Menu

Pronostic Boxing Day : 19ème journée Premier League

CompétitionPremier League 2018-2019
HoraireMercredi 26 décembre à 16h
Notre pronosticVictoire de Manchester United, de Liverpool et de Tottenham
Cote2.06 (misez 100$ et remportez 206$)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Manchester United, de Liverpool et de Tottenham
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

2.06 betway

Si Manchester United, Liverpool et Tottenham gagnent, vous remporterez 100x2.06 = 206$

JouerRevue
1.99 888 Sport

Si Manchester United, Liverpool et Tottenham gagnent, vous remporterez 100x1.99 = 199$

JouerRevue
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Boxing Day – Les points clés

  • Tottenham reste sur 5 victoires d’affilée à domicile toutes compétitions confondues.
  • Premier du classement, Liverpool est également la seule équipe encore invaincue en Premier League (14 victoires et 3 nuls).
  • Huddersfield n’a gagné qu’un seul de ses huit matchs à l’extérieur cette saison.

Boxing Day pronostic – Notre conclusion

Comme chaque année, le Boxing Day est de retour en Premier League ! En l’espace de 10 jours, nous allons ainsi pouvoir profiter de 4 journées de championnat. Pour l’occasion, nous avons décidé de vous orienter vers un pari combiné vraiment avantageux : victoire de Manchester United, de Tottenham et de Liverpool.

On va revoir du football à Old Trafford ! Le licenciement de José Mourinho va sans doute servir d’électrochoc à des joueurs qui n’adhéraient plus au management du Portugais. Plusieurs joueurs (Mata, Sanchez, Pogba) vont sans doute obtenir davantage de temps de jeu et nous imaginons aisément Manchester United commencer une nouvelle dynamique contre Huddersfield !

Le second match de notre pari combiné oppose Tottenham et Bournemouth. Tout sourit pour les Spurs en ce début de saison, entre une place sur le podium en championnat et une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur 5 victoires consécutives à Wembley et la sixième risque de survenir face à Bournemouth !

Enfin, nous parions sur la victoire de Liverpool face à Newcastle. Le leader invaincu réalise un quasi sans-faute à Anfield (7 victoires et 1 nul) et peut compter sur une défense de fer, à l’image de Virgil de Van Dijk ainsi que sur une attaque de feu. Les recrues (Fabinho, Shaqiri) commencent également à bien s’intégrer au collectif et nous misons donc sur un succès face à des Magpies qui n’ont pas les armes pour lutter face aux Reds.

PARIER SUR betway

Retrouvez tous nos pronostics sur la Premier League ci-dessous :

Prono de la semaine

Dimanche 6 juin, la Formule 1 reprend ses droits avec le Grand Prix du Canada, une course qui pourrait bien s'avérer historique cette année... Lire la suite

Victoire de Lewis Hamilton