Pronostic Boston Celtics VS Golden Gate Warriors - 16/03/2022

CompétitionNBA 2022
HoraireMercredi 16 mars 2022, à 22h
Notre pronosticVictoire des Celtics
CoteCote indisponible pour le moment
BookmakerSportaza

Notre pronostic

Victoire des Celtics
PARIER SUR Sportaza

Les meilleurs cotes

0.00 SportazaCote indisponible pour le moment Parier
0.00 betwayCote indisponible pour le moment Parier
0.00 Betonic SportsCote indisponible pour le moment Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Warriors vs Celtics-Les points clés

Pour établir votre pronostic Warriors vs Celtics, vous ne devez pas perdre de vue les points suivants.

  • Les Golden State Warriors sont les leaders de la conférence Ouest.
  • Stephen Curry, meneur des Warriors, tourne à 26,9 points et 6,1 passes en moyenne cette saison.
  • Boston Celtics occupe la 6e place de la conférence Est avec un bilan de 7 matchs remportés sur 11 disputés à domicile cette saison.

Il apparaît difficile voire impossible de mentionner aujourd’hui la NBA sans se référer aux Warriors. Cette formation talentueuse a accumulé les superlatifs avec les statistiques qui sont les siennes en 2021. Avec de telles performances, l’intérêt des bookmakers vis-à-vis de cette formation reste authentique. Toutefois, avant de faire un pronostic Warriors vs Celtics, n’oubliez pas de lire toutes les infos à propos de cette compétition de basket.

Membre de la division de la Conférence de l’Est, l’équipe des Boston Celtics a le troisième plus haut pourcentage d’enregistrement avec perte de gains avec 0.589. Toutefois, cela n’empêche pas de miser sur leur victoire lors de votre pronostic Warriors Celtics. L’équipe a un record de championnat NBA dont huit de suite. Elle a également figuré dans les séries éliminatoires. Avant de placer votre pronostic Warriors Celtics, sachez aussi que les Boston Celtics sont en bonne posture durant la saison actuelle.

Pronostic Warriors – Celtics : Présentation du match

La rencontre Golden State Warriors-Boston Celtics aura lieu le jeudi 16 mars 2022 à 22 h 00, voici les dernières nouvelles des deux équipes.

Golden State Warriors : Les dernières nouvelles

Après un gros début de saison à l’Ouest, les Warriors sont en train de perdre beaucoup de rencontres depuis quelque temps. Après les Lakers, c’est au tour des Warriors de subir 4 défaites de suite à l’Ouest. Ils se sont inclinés devant Denver Nuggets(131-124), Los Angeles Lakers(124-116), Dallas Mavericks(122-113) et Minnesota Timberwolves(129-114). Ce n’est pas une bonne période pour les hommes de Steve Kerr qui vont devoir se réveiller. L’absence de Draymond Green commence à peser sur cette équipe qui pourrait avoir besoin d’un autre renfort.

Boston Celtics : Les dernières nouvelles

Après deux succès contre Detroit Pistons (104-113) et Brooklyn Nets (106-129), Boston Celtics avait été surpris par les joueurs des Pacers de l’Indiana avec un score de 128-107. Une défaite sans conséquence puisque deux jours plus tard, elle s’imposera contre les Hawks (107-98). Boston est costaud dans le TD Garden comme traditionnellement (21 victoires – 11 défaites). Boston remporte aussi des matchs importants.

Conseils d’experts pour parier sur Golden State Warriors vs Boston Celtics

En plus des statistiques à connaitre avant de placer votre pronostic Warriors Celtics, vous devez aussi prendre en compte certains paramètres pour établir un pronostic NBA fiable. Tout d’abord, il faudra bien sûr considérer la forme des joueurs clés de ces deux sélections. Les joueurs majeurs revêtent toujours d’une importance capitale dans un duel de basket américain. Chaque absence doit faire l’objet d’une analyse pour réussir votre pronostic Warriors Celtics.

Ensuite, il faudra s’assurer de la réelle motivation des deux équipes pour la rencontre. Les Celtis ou les Warriors ont-ils besoin de vaincre dans ce duel ? Sortent-elles d’un match épuisant (prolongations, adversaire difficile, long voyage) ? Existe-t-il un réel enjeu pour toutes les deux équipes ? Vous devez forcément vous poser toutes ces questions avant de réaliser votre pronostic Warriors Celtics. Enfin, il faudra aussi comparer les cotes avant de placer votre pronostic NBA. Que vous souhaitiez miser sur Boston Celtics ou Golden State Warriors, vous aurez la possibilité de profiter de la concurrence parmi les bookmakers pour trouver la meilleure cote sur laquelle parier.

PARIER SUR Sportaza
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Dimanche 22 mai, les deux coéquipiers de Mercedes Lewis Hamilton et Valtteri Bottas s'affrontent en tête du classement sur le Grand Prix de Barcelone... Lire la suite

Victoire de Charles Leclerc