Pronostic Croatie vs Brésil – Coupe du monde 2022 - Quart de finale

CompétitionCoupe du Monde 2022
HoraireVendredi 9 décembre 2022 à 16h00
Notre pronosticBrésil gagne le match
Cote1.35 : Misez 100 $ et remportez 135 $ !
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Brésil gagne le match
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

1.35 betwayMisez 100 $ et gagnez 135 $ si le Brésil gagne le match ! (100 X 1.35 = 135) Parier
1.33 LeoVegasMisez 100 $ et gagnez 133 $ si le Brésil gagne le match ! (100 X 1.33 = 133) Parier
1.33 bwinMisez 100 $ et gagnez 133 $ si le Brésil gagne le match ! (100 X 1.33 = 133) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Les points clés du pronostic Croatie vs Brésil

  • La Croatie a réussi à arriver à la deuxième place du groupe F, et le Brésil est arrivé premier du groupe G. Cette rencontre va être l’objet d’un nombre impressionnant de pronostic Coupe du monde.
  • Richarlison est le meilleur buteur du Brésil avec 3 buts pour le moment dans la compétition. Kramaric est le meilleur buteur croate avec 2 buts actuellement.
  • Les deux nations se sont rencontrées 4 fois dans leur histoire, bilan : 3 victoires pour le Brésil, 1 match nul.

Pronostic Croatie Brésil – L'analyse de notre expert

Afin d’arriver jusqu’à ce fameux quart de finale de Coupe du monde 2022, les deux nations ont dû se sortir des groupes G et H. Grâce à leurs bonnes performances en phase de groupe, le Brésil et la Croatie se sont qualifiés pour les 1/8ème et ont réussi également à remporter ce premier match à élimination directe. Grâce à cela, nous allons pouvoir profiter d’un quart de finale Croatie Brésil le 9 décembre 2022 ! Voici le bilan des deux nations.

Croatie :

Classement Équipe Buts inscrits : Buts encaissés Points
1 Maroc 4:1 7 points
2 Croatie 4:1 5 points
3 Belgique 1:2 4 points
4 Canada 2:7 0 point

Les Croates sont arrivés dans la compétition avec un statut de vice-champion du monde à garder et beaucoup de pression de la part des experts. Avec un premier match nul plutôt inquiétant dans le jeu face au Maroc (0-0), les hommes de Tadic ont obtenu leur première victoire 4-1 face au Canada ! Un dernier match nul solide 0-0 face à la Belgique a permis une qualification méritée pour la sélection. Ensuite, une confrontation difficile face au Japon a été remportée pour arriver jusqu’en quart de finale.

Derniers matchs de Coupe du monde pour la Croatie :

  • 05/12/22 : Japon 1 - 2 Croatie (tab);
  • 01/12/22 : Croatie 0 - 0 Belgique ;
  • 27/11/22 : Croatie 4 - 1 Canada ;
  • 27/11/22 : Maroc 0 - 0 Croatie.

Brésil :

Classement Équipe Buts inscrits : Buts encaissés Points
1 Brésil 3:1 6 points
2 Suisse 4:3 6 points
3 Cameroun 4:4 4 points
4 Serbie 5:8 1 point

Le groupe G était composé de quatre équipes, mais un grand favori qui était le Brésil. La nation a parfaitement négocié son premier match face à la Serbie (2-0) grâce à un magnifique doublé de Richarlison et une retournée acrobatique pour le spectacle. Dès le deuxième match, la Seleção a pu valider sa qualification a été validée grâce à une victoire 1-0 face à la Suisse. Cela a permis à Tite de faire tourner son effectif face au Cameroun, ce qui a donné une défaite 1-0 face au Cameroun. Une défaite qui n’a rien changé sur la qualification et la première place du Brésil. En 1/8ème, l'équipe brésilienne a marché sur la Corée du Sud pour se qualifier pour les quarts !

Derniers matchs de Coupe du monde pour le Brésil :

  • 05/12/22 : Brésil 4-1 Corée du sud ;
  • 02/11/22 : Cameroun 1-0 Brésil ;
  • 28/11/22 : Brésil 1-0 Suisse ;
  • 24/11/22 : Brésil 2-0 Serbie ;

Beaucoup d’experts voient déjà le Brésil arriver jusqu’en demi-finale et même en finale de la Coupe du monde. En effet, l’équipe dirigée par Tite impressionne dans quasiment tous les secteurs du jeu. Offensivement, l'attaque composée de Vinicius Junior, Richarlison, Raphinha et Neymar se montre très prolifique ! Clairement, le retour du ney fait beaucoup de bien à la Seleção. Côté défensif et dans le milieu de terrain, c’est aussi du solide, avec une charnière Thiago Silva - Marquinhos qui montre beaucoup d’expérience et de stabilité dans leurs interventions. Sur le papier, le Brésil est largement à la hauteur pour venir à bout des Croates.

La Croatie arrive dans ce quart de finale de Coupe du monde avec moins de certitudes que son adversaire du jour. En effet, l'équipe de Tadic s'est montrée assez peu prolifique devant le but, malgré un Perisic très efficace, mais trop peu trouvé dans le jeu. Cependant, côté défensif, la Croatie se montre solide avec sa défense centrale Lovren - Gvardiol qui se découvre et qui montre une assurance incroyable. Le match difficile face au Japon n’était qu’un avant-goût. Les Croates devront tout simplement hausser leur niveau de jeu et compter sur un grand Luka Modric pour espérer faire quelque chose face à la grande équipe brésilienne.

Dans cette rencontre, nous avons beaucoup de raisons de croire que le Brésil va dominer le match et avoir les plus grandes opportunités. Tadic devrait miser sur une stratégie défensive pour contenir les attaques de feu du Brésil. En procédant en contre et sur coups de pied arrêtés, les Croates vont espérer arriver jusqu’aux prolongations et pourquoi pas décider de leur sort aux tirs au but. Nous pensons cependant que la confiance engrangée par les coéquipiers de Neymar lors du match face à la Corée du Sud, et les 30 minutes en moins dans les jambes que leur adversaire du jour devrait suffire pour aller chercher une qualification, et peut-être un choc face à l’Argentine en demi-finale…

➡️ Notre pronostic ? Brésil gagne le match , cote à 1.35 sur betway

Après avoir analysé absolument tous les points de la rencontre Croatie vs Brésil pour ce quart de finale de Coupe du monde, nous avons décidé de vous offrir trois autres prédictions. Maintenant, c’est à vous de choisir quel sera votre pronostic Croatie Brésil !

  • Brésil remporte le match : coté à 1.35 sur le site de betway.
  • Richarlison buteur et son équipe gagne : coté à 5.00 sur le site de betway.
  • Plus de 1.5 buts marqués par le Brésil : coté à 1.29 sur le site de betway.

Croatie Brésil : Informations importantes pour parier

Afin de placer le meilleur pronostic sur Croatie Brésil, il est primordial de prendre en compte tous les éléments autour de la rencontre. Laissez-nous vous parler de l’enjeu du match ainsi que des informations sur le lieu, la date et le match en lui-même.

L'enjeu du match sur la coupe du monde

Ce quart de finale est forcément l’un des matchs les plus importants des quatre dernières années pour ces deux nations. Le Brésil est arrivé au Qatar avec le lourd statut de favori pour la victoire finale. Après de nombreuses années de disette et un échec retentissant en 2014, la Seleção est attendue par les experts, mais surtout par le peuple brésilien. Une 6ème Coupe du monde et une première pour Neymar et d’autres grands noms seraient un succès mérité. Cette étape des quarts est pour eux une simple étape dans leur succès. La Croatie, elle, doit assumer le statut de vice-champion du monde et veut faire au moins aussi bien qu’en 2018. Cependant, passer le Brésil serait perçu comme un exploit de la part des joueurs croates. L’équipe joue donc avec moins de pression que son adversaire.

Lieu et date et où regarder le match

La rencontre entre la Croatie et le Brésil va avoir lieu dans le magnifique stade de l’Education City Stadium à Al Rayyan. Avec pas moins de 45 000 spectateurs attendus pour suivre le match sur place, des millions de téléspectateurs devraient regarder ce quart de finale de Coupe du monde. Pour les horaires, le match va débuter à 18h00 (heure locale), 16h00 (heure française) ou 10h00 (heure canadienne). Évidemment, le peuple croate, brésilien et les parieurs seront tous au rendez-vous !

Ce quart de finale de Coupe du monde peut être suivi grâce à différentes chaînes payantes et gratuites dans le pays. Il est possible de compter sur les chaînes de Bell Media pour suivre le match à partir de 10h00 au Canada : TSB et TSN2. Pour ceux qui veulent regarder l’avant-match, l’analyse des spécialistes et avoir plus d’informations pendant le match, nous vous conseillons de regarder la chaîne payante BeIN Sports. Les joueurs provenant du Québec peuvent également mettre la chaîne RDS sur leur téléviseur. Autant de solutions qui vont vous permettre de suivre votre pronostic Croatie Brésil !

Historique des équipes à la CDM

Pour que vous ayez tous les éléments avant de parier sur Croatie Brésil, nous trouvons important de vous donner l’historique des deux nations lors des Coupes du monde ! Voici l'historique des cinq dernières éditions.

Édition Croatie Brésil
2018 Finaliste Quart de finale
2014 1er tour Demi-finale
2010 Non qualifiée Quart de finale
2006 1er tour Quart de finale
2002 1er tour Vainqueur
PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Dimanche 12 février, le Super Bowl sera une nouvelle fois l’événement sportif le plus suivi aux États-Unis... Lire la suite

Victoire des Eagles de Philadelphie