Pronostic Jermall Charlo Maciej Sulecki : guide pour parier sur le combat

CompétitionBoxe
HoraireDimanche 19 juin 2022
Notre pronosticVictoire de Jermell Charlo
Cote1,10 (misez 100 $ et gagnez 110 $)
BookmakerPowerPlay Sports

Notre pronostic

Victoire de Jermell Charlo
PARIER SUR PowerPlay Sports

Les meilleures cotes

1.10 PowerPlay SportsSi vous misez 100 $ et que Jermell Charlo gagne le combat, vous empochez 110 $ (100 X 1.1 = 110) Parier
1.10 betwaySi vous misez 100 $ et que Jermell Charlo gagne le combat, vous empochez 110 $ (100 X 1.1 = 110) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Jermall Charlo vs Maciej Sulecki – Les points clés

  • Jermall Charlo, champion WBC depuis avril 2018, remet à nouveau son titre en jeu, contre le polonais Maciej Sulecki, dans un match de boxe très attendu des spécialistes et des fans.
  • L’Américain Jermall Charlo est toujours invaincu en combat professionnel, soit une série de 32 victoires de suite !
  • Le Polonais Maciej Sulecki a lui aussi de très bonnes statistiques, même si elles restent moins impressionnantes que celles de son adversaire. En 32 combats, il n’a perdu deux fois, et a donc remporté les 30 autres.

Charlo vs Sulecki Pronostic – Notre Conclusion

Pour que vous visualisiez mieux les forces et les faiblesses des deux combattants, voici un tableau récapitulatif du match Jermall Charlo VS Maciej Sulecki :

Attributs Jermall Charlo Maciej Sulecki
Surnom Hitman / The Future of Boxing Striczu
Catégorie Poids Moyen / Poids Moyen léger Poids léger moyen / Poids Moyen / Super-moyen
Taille 1 mètre 80 1 mètre 85
Allonge 187 cm 173 cm
Age 32 ans (19 mai 1990) 33 ans (2 mai 1989)
Nationalité américaine polonaise
Nombre de matchs 32 32
Nombre de victoires 32 30
Nombre de défaites 0 2
Nombre de victoires par KO 22 11
Nombre de victoires par décision 10 19
Nombre de défaites par KO 0 0
Nombre de défaites par décision 0 2

Jermell Charlo, malgré un physique pas forcément impressionnant, est une véritable machine de guerre. Fils d’un père boxeur, il est tout proche d’atteindre l’équipe olympique américaine en 2008, mais ne part pas en Chine, la faute à une blessure à l’orteil. En amateur, il compte 65 victoires en 71 matchs, bat de nombreux records, puis passe professionnel en 2008, à 18 ans.

En presque 15 ans de carrière, Charlo dispute 32 combats, les gagne tous, et enchaîne les trophées et les honneurs. Le 21 avril 2018, il bat Hugo Centeno Junior par KO dans le deuxième round, et devient champion WBC en poids moyen. Il remet ensuite 5 fois son titre en jeu, sans le perdre, contre Matt Korobov, Brandon Adams, Denis Hogan, Sergiy Derevyanchenko, et Juan Macias Montiel.

Né dans la capitale polonaise, Maciej Sulecki fait de nombreuses performances en junior lors de concours amateurs. On décompte un total de 110 victoires en 140 matchs, avec de nombreux titres à la clé. Il commence sa carrière professionnelle à 21 ans, et bat son compatriote Adam Gawlik grâce à un TKO dans le 1er round.

Il enchaîne pendant de très nombreuses années les victoires, remporte le titre des poids moyens de la République de Pologne en 2013, puis le titre international des supers moyens de la République de Pologne l’année suivante. Mais deux américains viennent à bout du polonais, Daniel Jacobs en avril 2018, puis Démétrius Andrade en juin 2019. Sulecki reste tout de même sur deux victoires de suite, les deux par décision unanimes, contre Sasha Yengoyan, et contre Fouad El Massoudi.

Invaincu depuis le début de sa carrière, champion WBC depuis plus de 3 ans, Jermall Charlo part largement favori, et nous voyons nous aussi l’américain s’imposer, mais surement au terme d’une décision unanime. Le combat Jermall Charlo vs. Maciej Sulecki risque de nous réserver quelques surprises...

➡️ Notre pronostic ? Jermell Charlo 🥊

PARIER SUR PowerPlay Sports
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

A partir du 20 novembre 2022, les meilleures équipes du monde se retrouvent pour le début de la coupe du Monde. Les meilleurs joueurs du monde se retrouvent, mais qui deviendra le meilleur buteur ? Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Harry Kane meilleur buteur