Pronostic Impact Montréal Toronto FC : première journée MLS

CompétitionMLS 2021
HoraireSamedi 17 avril, à 17h
Notre pronosticVictoire de Toronto
Cote2.02 (misez 100 $ et gagnez 202 $)
Bookmaker22 Bet

Notre pronostic

Victoire de Toronto
PARIER SUR 22 Bet

Les meilleures cotes

2.02 22 BetSi Toronto gagne, vous remporterez 100 x 2.02 = 202 $ Parier
2.00 betwaySi Toronto gagne, vous remporterez 100 x 2.00 = 200 $ Parier
2.00 BetitonSi Toronto gagne, vous remporterez 100 x 2.00 = 200 $ Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Impact Montréal Toronto FC – Les points clés

  • L’Impact Montréal reste sur une série de 6 défaites à domicile.
  • Le Toronto FC a remporté ses 3 derniers matchs sur le terrain de l’Impact.
  • L’an passé, les deux équipes ont réussi à se qualifier pour les play-offs à l’issue de la saison régulière, mais ont été éliminés dès les huitièmes de finale.

Impact Montréal Toronto FC pronostic – Notre conclusion

La Major League Soccer reprend ce week-end et nous réserve déjà une belle affiche entre les deux meilleures équipes canadiennes : l’Impact Montréal reçoit le Toronto FC !

L’intersaison a été plutôt agitée du côté de Montréal. L’entraineur Thierry Henry a notamment présenté sa démission pour des raisons familiales. C’est Wilfried Nancy qui aura la charge de le remplacer et de faire mieux que la saison passée : ayant terminé 9ème de la Conférence Est, l’Impact s’est qualifié de justesse pour les play-offs avant de se faire éliminer dès les huitièmes de finale par Orlando City SC.

Une autre décision a également agité l’actualité du club. En décidant de changer de nom et de transformer l’Impact Montréal en Club Foot Montréal, la direction s’est attiré les foudres des supporters, qui ne cessent depuis de réclamer un retour en arrière.

L’heure est aussi au changement à Toronto. Greg Vanney, l’entraineur le plus titré de l’histoire du club, a été remplacé par Chris Armas. Il faut dire que la saison dernière a été plutôt décevante pour le vainqueur de la MLS 2017. Malgré une seconde place décrochée lors de la saison régulière, les Canadiens ont été éliminés dès les huitièmes de finale face au New York City FC.

Le Toronto FC est donc bien décidé à repartir de l’avant et va sans doute vouloir frapper fort d’entrée face au grand rival. Nous vous conseillons d’ailleurs de parier sur une victoire du Toronto FC : l’équipe semble supérieure à celle de l’Impact en termes d’expérience (Ciman, Altidore, Bradley) et a pris l’habitude de s’imposer sur le terrain de Montréal ces dernières années.

PARIER SUR 22 Bet
Prono du moment

Samedi 17 avril, la première journée de MLS nous réserve déjà une belle affiche entre l'Impact Montréal et le Toronto FC... Lire la suite

Victoire de Toronto