendre à ce que l’ancien champion du monde adopte un style un peu différent que les précédents combats.

Étant plus petit que Logan, il devra donc s’adapter à cet écart de 15 centimètres. Néanmoins, il sera « intéressant » de voir comment Paul va combattre. Bien qu’il n’ait que très peu d’expérience dans la boxe professionnelle, son allonge plus grande lui sera très utile.

PARIER SUR PowerPlay Sports
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Tandis que nous venons de basculer dans la seconde moitié de la saison régulière, plusieurs équipes peuvent prétendre au titre de champion MLB 2021... Lire la suite

Victoire des Giants
Pronostics de l'expert
12 septembre 2021, heure à confirmer Notre Pronostic vainqueur de la Coupe US Open 2021
Dimanche 29 août 2021 à 20h00 Pronostic Jake Paul Tyron Woodley