Pronostic Chicago Bulls VS Milwaukee Bucks - 22/03/2022

CompétitionNBA 2022
HoraireMardi 22 mars 2022, à 20h
Notre pronosticVictoire des Bucks
CoteCotes disponibles prochainement
BookmakerSportaza

Notre pronostic

Victoire des Bucks
PARIER SUR Sportaza

Les meilleurs cotes

0.00 SportazaCotes disponibles prochainement Parier
0.00 betwayCotes disponibles prochainement Parier
0.00 Betonic SportsCotes disponibles prochainement Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Bucks Bulls — les points clés

Les tendances ne cessent de monter, les pronostics s’échelonnent de toute part. Certains estiment pour la part du match du 23 mars prochain une victoire de Chicago Bulls. Sur quoi se basent-ils ? S’agit-il de la pleine forme des joueurs ou des dernières performances de cette équipe ? Des précisions ne peuvent entièrement être données, mais à coup sûr Chicago Bulls est très bien parti pour une victoire imminente.

Pronostic Bucks Bulls — Présentation du match

Le positionnement au classement de la Conférence de l’Est sera en jeu lorsque les Chicago Bulls accueilleront le champion en titre Milwaukee Bucks lors d’un match clé de la NBA. Les Bulls (39-24) ont perdu trois matchs de suite et ont chuté à la troisième place à l’Est. Pendant ce temps, les Bucks (38-25) sont à un match derrière Chicago, à la cinquième place dans l’Est.

Milwaukee bucks — les dernières nouvelles

Le champion en titre de la NBA, les Milwaukee Bucks, peut se retrouver à égalité pour la troisième place avec les Chicago Bulls dans la Conférence Est lorsque les deux rivaux de la division centrale s’affrontent ce 23 mars 2022. Milwaukee (38-25) entre en jeu à la quatrième place de l’Est, à seulement un match de Chicago (39-24). Les Bucks ont remporté deux victoires consécutives tandis que les Bulls en ont perdu trois de suite. Ils poursuivent tous les deux Miami, leader de l’Est (42-22) et Philadelphie, deuxième (38-23).

Milwaukee a été dans une forme mitigée, mais se dirige vers Chicago après quelques victoires. Les Bucks ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs avant la pause des étoiles, puis ont perdu à domicile contre Brooklyn lorsqu’ils sont revenus à l’action. Ils ont cependant rebondi le 6 mars explosant offensivement dans une déroute 130-106 de Charlotte. Milwaukee a ensuite remporté des victoires consécutives en devançant les leaders de la Conférence de l’Est, Miami, 120-119

Chicago Bulls — les dernières nouvelles

Les Bulls ont connu une séquence de six victoires consécutives autour du week-end des étoiles, mais ont eu du mal depuis que le calendrier est devenu plus difficile. Leur riposte contre Memphis a échoué, car ils ont été battus 116-110 à domicile, et cela a été suivi d’une éruption 112-99 à Miami. Chicago a ensuite subi une troisième défaite consécutive hier soir, perdant 130-124 contre les Hawks sur la route.

DeMar DeRozan et Zach LaVine ont chacun récolté 22 points, Nikola Vucevic inscrivant 21 points et 11 rebonds dans un double. Ayo Dosunmu et Coby White ont combiné pour 30 points, mais ce n’était pas suffisant, car les Bulls ont de nouveau eu des problèmes majeurs sur le plan défensif. Les Bulls sont en désavantage numérique avec Lonzo Ball, Alex Caruso et Patrick Williams toujours à l’écart.

3 Conseils d’expert pour parier sur Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks

Parier sur ce match est une opportunité pour se faire un maximum d’argent. Chicago est en désavantage numérique, mais Billy Donovan admet que ce n’est pas la seule raison de l’efficacité défensive. Les Bulls ne s’arrêtent pas et ils ne battent pas les meilleures équipes. Vous avez donc plus de chance à parier sur les Bucks. Autrement, vous pouvez parier sur l’équipe qui fera l’ouverture du score ou sur le meilleur joueur du match. De toute façon, les surprises ne manqueront certainement pas au cours de cette rencontre.

PARIER SUR Sportaza
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Dimanche 22 mai, les deux coéquipiers de Mercedes Lewis Hamilton et Valtteri Bottas s'affrontent en tête du classement sur le Grand Prix de Barcelone... Lire la suite

Victoire de Charles Leclerc