Pronostic Grand prix Singapour

CompétitionFormule 1
HoraireDimanche 2 octobre 2022
Notre pronosticVictoire de Max Verstappen
Cote1.55 Misez 100 $ et gagnez 155 $
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Max Verstappen
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

1.55 betwayMisez 100 $ et gagnez 155 $ si Verstappen remporte la course Parier
1.55 PowerPlay SportsMisez 100 $ et gagnez 155 $ si Verstappen remporte la course Parier
1.53 bwinMisez 100 $ et gagnez 153 $ si Verstappen remporte la course Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand prix de Singapour – Points clés

  • À la suite de la situation géopolitique, le Grand Prix de Sotchi, en Russie, a été annulé et donc, après celui de Monza en Italie, les meilleurs pilotes de Formule 1 se déplacent à Singapour.
  • Lors du Grand Prix d’Italie, Max Verstappen a remporté le gros lot, en devançant le monégasque Charles Leclerc, le britannique George Russell, et en terminant la course en 1 heure, 20 minutes, 27 secondes, et 511 centièmes.
  • Les deux dernières éditions ont été annulées à cause de la pandémie de covid 19. En 2019, c’était l’Allemand Sebastian Vettel qui s’était imposé avec l’écurie Ferrari.

Les Favoris

Voici en détail le classement actuel des pilotes de Formule 1, après le GP d’Italie, et à l’aube du Grand Prix Singapour 2022 pronostic :

Position Pilote Equipe Points Victoires cette année Podiums cette année
1 Max Verstappen Red Bull 335 11 13
2 Charles Leclerc Ferrari 219 3 7
3 Sergio Pérez Red Bull 210 1 7
4 George Russell Mercedes 203 0 7
5 Carlos Sainz Jr Ferrari 187 1 7

Parier sur le GP de Singapour – Les outsiders

Mais d’autres pilotes pourraient bien jouer un mauvais tour aux 5 premiers du classement. Voici donc 3 pilotes qui pourraient entrer dans votre pronostic Grand Prix de Singapour et sur lesquels vous pouvez parier sur Betway :

  • Lewis Hamilton : aux coudes à coudes avec Verstappen la saison dernière, le britannique est aujourd’hui beaucoup plus en difficulté. Mais les voitures de Mercedes sont cette année un peu en retard, peut-être trop pour gagner la course, mais à surveiller. Cette année, il a récupéré six podiums, deux fois deuxième, et quatre fois troisième.
  • Lando Norris : le jeune pilote de McLaren (22 ans) est excellent, et pourrait bien continuer de progresser. Il a fini une seule fois sur le podium, en Italie, sur le Grand Prix d’Emilie Romagne.
  • Esteban Ocon : actuellement le meilleur pilote français, Ocon pourrait bien enfin accrocher un podium, lui qui n’a jamais fait mieux que 7ème.

Pronostic Grand prix Singapour – Parier sur les constructeurs

Souvent, les parieurs privilégient les victoires secs des pilotes alors qu’il existe des tas d’autres de paris, et notamment la victoire des constructeurs. En effet, vous avez la possibilité de parier sur quelle équipe aura le pilote victorieux en son sein. Aujourd’hui, il existe trois écuries avec des vraies chances de victoires, Red Bull évidemment, mais aussi Ferrari et Mercedes.

Red Bull a le plus de chance de gagner ce Grand Prix, avec le leader incontesté du classement Max Verstappen, mais aussi Sergio Pérez, le mexicain aux 3 victoires, et aux 7 podiums. Ferrari avait très bien commencé cette saison, mais Charles Leclerc et Carlos Sainz sont actuellement moins en forme. Enfin, Mercedes, a dans son équipe deux britanniques de talent, le multiple champion Lewis Hamilton, mais aussi George Russell qui a déjà fait 7 podiums cette saison.

Nous vous conseillons aussi de jeter un coup d’œil sur les performances à venir de Fernando Alonso, Valtteri Bottas, Pierre Gasly, Kevin Magnussen, ou Sebastian Vettel.

Grand prix Singapour 2022 Pronostic – Le circuit

Le Grand Prix de Singapour est l’un des circuits avec le plus de tournants, 23 au total. Il n’existe aucune grande ligne droite, même s’il existe plusieurs longues routes, notamment entre le 5ème et le 6ème virage, entre le 9ème et le 10ème virage, entre le 13ème et le 14ème virage, et entre le 23ème et le 1er virage.

Au total, le circuit urbain de Singapour fait 5,063 kilomètres, et le premier coureur à franchir la ligne d’arrivée au 61ème tour, à faire 308,706 km gagne la course. Le départ aura lieu à 20 heures, heure locale et terminera aux alentours de 22 heures. Le nom officiel du Grand Prix, c’est le Formula 1 Singapore Airlines Singapore Grand Prix 2022.

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Verstappen 🏎️

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Pour le prochain week-end, les meilleurs coureurs de Formule 1 se retrouvent pour le Grand Prix de Singapour… Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Max Verstappen 🏎️