Pronostic Chookagian vs Fiorot : parier sur la rencontre de l’UFC 280

CompétitionBoxe
HoraireDimanche 23 octobre 2022
Notre pronosticVictoire de Manon Fiorot
Cote0.00 (Cote bientôt disponible)
Bookmakerbwin

Notre pronostic

Victoire de Manon Fiorot
PARIER SUR bwin

Les meilleures cotes

0.00 bwinCote bientôt disponible pour la victoire de Manon Fiorot Parier
0.00 Yonibet SportCote bientôt disponible pour la victoire de Manon Fiorot Parier
0.00 betwayCote bientôt disponible pour la victoire de Manon Fiorot Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Chookagian vs Fiorot – Les points clés

  • Le combat de MMA qui n’a finalement pas pu se disputer à l’UFC de Paris le 03 septembre, a été reprogrammé rapidement à l’UFC 280 de Abu Dhabi.
  • Katlyn Chookagian est numéro 1 de la catégorie et souhaite s’offrir une nouvelle chance d’acquérir le titre, tout comme Manon Fiorot qui a annoncé clairement cet objectif.
  • L’UFC 280 se déroulera à Abu Dhabi. C’est l’un des évènements les plus importants en terme d’exposition internationale pour les deux combattantes.

Cory Chookagian vs Song Fiorot – L’affrontement en détail

Afin d’avoir la meilleure analyse du pronostic Chookagian vs Fiorot, il est crucial de vous présenter les caractéristiques des deux adversaires !

Attributs Katlyn Chookagian Manon Fiorot
Surnom Blonde Fighter The Beast
Catégorie Poids mouche Poids mouche
Taille 1 mètre 75 1 mètre 70
Poids 56,7 kg 56,7 kg
Allonge 173 cm 165 cm
Age 33 ans 32 ans
Nationalité Américaine Française
Nombre de combats 22 10
Nombre de victoires 18 9
Nombre de nuls 0 0
Nombre de défaites 4 1
Style de combat Jiu-jitsu brésilien Karaté

Alors que la rencontre entre les deux combattantes faisait l’affiche et devait se dérouler à l’UFC de Paris le 3 septembre, la française Manon Fiorot n’a finalement pas affronté Katlyn Chookagian pour cause de blessure au genou. Une nouvelle date a heureusement pu être fixée rapidement puisqu’elles auront l’occasion de s’échanger les coups lors de l’UFC 280 qui se déroulera le samedi 22 octobre à Etihad Arena de Abu Dhabi .

Katlyn Chookagian est une combattante de MMA de 33 ans actuellement classée dans la catégorie poids mouche de la discipline. Bien qu’elle ne soit pas championne (titre détenu par Valentina Shevchenko), elle est numéro 1 de la catégorie et a bien l’intention de s’offrir par la suite un affrontement contre la championne. C’est donc avec beaucoup d’enjeu que l’américaine disputera ce combat pour ne pas être freinée dans sa carrière une nouvelle fois comme elle l’avait pu l’être par le passé.

En effet, elle a déjà eu l’opportunité d’obtenir le titre Puisqu’en février 2020 elle avait affronté la championne, mais s’était inclinée dès le troisième round par KO. Cette défaite a été très préjudiciable et a été pendant un moment un frein à sa progression. Elle a ensuite enchainé deux combats avec des résultats mitigés avant de reprendre du poil de bête et d’ajouter 4 victoires consécutivement à son palmarès. Son adversaire durant cet évent ne devrait pas avoir la victoire facile.

Manon Fiorot est une combattante de MMA de la catégorie poids mouche de 32 ans. Elle maitrise plusieurs disciplines : elle est experte en kick-boxing, en boxe thaï, et elle détient même une ceinture en jiu-jitsu brésilien . Cependant, son style de MMA est principalement axé autour du Karaté. Cette sportive dans l’âme à pratiqué le sport tôt dans sa vie puisqu’elle était en en sport étude lors de sa jeunesse, et a acquis des valeurs sans faille qui lui permettent de faire face à toutes les épreuves.

Vous l’aurez compris, The Beast excelle dans la discipline. En effet, les 4 derniers combats en UFC qu’elle a disputés ont tous été remportés : deux par KO et deux par décision unanime. Elle est première au classement national en France, et septième mondiale. Elle relève également l’exploit d’avoir remporté 9 de ses 10 derniers matchs. Il est a noté qu’elle n’en est pas à ses premiers : dans les pays du Golfe, elle a été championne de l'UAE Warriors en 2020 et de l'EFC Worldwide, en 2019.

La française Manon Fiorot est une sur une belle dynamique et il est certain qu’elle ne prend pas sa préparation à la légère. Après avoir récupéré de sa blessure au genou, elle sera à 100% et aura à cœur de remporter ce combat pour aller s’offrir un combat pour le titre de l’UFC contre Valentina Shevchenko. Victoire de la Niçoise Fiorot !

➡️ Notre pronostic ? Fiorot gagne le combat, cote bientôt disponible sur betway. 🥊

Nous souhaitons vous mettre en avant les autres combats de l’UFC 280 qui se déroulera à Abu Dhabi le 22 octobre 2022 :

  • Charles Oliveira vs Islam Makhachev
  • Belal Muhammad vs Sean Brady
  • Sean O’Malley vs Petr Yan
  • Beneil Dariush vs Mateusz Gamrot
  • Muhammad Mokaev vs Malcolm Gordon
  • Volkan Oezdemir vs Nikita Krylov
  • Aljamain Sterling vs T.J Dillashaw
PARIER SUR bwin
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Pour le prochain week-end, les meilleurs coureurs de Formule 1 se retrouvent pour le Grand Prix de Singapour… Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Max Verstappen 🏎️
Les derniers pronostics
Du dimanche 20 novembre au dimanche 18 décembre 2022 Pronostic Meilleur buteur Coupe du Monde 2022
Dimanche 2 octobre 2022 Pronostic Grand prix Singapour