Pronostic Groupe F : guide pour parier sur ce groupe de Coupe du Monde

CompétitionCoupe du Monde 2022
HoraireA partir du 20 novembre 2022
Notre pronosticLe Canada atteint les 8èmes de Finale
Cote3,75, misez 100 $ et gagnez 375 $
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Le Canada atteint les 8èmes de Finale
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

3.75 betwayMisez 100 $ et gagnez 375 $ si le Canada sort de la Poule F (100 X 3,75 = 375) Parier
3.75 PowerPlay SportsMisez 100 $ et gagnez 375 $ si le Canada sort de la Poule F (100 X 3,75 = 375) Parier
3.50 bwinMisez 100 $ et gagnez 350 $ si le Canada sort de la Poule F (100 X 3,50 = 350) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Groupe F – Les points clés

  • Favori de leur groupe, la Belgique est sortie des poules de leurs deux dernières Coupe du Monde, celle de 2014, et de 2018.
  • Finaliste en 2018, la Croatie est aujourd’hui moins en vue, et devra lutter pour espérer passer le premier tour.
  • Le Canada retrouve pour la deuxième fois seulement le mondial, alors que les Marocains tenteront pour la deuxième fois de leur histoire de passer la phase de groupe.

Pronostic Groupe F – Présentation du Groupe

A partir de novembre, les premiers matchs de la coupe du Monde 2022 débuteront, et par la même occasion ceux du Groupe F. Considéré par beaucoup comme l’un des plus ouverts du mondial, c’est l’occasion parfaite de profiter de cotes avantageuses. On peut y retrouver deux équipes européennes, une équipe nord-américaine, et une équipe africaine.

Les meilleurs bookmakers pour parier sur le Groupe F

Pour vous aider à choisir le bookmaker idéal, voici un top 5 des meilleurs bookmakers pour parier sur la Coupe du Monde 2022 :

1. Image betway100% de bonus exclusif jusqu’à 300$ sur votre premier dépôt Parier
2. Image bwinUn bonus de 100 % jusqu'à 200 $ Parier
3. Image Bet​99 Sports100 % de bonus exclusif jusqu'à 600 $ Parier
4. Image Uni​bet100 % jusqu’à 500 $ sur le 1er dépôt Parier
5. Image Yoni​bet Sport100 % de bonus jusqu'à 100$ pour parier Parier

La Belgique

Considéré comme des éternels perdants, la Belgique va vivre sûrement sa dernière édition avec sa génération dorée. Révélé aux yeux du grand public lors de l’édition 2014, les diables rouges avaient même atteint les demi-finales en 2018, mais étaient tombé sur une défense de fer tricolores (1 – 0). Certains cadres vivront leur dernier mondial, et devront tout donner pour offrir le premier trophée au peuple belge.

Les rouges et noirs ont un atout particulièrement efficace : Kévin de Bruyne. Considéré comme le meilleur milieu de terrain du monde, le joueur de Manchester City distille buts et passes décisives tout au long de la saison. Il aura de la chance, et pourra trouver un top attaquant devant : Romelu Lukaku. Le géant belge est retourné à l’Inter de Milan, et retrouve peu à peu des couleurs.

La Croatie

Depuis leur finale lors de la dernière édition (défaite 4 – 2 contre la France en 2018), l’eau a coulé sous les ponts, et les joueurs à damiers sont beaucoup moins en vue. La retraite de leur buteur maison, Mario Mandzukic a été un vrai coup dur. Lors du dernier Euro, les Croates étaient tombés après prolongation face à la Roja, lors des huitièmes de finale, après être sorti d’un groupe avec l’Ecosse, la République Tchèque, et l’Angleterre.

La Croatie pourra compter sur une denrée rare, un ballon d’or encore en activité, le seul qui a réussi à détrôner Messi et Ronaldo : Luka Modric. Le milieu de terrain de 36 ans est toujours au top niveau au Real de Madrid, un club avec lequel il a réussi à gagner sa cinquième Ligue des Champions.

Le Canada

Arrivée une seule fois en Coupe en 1986, les Canadiens reviennent donc dans le haut du panier mondial, 36 ans plus tard, avec un effectif plein de surprises et d’ambitions. Pour y parvenir, les rouges et blancs ont fini premier de leur groupe de qualification, en zone CONCACAF, en devançant notamment le Mexique et les Etats-Unis.

La star de l’équipes est sans aucun doute le joueur du Bayern de Munich, Alphonso Davies. Le joueur formé aux Whitecaps de Wancouver, est en Allemagne depuis 2018. Formé en tant qu’ailier gauche, il a profité de la blessure d’un de ses coéquipiers pour descendre d’un cran, et s’imposer comme un, voire le meilleur latéral gauche du monde. En sélection, il lui arrive d’aider ses compatriotes un cran plus haut.

Le Maroc

Les Marocains iront au Qatar pour la sixième fois de leur histoire. Excellent dans les années 1990, ils se sont qualifiés pour les éditions de 1970, 1986, 1994, 1998 et 2018. En 1986, ils avaient surpris tout le monde en finissant premier d’un groupe relevé, en étant invaincu (contre la Pologne, l’Angleterre, et le Portugal), avant de tomber d’une courte tête contre les finalistes allemands en huitième de finale (1 - 0). Il y a quatre ans, ils n’avaient pas su sortir des poules, en ne gagnant pas un seul match, contre l’Iran, l’Espagne, et le Portugal.

La star de cette équipe marocaine, c’est le jeune et talentueux latéral droit Achraf Hakimi. L’ancien joueur du Real Madrid et de Dortmund fait aujourd’hui le bonheur du Paris Saint Germain. A l’aise en piston droit, il est capable de joueur un cran plus bas, mais aussi un cran plus haut. Le changement récent de sélectionneur pourrait aussi jouer un rôle dans le jeu des rouges et verts.

Pronostic Groupe F – L’avis de nos experts

Dans ce groupe serré, nous voyons évidemment la Belgique sortir des poules, mais au vu de la cote proposée, nous vous donnons plutôt le deuxième pays, qui a nos yeux pourrait faire la différence : Le Canada. Arrivé au Qatar par la grande porte, ils pourraient bien surprendre plus d’un expert, et profiter de la suffisance croate et du changement de coach du Maroc pour se hisser dans les deux places qualificatives du groupe.

Parier sur la victoire du Canada en allant sur betway !!

Ou regarder les matchs du Groupe F

Vous pourrez retrouver toutes les rencontres sur Bein Sport 1, mais aussi sur de nombreuses autres chaînes étrangères. Voici le calendrier complet du Groupe F :

  • Maroc VS Croatie : mercredi 23 novembre 2022 à 11h00.
  • Belgique VS Canada : mercredi 23 novembre 2022 à 20h00
  • Belgique VS Maroc : dimanche 27 novembre 2022 à 14h00
  • Croatie VS Canada : dimanche 27 novembre 2022 à 17h00
  • Canada VS Maroc : jeudi 1er décembre 2022 à 16h00
  • Belgique VS Croatie : jeudi 1er décembre 2022 à 16h00

➡️ Notre pronostic ? Le Canada passe en 8ème de Finale

PARIER SUR betway

Vous souhaitez parier sur un autre événement de la Coupe du Monde 2022 ?

Découvrez tous nos pronostics Coupe du Monde

Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Pour le prochain week-end, les meilleurs coureurs de Formule 1 se retrouvent pour le Grand Prix de Singapour… Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Max Verstappen 🏎️