Pronostic Inoue vs Donaire : guide pour parier sur ce combat

CompétitionBoxe, poids coqs
HoraireMardi 7 juin 2022, à 21h
Notre pronosticVictoire de Naoya Inoue
Cote1.22 (Misez 100 CAD et gagnez 122 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Naoya Inoue
PARIER SUR betway

Les meilleurs cotes

1.22 betwaySi Naoya Inoue gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.22 = 122 CAD Parier
1.20 bwinSi Naoya Inoue gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.20 = 120 CAD Parier
1.16 SportazaSi Naoya Inoue gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.16 = 116 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Inoue vs Donaire – Les points clés

  • Ce combat entre Naoya Inoue et Nonito Donaire va permettre d’unifier les ceintures IBF, WBA et WBC dans la catégorie des poids coqs.
  • Les deux boxeurs se sont déjà affrontés le 7 novembre 2019. Ce jour-là, Naoya Inoue avait battu Nonito Donaire aux points et s’était emparé de la ceinture IBF.
  • Naoya Inoue est toujours invaincu chez les professionnels (22 victoires, dont 19 par KO, en 22 combats). De son côté, Nonito Donaire affiche un bilan de 42 victoires, dont 28 par KO, et 6 défaites en 48 combats.

Inoue vs Donaire pronostic – Présentation du combat

Mardi 7 juin, Nonito Donaire va tenter de prendre sa revanche sur Naoya Inoue, près de trois ans après le premier combat entre les deux boxeurs ! Ce duel au sommet dans la catégorie des poids coqs va permettre d’unifier les ceintures WBA, IBF et WBC. Le combat est prévu à la Saitama Super Arena, au Japon.

Avant de vous dévoiler notre pronostic sur ce combat, voici les cotes disponibles sur Betway :

  • 1.22 pour la victoire de Naoya Inoue ;
  • 21.00 pour le match nul ;
  • 4.20 pour la victoire de Nonito Donaire.

Les meilleurs bookmakers pour parier sur le combat Inoue vs Donaire

1. Image betway100% de bonus jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
2. Image Sports Inter​actio​n100 % jusqu'à 125$ sur votre premier dépôt Parier
3. Image Spin Sports100 % de bonus sur votre premier dépôt jusqu'à 200 $ Parier

Parier sur le combat Inoue vs Donaire : ce qu’il faut savoir

Cette revanche est attendue avec impatience par les amateurs de boxe et pour cause : le premier combat entre Naoya Inoue et Nonito Donaire le 7 novembre 2019 est resté gravé dans les annales. Ce jour-là, les deux champions des poids coqs s’étaient livrés un duel tout simplement titanesque. Trois ans plus tard, le spectacle risque une nouvelle fois d’être au rendez-vous...

Naoya Inoue

Vainqueur de Nonito Donaire lors du premier combat entre les deux hommes, Naoya Inoue s’était emparé de la ceinture IBF grâce à cette victoire. Le Japonais avait néanmoins mis plusieurs mois à se remettre de ses blessures.

Depuis, Le Monstre a pu conserver ses ceintures WBA et IBF en battant successivement Jason Moloney, Michael Dasmarinas et Aran Dipaen. Toujours invaincu chez les professionnels, Naoya Inoue a réussi l’exploit de devenir champion du monde dans trois catégories : poids mi-mouches, poids super-mouches et poids coqs.

Nonito Donaire

Malgré sa défaite face à Naoya Inoue, Nonito Donaire peut se targuer d’être l'un des seuls adversaires du Japonais à ne pas avoir subi un KO. Depuis, le vétéran philippin (39 ans) s’est remis en selle en s’emparant de la ceinture WBC aux dépens de Nordine Oubaali.

The Filipino Flash a ensuite réussi à conserver son titre en venant à bout de Reymart Gaballo. A l’instar de son adversaire du soir, Nonito Donaire est devenu champion du monde dans plusieurs catégories au cours de sa carrière : poids mouches, poids coqs, poids super-coqs et poids plumes.

Comparatif

Comparatif Naoya Inoue Nonito Donaire
Âge 29 ans 39 ans
Taille 1,64 m 1,66 m
Poids 53,5 kg 53,5 kg
Nationalité Japonaise Philippine
Victoires 22 (dont 19 par KO) 42 (dont 28 par KO)
Nuls 0 0
Défaites 0 6

Pronostic Naoya Inoue vs Nonito Donaire – L’avis de nos experts

Pour ce combat, nous vous conseillons de parier sur la victoire de Naoya Inoue. Le Japonais semble actuellement inarrêtable dans la catégorie des poids coqs et est toujours invaincu depuis ses débuts professionnels. La différence d’âge (10 ans d’écart) et le résultat du premier combat nous incitent également à parier sur Naoya Inoue.

Par ailleurs, le Japonais aura la chance d’évoluer à domicile, devant le public de la Saitama Super Arena. En cas de défaite, Nonito Donaire concéderait une deuxième ceinture face au même adversaire et pourrait se rapprocher de la fin de sa carrière.

Où regarder Inoue vs Donaire en streaming live

Au Canada, le combat Naoya Inoue vs Nonito Donaire va être diffusé sur la chaîne ESPN+. Dans les autres pays, Sky Sports va retransmettre l’événement au Royaume-Uni tandis que Prime Vidéo a acquis les droits de diffusion pour le Japon.

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Dimanche 3 juillet, un esprit de revanche va sans doute animer Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Grande-Bretagne en Formule 1... Lire la suite

Victoire de Lewis Hamilton
Les derniers pronostics
Du mercredi 6 juillet au dimanche 31 juillet 2022 Pronostic Euro féminin 2022
Dimanche 10 Juillet 2022 à 15h00 Pronostic vainqueur Wimbledon 2022 – 100 % gratuit