Pronostic Coree du Sud Mexique : groupe F de la Coupe du Monde 2018

CompétitionCoupe du Monde 2018
HoraireSamedi 23 juin à 17h00
Notre pronosticVictoire du Mexique
Cote1.95 (misez 100$ et gagnez 195$)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire du Mexique
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

1.95 betway

Si le Mexique gagne, vous remporterez 100x1.95 = 195$

JOUERRevue
1.95 bwin

Si le Mexique gagne, vous remporterez 100x1.95 = 195$

JOUERRevue
1.95 Unibet

Si le Mexique gagne, vous remporterez 100x1.95 = 195$

JOUERRevue
Sous réserve d'évolution des cotes

Coree du Sud Mexique pronostic - les points clés :

  • Les Mexicains ont fini largement en tête de leur groupe lors des éliminatoires
  • Le Mexique peut compter sur une attaque de qualité, avec de grands joueurs
  • La Corée du Sud évoluera sans son joueur le plus expérimenté, qui s’est blessé

Coree du Sud Mexique - conclusion :

Ce pronostic Coree du Sud Mexique sera l’une des affiches importes du pronostic groupe F, voire même de notre dispositif « Pronostic Coupe du Monde 2018 ». Ce match Corée du Sud Mexique ne sera peut-être pas le plus spectaculaire, mais il nous permettra de voir évoluer deux équipes aux styles de jeu totalement opposés. Quels sont les points à retenir pour votre pronostic Corée du Sud Mexique ?

Si la Corée du Sud est une équipe solidaire et collective, elle ne doit pas faire peur aux Mexicains qui ont été exemplaires dans leur groupe lors des éliminatoires : 1 seule défaite en 10 matchs et 5 points d’avance au classement sur le Costa Rica.

Avec ses stars, Carlos Vela et Javier « Chicharito » Hernandez, les Mexicains peuvent aborder ce Coree du Sud Mexique avec confiance, mais la victoire sera impérative pour se qualifier. Dans le « groupe Mexique Coupe du Monde » comprenant la Suède et l’Allemagne, la lutte pour la qualification sera acharnée.

Qualifiés de justesse pour ce Mondial, les Coréens devront composer avec de nombreuses absences dont celle de leur joueur le plus expérimenté : l’attaquant Lee Keun-Ho, blessé au genou. Ce sera donc très compliqué pour la Corée du Sud dans ce groupe relevé, ainsi que lors de ce match face au Mexique. Coree du Sud Mexique pronostic : victoire du Mexique.

PARIER SUR betway
Prono de la semaine

Jeudi 28 juin, c’est le « Big Match » du groupe G : l’Angleterre affronte les Diables Rouges belges, pour un match qui devrait tenir toutes ses promesses… Lire la suite

Victoire de la Belgique