Pronostic Manchester City Paris St Germain : une première place de groupe à la clé

CompétitionLigue des Champions
HoraireMercredi 24 novembre 2021 à 21h
Notre pronosticVictoire de Manchester City
Cote1.83 (misez 100 $ et gagnez 183 $)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Manchester City
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

1.83 betwaySi Manchester City gagne, vous remportez 100 X 1.83 = 183 $ Parier
1.81 Powbet SportsSi Manchester City gagne, vous remportez 100 X 1.81 = 181 $ Parier
1.78 Casumo SportSi Manchester City gagne, vous remportez 100 X 1.78= 178 $ Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Manchester City PSG - Les 3 points clés

  • Le vainqueur est assuré d’être qualifié, et prend une avance décisive pour la première place
  • Au match aller, les Parisiens se sont imposés 2-0
  • Manchester City a éliminé le Paris Saint Germain en demi-finale de la Ligue des Champions 2020.

Manchester City PSG – Notre pronostic final :

Manchester City d’abord, sort de deux victoires fracassantes face au FC Bruges, 5-1 puis 4-1. Les Skyblues ne se sont inclinés qu’une seule fois en Ligue des Champions cette année. Ce fut lors du match aller face au club de la capitale. Les hommes de Pep Guardiola sont moins en forme en Premier League, où ils se sont inclinés à domicile face à Crystal Palace (2-0), et pointent désormais à la 3ᵉ place, à deux points de Liverpool deuxième, et à cinq points de Chelsea l’actuel leader.

Les Citizens peuvent compter sur presque tout leur effectif, il ne manque à l’appel que Ferran Torres toujours blessé au pied, Benjamin Mendy en prison pour des accusations d’abus sexuels, et les deux jeunes joueurs Liam Delap et Samuel Edozie, des cas anecdotiques. L’importance de la rencontre et la profondeur d’effectif pourrait permettre à Manchester City d’aligner la grosse armada et de faire très mal aux parisiens.

Côté parisien justement la forme actuelle n’est pas satisfaisante. Vainqueur face aux Citizens au match aller, les Parisiens se sont aussi défaits difficilement et contre le cours de jeu de Leipzig, puis fait deux matchs nuls contre Bruges et le RBL, avec à chaque fois des performances décevantes et un résultat presque heureux. En Ligue 1, malgré leurs 9 points d’avance sur leur dauphin niçois, le jeu du PSG déçoit. Il a fallu à chaque fois s’en remettre à des exploits individuels, parfois ce fut même insuffisant, comme au Roazhon Park face au Stade Rennais.

Sur les trois matchs suivants, il y a un nul 0-0 face à l’ennemi marseillais, puis deux victoires au forceps contre Angers puis Lille, en concédant à chaque fois l’ouverture du score et en ne jouant que les 20 dernières minutes. Les blessures et les histoires en dehors du terrain ne les aident pas, comme le cas Icardi en perpétuel dispute avec sa femme et son agent Wanda, ou Ander Herrera dévalisé au bois de Boulogne.

Lors du match aller déjà, les Parisiens ont eu beaucoup de réussite pour venir à bout de Manchester City, en inscrivant deux buts sur ses 3 seuls tirs cadrés, et en n’encaissant aucun but, alors que les Skyblues avaient tiré 18 fois au but. Cette fois-ci, si les joueurs du PSG ne devraient avoir leur habituelle bonne étoile et devraient s’incliner, peut-être même lourdement, face à des Anglais morts de faim.

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Manchester City

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Pour le prochain week-end, les meilleurs coureurs de Formule 1 se retrouvent pour le Grand Prix de Singapour… Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Max Verstappen 🏎️
Les derniers pronostics
Du dimanche 20 novembre au dimanche 18 décembre 2022 Pronostic Meilleur buteur Coupe du Monde 2022
Dimanche 2 octobre 2022 Pronostic Grand prix Singapour