Pronostic Grand Prix Brésil : Championnat du monde F1

CompétitionFormule 1 2021
HoraireDimanche 14 novembre 2021, à 17h
Notre pronosticVictoire de Max Verstappen
Cote1.57 (Misez 100 CAD et gagnez 157 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Max Verstappen
PARIER SUR betway

Les meilleurs cotes

1.57 betwaySi Max Verstappen gagne la course, vous remporterez 100 x 1.57 = 157 CAD Parier
1.57 Spin SportsSi Max Verstappen gagne la course, vous remporterez 100 x 1.57 = 157 CAD Parier
1.57 BetitonSi Max Verstappen gagne la course, vous remporterez 100 x 1.57 = 157 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix Brésil – Les points clés

  • Vainqueur du Grand Prix du Mexique, Max Verstappen se rapproche un peu plus du premier titre de champion du monde de sa carrière. Le pilote de Red Bull compte désormais 19 points d’avance sur Lewis Hamilton.
  • Au classement des constructeurs, Mercedes et Red Bull sont au coude-à-coude avec seulement 1 point d’écart. Depuis le week-end dernier, la Scuderia Ferrari vient compléter ce podium.
  • Quatre pilotes en lice ont déjà obtenu au moins une victoire sur le circuit d’Interlagos : Kimi Räikkönen (2007), Sebastian Vettel (2010, 2013, 2017), Lewis Hamilton (2016, 2018) et Max Verstappen (2019).

Parier Grand Prix Brésil – Présentation du circuit

Dimanche 14 novembre, la saison de Formule 1 continue avec le Grand Prix du Brésil ! Le titre de champion du monde risque d’ailleurs de se jouer sur le circuit d’Interlagos… Avant de vous faire part de notre pronostic F1 Brésil, nous allons revenir sur l’histoire de cette course.

Le Grand Prix du Brésil a été intégré au Championnat du monde à partir de 1973. Jusqu’en 1989, l’épreuve s’est disputée sur le circuit de Jacarepagua ou sur le circuit d’Interlagos avant de s’installer définitivement sur le dernier cité. Son véritable nom est d’ailleurs le circuit José Carlos Pace, nom donné en hommage à l’ancien pilote brésilien. L’ancienne appellation reste néanmoins la plus répandue puisque le circuit se situe dans le quartier d'Interlagos, dans la zone sud de São Paulo.

Le circuit d’Interlagos suit la topographie vallonnée du terrain et se dispute dans le sens anti-horaire, deux caractéristiques qui rendent le pilotage plus difficile. Quatre pilotes en lice ont déjà remporté le pronostic GP Brésil : Kimi Räikkönen (2007), Sebastian Vettel (2010, 2013, 2017), Lewis Hamilton (2016, 2018) et Max Verstappen (2019). Avec 6 victoires, Alain Prost demeure le recordman incontesté de cette épreuve.

Pronostic F1 Brésil – Les favoris

Tandis que la saison de F1 entame sa dernière ligne droite, on voit mal qui pourrait empêcher Max Verstappen de décrocher le premier titre de champion du monde de sa carrière. Le jeune pilote néerlandais semble avoir pris l’ascendant sur Lewis Hamilton lors des deux dernières courses disputées aux États-Unis et au Mexique. Il compte désormais 19 points d’avance sur son principal poursuivant.

Malgré cet écart considérable au classement, il ne faudrait pas oublier tout ce dont est capable Lewis Hamilton. Le Britannique reste sur quatre titres consécutifs et n’a pas encore dit son dernier mot. Une victoire sur le circuit d’Interlagos semble néanmoins impérative pour conserver une chance de devenir champion du monde pour la huitième fois.

Pronostic GP Brésil – Les outsiders

Très en vue lors du Grand Prix du Mexique, Carlos Sainz Jr et Charles Leclerc ont permis à la Scuderia Ferrari de retrouver le podium du classement des constructeurs. De son côté, Sergio Pérez est devenu le premier pilote mexicain à finir sur le podium chez lui. Enfin, Valtteri Bottas dispute sa dernière saison avec Mercedes et aura à cœur de partir la tête haute. Ces quatre pilotes peuvent donc faire la différence sur votre pronostic Grand Prix Brésil !

Nous vous indiquons ci-dessous les cotes disponibles pour parier sur le Grand Prix Brésil :

  • Max Verstappen (Red Bull) – 1.54 sur Betiton
  • Lewis Hamilton (Mercedes) – 3.25 sur Betiton
  • Sergio Pérez (Red Bull) – 15.00 sur Betiton
  • Valtteri Bottas (Mercedes) – 19.00 sur Betiton
  • Lando Norris (Mclaren) – 51.00 sur Betiton
  • Pierre Gasly (Alpha Tauri) – 51.00 sur Betiton
  • Charles Leclerc (Ferrari) – 51.00 sur Betiton
  • Carlos Sainz Jr. (Ferrari) – 67.00 sur Betiton
  • Daniel Ricciardo (Mclaren) – 67.00 sur Betiton
  • George Russell (Williams) – 101.00 sur Betiton

Parier sur le Grand Prix Brésil – Notre conclusion

La victoire de Max Verstappen nous semble la meilleure option pour parier Grand Prix Brésil. Inarrêtable depuis quelques courses, le jeune pilote néerlandais va certainement poursuivre sur sa lancée.

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Dimanche 5 décembre, Max Verstappen peut remporter le premier titre de champion du monde de sa carrière à l'occasion du Grand Prix d'Arabie Saoudite... Lire la suite

Victoire de Lewis Hamilton
Les derniers pronostics
Dimanche 12 décembre 2021, à 18h30 Pronostic Grand Prix Abou Dabi : Championnat du monde F1
Dimanche 19 décembre 2021, à 00h30 Pronostic Toronto Raptors Golden State Warriors : NBA
Samedi 18 Décembre 2021 à 21h (2h heure française) Pronostic Paul – Fury : guide pour parier sur ce combat