Compétition | NBA 2022 |
Horaire | Mardi 22 mars 2022, à 20h |
Notre pronostic | Victoire des Bucks |
Cote | Cotes disponibles prochainement |
Bookmaker | Sportaza |
Les tendances ne cessent de monter, les pronostics s’échelonnent de toute part. Certains estiment pour la part du match du 23 mars prochain une victoire de Chicago Bulls. Sur quoi se basent-ils ? S’agit-il de la pleine forme des joueurs ou des dernières performances de cette équipe ? Des précisions ne peuvent entièrement être données, mais à coup sûr Chicago Bulls est très bien parti pour une victoire imminente.
Le positionnement au classement de la Conférence de l’Est sera en jeu lorsque les Chicago Bulls accueilleront le champion en titre Milwaukee Bucks lors d’un match clé de la NBA. Les Bulls (39-24) ont perdu trois matchs de suite et ont chuté à la troisième place à l’Est. Pendant ce temps, les Bucks (38-25) sont à un match derrière Chicago, à la cinquième place dans l’Est.
Le champion en titre de la NBA, les Milwaukee Bucks, peut se retrouver à égalité pour la troisième place avec les Chicago Bulls dans la Conférence Est lorsque les deux rivaux de la division centrale s’affrontent ce 23 mars 2022. Milwaukee (38-25) entre en jeu à la quatrième place de l’Est, à seulement un match de Chicago (39-24). Les Bucks ont remporté deux victoires consécutives tandis que les Bulls en ont perdu trois de suite. Ils poursuivent tous les deux Miami, leader de l’Est (42-22) et Philadelphie, deuxième (38-23).
Milwaukee a été dans une forme mitigée, mais se dirige vers Chicago après quelques victoires. Les Bucks ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs avant la pause des étoiles, puis ont perdu à domicile contre Brooklyn lorsqu’ils sont revenus à l’action. Ils ont cependant rebondi le 6 mars explosant offensivement dans une déroute 130-106 de Charlotte. Milwaukee a ensuite remporté des victoires consécutives en devançant les leaders de la Conférence de l’Est, Miami, 120-119
Les Bulls ont connu une séquence de six victoires consécutives autour du week-end des étoiles, mais ont eu du mal depuis que le calendrier est devenu plus difficile. Leur riposte contre Memphis a échoué, car ils ont été battus 116-110 à domicile, et cela a été suivi d’une éruption 112-99 à Miami. Chicago a ensuite subi une troisième défaite consécutive hier soir, perdant 130-124 contre les Hawks sur la route.
DeMar DeRozan et Zach LaVine ont chacun récolté 22 points, Nikola Vucevic inscrivant 21 points et 11 rebonds dans un double. Ayo Dosunmu et Coby White ont combiné pour 30 points, mais ce n’était pas suffisant, car les Bulls ont de nouveau eu des problèmes majeurs sur le plan défensif. Les Bulls sont en désavantage numérique avec Lonzo Ball, Alex Caruso et Patrick Williams toujours à l’écart.
Parier sur ce match est une opportunité pour se faire un maximum d’argent. Chicago est en désavantage numérique, mais Billy Donovan admet que ce n’est pas la seule raison de l’efficacité défensive. Les Bulls ne s’arrêtent pas et ils ne battent pas les meilleures équipes. Vous avez donc plus de chance à parier sur les Bucks. Autrement, vous pouvez parier sur l’équipe qui fera l’ouverture du score ou sur le meilleur joueur du match. De toute façon, les surprises ne manqueront certainement pas au cours de cette rencontre.
PARIER SUR SportazaVous pariez régulièrement sur la NBA ?
N’hésitez pas à suivre les conseils de nos experts :
Samedi 28 septembre 2024, Nassourdine Imavov va défier Brendan Allen lors de l'UFC Fight Night qui se déroulera dans les installations de l’Accor Arena de Paris, en France... Lire la suite