Pronostic Grand Prix USA : Championnat du monde F1

CompétitionFormule 1 2021
HoraireDimanche 24 octobre 2021, à 15h
Notre pronosticVictoire de Lewis Hamilton
Cote1.76 (Misez 100 CAD et gagnez 176 CAD)
BookmakerBetiton

Notre pronostic

Victoire de Lewis Hamilton
PARIER SUR Betiton

Les meilleures cotes

1.76 BetitonSi Lewis Hamilton gagne la course, vous remporterez 100 x 1.76 = 176 CAD Parier
1.75 Spin SportsSi Lewis Hamilton gagne la course, vous remporterez 100 x 1.75 = 175 CAD Parier
1.75 betwaySi Lewis Hamilton gagne la course, vous remporterez 100 x 1.75 = 175 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix USA – Les points clés

  • Max Verstappen est de nouveau en tête du classement des pilotes. Le Néerlandais possède désormais 6 points d’avance sur Lewis Hamilton.
  • L’écurie Mercedes reste à la première place du classement des constructeurs avec 36 points d’avance sur Red Bull.
  • Quatre pilotes en lice ont déjà gagné le Grand Prix des États-Unis : Sebastian Vettel (2013), Kimi Räikkönen (2018), Valtteri Bottas (2019) et Lewis Hamilton (2007, 2012, 2014, 2015, 2016, 2017). Le Britannique détient d’ailleurs le record de victoires (6) sur cette course.

Parier Grand Prix USA – Présentation du circuit

Dimanche 24 octobre, la saison de Formule 1 se poursuit à Austin, dans le Texas ! Le Grand Prix des États-Unis a été intégré au Championnat du monde à partir de 1959. Cette épreuve présente la particularité d’avoir connu six circuits différents au cours de son histoire.

Le dernier en date est le circuit des Amériques. Inauguré en 2012, ce circuit est réputé pour ses nombreuses spécificités : nous faisons ici référence à son sens anti-horaire, à son dénivelé important (40,5 mètres) ou encore à ses virages qui s’inspirent de ceux issus d’autres circuits (Silverstone, Interlagos, Hockenheim etc).

Annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire, le Grand Prix des États-Unis a été placé sous le signe de la Finlande lors des deux dernières éditions : Kimi Räikkönen en 2018 puis Valtteri Bottas en 2019 ont terminé à la première place ! Avant de faire votre pronostic F1 USA, il convient tout de même de rappeler que Lewis Hamilton détient toujours le record de victoires (6) sur cette course.

Pronostic F1 USA – Les favoris

Deuxième lors du Grand Prix de Turquie, Max Verstappen a réalisé une excellente opération. Le jeune pilote néerlandais a repris la première place du classement des pilotes à Lewis Hamilton et possède désormais 6 points d’avance sur son grand rival. Une victoire lors du pronostic Grand Prix USA le rapprocherait un peu plus du titre de champion du monde.

Cependant, Lewis Hamilton est loin d’avoir dit son dernier mot. Parti à la onzième position en Turquie, le quadruple champion du monde en titre a réussi une belle remontée en accrochant la cinquième place. De plus, le Britannique affectionne particulièrement le Grand Prix des États-Unis, lui qui a déjà remporté cette épreuve à 6 reprises au cours de sa carrière.

Pronostic GP USA – Les outsiders

Vainqueur en Turquie, Valtteri Bottas va vouloir poursuivre sur la même dynamique, lui qui dispute ses dernières courses sous l’étendard Mercedes. Le Finlandais avait d’ailleurs remporté la dernière édition du Grand Prix USA en 2019. D’autres pilotes sont également capables de créer la surprise. Nous pensons notamment à Carlos Sainz Jr, Lando Norris et Sergio Pérez.

Nous vous indiquons ci-dessous les cotes disponibles sur Betiton pour parier Grand Prix USA :

  • Lewis Hamilton (Mercedes) - 1.76 sur Betiton
  • Max Verstappen (Red Bull) - 2.35 sur Betiton
  • Valtteri Bottas (Mercedes) - 17.00 sur Betiton
  • Sergio Pérez (Red Bull) - 21.00 sur Betiton
  • Lando Norris (Mclaren) - 41.00 sur Betiton
  • Charles Leclerc (Ferrari) - 41.00 sur Betiton
  • Pierre Gasly (Alpha Tauri) - 81.00 sur Betiton
  • Carlos Sainz Jr. (Ferrari) - 81.00 sur Betiton
  • George Russell (Williams) - 101.00 sur Betiton
  • Daniel Ricciardo (Mclaren) - 101.00 sur Betiton

Parier sur le Grand Prix USA – Notre conclusion

Notre pronostic GP USA mise sur la victoire de Lewis Hamilton. Le Britannique doit refaire son retard sur Max Verstappen au plus vite et affectionne particulièrement cette épreuve (6 victoires). Bien sûr, nous vous conseillons d’attendre le résultat des qualifications avant de parier sur le Grand Prix USA !

PARIER SUR Betiton
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Tandis que nous venons de basculer dans la seconde moitié de la saison régulière, plusieurs équipes peuvent prétendre au titre de champion MLB 2021... Lire la suite

Victoire des Giants