Pronostic Etoile Rouge Belgrade PSG : 6ème journée Ligue des Champions

CompétitionLigue des Champions UEFA 2018-2019
HoraireMardi 11 décembre à 21h
Notre pronosticVictoire du PSG à chaque mi-temps
Cote1.62 (misez 100$ et gagnez 162$)
Bookmakerbwin

Notre pronostic

Victoire du PSG à chaque mi-temps
PARIER SUR bwin

Les meilleures cotes

1.62 bwin

Si le PSG gagne à chaque mi-temps, vous remporterez 100x1.62 = 162$

JOUERRevue
1.55 888 Sport

Si le PSG gagne à chaque mi-temps, vous remporterez 100x1.55 = 155$

JOUERRevue
1.55 Unibet

Si le PSG gagne à chaque mi-temps, vous remporterez 100x1.55 = 155$

JOUERRevue
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Etoile Rouge Belgrade PSG – Les points clés

  • Le Paris Saint Germain s’est toujours qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions lors de ses six dernières participations.
  • L’Etoile Rouge a reçu Naples et Liverpool dans son antre du Marakana cette saison. Bilan : 1 victoire, 1 nul, 2 buts marqués, 0 but encaissé.
  • A l’aller, le PSG a étrillé l’Etoile Rouge au Parc des Princes (6-1) avec un Neymar de gala.

Etoile Rouge Belgrade PSG pronostic – Notre conclusion

Le groupe C va donner son verdict final lors de cette dernière journée de Ligue des Champions ! Suite à sa belle performance face à Liverpool (2-1), le Paris SG est en bonne voie pour accéder aux huitièmes et a son destin entre les mains puisqu’une victoire à Belgrade entérinerait la qualification pour de bon ! Le match contre les Reds a d’ailleurs enfin prouvé que cette équipe était capable de mettre l’engagement nécessaire et de jouer en équipe, deux conditions indispensables pour se projeter plus loin en C1.

Les Parisiens devront néanmoins se montrer vigilants car il n’est jamais facile de se déplacer à Belgrade dans l’ambiance bouillante du Marakana. Liverpool et Naples peuvent en témoigner ! Les Serbes auront également une source de motivation supplémentaire quant aux suspicions de match truqué à l’aller qui ont été très mal perçues en Serbie. Nous ne voyons tout de même pas le PSG flancher et nous misons donc sur un pari Mi-temps/Temps réglementaire Paris SG / Paris SG, la cote étant bien plus intéressante qu’en pariant seulement sur la victoire du PSG.

PARIER SUR bwin
Prono de la semaine

Dimanche 30 décembre, c'est le match de l'année en UFC : la revanche entre Jon Jones et Alexander Gustafsson... Lire la suite

Victoire de Gustafsson