Pronostic Jon Jones vs Ciryl Gane : guide pour parier sur ce combat

Pronostic jones gane

Notre pronostic

Victoire de Jon Jones
PARIER SUR APXBET Sport
Compétition UFC 285
Horaire Samedi 4 mars 2023, à 22h
Notre pronostic Victoire de Jon Jones
Cote 1.70 (Misez 100 CAD et gagnez 170 CAD)
Bookmaker APXBET Sport

Les meilleures cotes

Apxbet sports 1.70 APXBET Sport Si Jon Jones gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.70 = 170 CAD Parier
LegendPlay Sports 1.62 Legend Play Sports Si Jon Jones gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.62 = 162 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Jon Jones vs Ciryl Gane – Les points clés

  • Le vainqueur de ce combat va devenir le nouveau champion des poids lourds de l’UFC. La ceinture est vacante depuis le départ de Francis Ngannou.
  • Ancien champion des poids mi-lourds, Jon Jones dispute son premier combat dans la catégorie supérieure. L’Américain n’est plus apparu dans l’Octogone depuis février 2020.
  • Jon Jones affiche un bilan de 26 victoires, 1 défaite et 1 sans décision en 28 combats de MMA. De son côté, Ciryl Gane affiche un bilan de 11 victoires et 1 défaite en 12 apparitions dans l’Octogone.

Notre pronostic Jon Jones vs Ciryl Gane – Présentation

Samedi 4 mars, la soirée de l’UFC 285 nous réserve le combat de l’année dans la catégorie des poids lourds : trois ans après sa dernière apparition dans l’Octogone, Jon Jones fait son grand retour à l’UFC et va affronter un adversaire de taille en la personne de Ciryl Gane ! Ce combat prévu à la T-Mobile Arena de Las Vegas va remettre en jeu la ceinture des poids lourds laissée vacante par Francis Ngannou. Découvrez vite notre pronostic UFC sur ce choc des titans !

Les meilleurs bookmakers sur le combat Jones vs Gane

Bookmaker Bonus de bienvenue Jon Jones Ciryl Gane
APXBet 100 % jusqu’à 450 CAD 1.70 2.05
LegendPlay 100 % jusqu’à 375 CAD 1.62 2.30
Betway 100 % jusqu’à 300 CAD 1.66 2.20

Ce qu’il faut savoir pour parier sur le combat Jones vs Gane

Avant de vous donner notre pronostic Jon Jones vs Ciryl Gane, nous allons évoquer le parcours et l’état de forme de ces deux combattants !

Jon Jones

Jon Jones n’est décidément pas un combattant comme les autres. Véritable légende vivante de l’UFC, l’Américain a disparu des radars pendant trois longues années. Sa dernière apparition dans l’Octogone remonte à cette victoire controversée contre Dominick Reyes en février 2020. Depuis, Bones s’est entraîné sans relâche avec un objectif précis en tête : devenir le nouveau champion des poids lourds.

Pour cela, Jon Jones a notamment décidé de laisser vacant son titre de champion des poids mi-lourds. Suspendu à plusieurs reprises pour des affaires de dopage et des délits routiers entre 2011 et 2020, l’Américain avait toujours réussi à conserver cette ceinture en dehors de ses condamnations. Pour son grand retour, il va avoir fort à faire face à Ciryl Gane.

Ciryl Gane

Ayant rejoint l’UFC en 2019, Ciryl Gane est décidément l’homme qui monte au sein de la plus célèbre organisation de MMA. Vainqueur de ses dix premiers combats dans l’Octogone, le Français a notamment battu des adversaires redoutables tels que Jairzinho Rozenstruik, Alexander Volkov et Derrick Lewis. Il a néanmoins connu un véritable coup d’arrêt en janvier 2022 suite à sa défaite contre Francis Ngannou.

Un an plus tard, le champion des poids lourds a décidé de résilier son contrat avec l’UFC, ce qui donne une chance supplémentaire à Ciryl Gane de s’emparer du titre. Six mois après sa défaite contre Francis Ngannou, Bon Gamin a fait son retour dans l’Octogone à l’occasion de l’UFC Paris. Sa victoire contre le n°3 Tai Tuivasa lui a permis de reprendre sa marche en avant.

Comparatif

Comparatif Jon Jones Ciryl Gane
Surnom Bones Bon Gamin
Âge 35 ans 32 ans
Nationalité Américaine Française
Taille 1,93 m 1,93 m
Poids 93 kg 111,1 kg
Allonge 214,6 cm 205,7 cm
Victoires 26 11
Nuls 0 0
Défaites 1 1
Style de combat Lutte libre Muay-thaï

Notre pronostic Jon Jones vs Ciryl Gane – Avis d’expert

En nous basant sur les éléments que nous venons d’évoquer, nous vous recommandons de miser sur la victoire de Jon Jones ! Certes, l’Américain n’a plus combattu dans l’Octogone depuis trois ans et dispute son premier combat dans la catégorie des poids lourds. Malgré tout, nous nous attendons à un retour fracassant de la part de Bones.

Plus expérimenté que son adversaire du soir, Jon Jones peut poser de sérieux problèmes à Ciryl Gane avec son jeu de lutte. Il lui faudra néanmoins se méfier du jeu de jambes du Français. Enfin, la différence de poids entre les deux combattants peut tourner en faveur de Jon Jones. D’habitude, Ciryl Gane peut compter sur sa vivacité pour prendre le dessus, ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas face à l’ancien champion des poids mi-lourds...

Où regarder Jon Jones contre Ciryl Gane en streaming live

Pour suivre ce combat en direct, deux solutions se présentent à vous. En premier lieu, vous pouvez vous abonner à l’UFC Fight Pass. Ce service de streaming officiel de l’UFC va vous permettre de suivre cet événement tant attendu en pay per view. Si vous habitez de l’autre côté de l’Atlantique, vous pouvez également vous abonner à RMC Sport en France, en Suisse et en Belgique.

PARIER SUR APXBET Sport
Bookmaker Du Mois
  • Des offres promotionnelles régulières
  • Des méthodes de paiements rapides et sécurisées
  • Des paris sportifs aux cotes élevées
Prono du moment
/img/site/~280/140/pronostic-matheus-nicolau-alex-perez(1).jpg

À la faveur de la soirée de l'UFC Fight Night du 27 avril 2024 dans l'enceinte de l'UFC Apex Arena de Las Vegas, le combat principal sera celui de la catégorie des poids mouches entre Matheus Nicolau et Alex Perez... Lire la suite


➡️ Notre pronostic ? Victoire de Matheus Nicolau 🥊