Pronostic Tyson Fury – Dilian Whyte : Guide pour parier sur ce combat

CompétitionBoxe
HoraireSamedi 23 avril 2022
Notre pronosticVictoire de Tyson Fury
Cote1.17 (Misez 100 CAD et gagnez 117 CAD !)
Bookmakerbwin

Notre pronostic

Victoire de Tyson Fury
PARIER SUR bwin

Les meilleures cotes

1.17 bwinMisez 100 CAD et gagnez 117 CAD ! Parier
1.16 PowerPlay SportsMisez 100 CAD et gagnez 116 CAD ! Parier
1.16 betwayMisez 100 CAD et gagnez 116 CAD ! Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Tyson Fury – Dilian Whyte : Les points clés

  • C’est l’un des matchs les plus importants de la carrière de ces boxeurs puisque le vainqueur repartira avec le titre WBC des poids lourds, qui est actuellement détenu par Tyson Fury depuis 2020.
  • Tyson Fury a annoncé que ce combat serait le dernier de sa carrière et qu’il prendrait sa retraite après celui-ci. Il sera déterminé à quitter le monde de la boxe sur une bonne note en restant invaincu et en remportant un dernier titre avant de se retirer.
  • Dilian Whyte, ancien champion de MMA compte seulement deux défaites à son actif face aux redoutables Anthony Joshua et Alexandre Povetkine. Il ne sera donc pas à prendre à la légère non plus.

Notre pronostic : l’évènement Tyson Fury – Dilian Whyte

Les fans de boxe, de MMA et de sports de combats en général attendent le samedi 23 avril avec impatience. Ce jour-là aura lieu le combat pour le titre de champion du monde des poids lourds WBC entre deux titans de la boxe anglaise : Tyson Fury et Dilian Whyte. Cela se déroulera dans l’emblématique stade de Wembley, en Angleterre, dont les 90 000 places seront remplies. C’est Fury qui détient la ceinture de champion depuis 2020 et il pourrait bien la garder un peu plus longtemps.

Meilleurs bookmakers et cotes pour le combat Tyson Fury – Dilian Whyte

Afin d’obtenir les meilleurs gains possibles lors de vos paris sportifs, il est primordial de bien choisir votre bookmaker. Nous vous avons ainsi sélectionné les 3 meilleurs bookmakers au Canada pour parier sur ce combat :

Bookmaker Bonus de Bienvenue proposé Cote pour parier sur la Victoire de Tyson Fury Cote pour parier sur la victoire de Dilian Whyte
Bwin 100 % jusqu’à 200 CAD 1.17 5.00
Power Play bonus de 250 CAD 1.16 5.50
Betway 100 % jusqu’à 300 CAD 1.16 5.50

Ce qu’il faut savoir pour placer une mise sur Tyson Fury – Dilian Whyte

Ce combat représente un événement très attendu pour les amateurs de boxe. Deux des plus grands champions de ces 15 dernières années vont s’affronter pour le titre de champion du monde des poids lourds WBC. Ces deux combattants n’ont pas l’habitude de perdre, ou alors très rarement, mais il faudra bien que quelqu’un s’incline à Wembley. Voici ci-dessous quelques infos importantes sur ces combattants, qui pourraient vous être utile au moment de placer vos paris.

Tyson Fury

Malgré ses 33 ans, Tyson Fury est encore dans une forme étincelante. Champion en titre des poids lourds WBC, il ne semble pas impacté par le poids des années. Au cours de sa carrière, il a notamment été champion du monde des poids lourds IBF en 2015, ainsi que champion du monde poids lourds WBA et WBO toujours en 2015.

Depuis ses débuts en professionnel en 2008, « The Gipsy King » a disputé 32 combats pour 31 victoires (dont 22 par K.O) et 1 nul. Ce sont tout simplement des statistiques affolantes ! Bien aidé par ses 2,06 m il dispose d’une très grande allonge pour aller chercher loin ses adversaires et leur porter ses coups dévastateurs.

Dilian Whyte

En face, Dilian Whyte n’est pas en reste non plus. Ayant commencé dans le Kick-boxing, Whyte s’est tourné vers la boxe en 2011. Depuis, il a réalisé 30 combats pour un total de 28 victoires (19 par K.O) et 2 défaites. Bilan tout aussi impressionnant !

Les deux boxeurs sont les champions de leur génération, Dilian Whyte venant tout juste de fêter ces 34 ans. Ce sera donc un duel de vieux briscards encore très affuté qui aura lieu ce 23 avril. Mesurant « seulement » 1,93 m, Whyte pourrait être désavantagé face à Fury.

Notre pronostic Tyson Fury contre Dilian Whyte – Avis d’expert

Après une analyse attentive des forces en puissances de chaque côté, nos experts vous recommandent de miser sur Tyson Fury. Même si Dilian Whyte est un très grand combattant, Fury parait supérieur. Sa grande taille devrait d’ailleurs lui conférer un avantage significatif. De plus, il souhaitera à tout prix conserver sa ceinture et terminer sa carrière invaincue, afin de marquer l'histoire de ce sport. Pour cela, il devra battre celui que l’on surnomme « The Villain ».

➡️ Pronostic Tyson Fury vs Dilian Whyte : Victoire de Tyson Fury 🥊

Où regarder Tyson Fury contre Dilian Whyte en streaming live

Le combat opposant Tyson Fury à Dilian Whyte sera retransmis sur Sky Sport, qui nécessite un abonnement pour avoir accès aux contenus de la chaine.

PARIER SUR bwin
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Pour le prochain week-end, les meilleurs coureurs de Formule 1 se retrouvent pour le Grand Prix de Singapour… Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Max Verstappen 🏎️
Les derniers pronostics
Du dimanche 20 novembre au dimanche 18 décembre 2022 Pronostic Meilleur buteur Coupe du Monde 2022
Dimanche 2 octobre 2022 Pronostic Grand prix Singapour