Pronostic Blachowicz Teixeira : guide pour parier sur ce combat

CompétitionUFC Light Heavyweight
HoraireDimanche 31 Octobre 2021 à 03h00
Notre pronosticBlachowicz remporte le combat
Cote1.40 (misez 100 CAD et gagnez 140 CAD)
BookmakerLeoVegas

Notre pronostic

Blachowicz remporte le combat
PARIER SUR LeoVegas

Les meilleures cotes

1.40 LeoVegasEn cas de victoire de Blachowicz, vous gagnez 100 x 1.40 = 140 CAD Parier
1.36 betwayEn cas de victoire de Blachowicz, vous gagnez 100 x 1.36 = 136 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : les cotes Blachowicz - Teixeira

Nombreux sont les amateurs de boxe, et particulièrement de MMA (Mixed Art Martial), qui attendent les évènements UFC avec impatience. Cette fois l’UFC 267, va voir Jan Blachowicz, l’actuel champion UFC Light Heaevy weight, défendre son titre contre le challenger Glover Teixeira.

Cela va se jouer sur un seul combat de 5 rounds au Etihad Arena à Abu Dhabi aux Émirats Arabe Unis. Plus de 18 000 personnes pourront assister à cet évènement dans la salle et des milliers devant leur écran de TV dans le monde !

Ce combat sera le principal de la soirée évènement UFC 267, qui aura lieu le dimanche 31 octobre 2021 autour de 03:00 du matin. L’UFC sera mis en lumière à l’Etihad Areena, avec plusieurs combats dont deux pour le titre.

Blachowicz Teixeira pour le titre UFC Light Heavyweight et Sterling Yan pour le titre UFC Bantamweight. Nous allons nous intéresser dans cet article à l’évènement principal et vous livrer notre analyse et notre pronostic 100 % gratuit !

Bookmakers pour le combat Blachowicz - Teixeira

1. Image betway100% de bonus jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
2. Image 22 BetUn bonus de 100% jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
3. Image BetitonUn pari gratuit offert de 100$ avec votre 1er dépôt Parier

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Blachowicz - Teixeira

Nos experts vont désormais vous livrer un maximum d’informations à connaître avant de pouvoir parier sur le combat UFC Blachowicz – Teixeira. Avec l’expertise de nos équipes, vous devriez y voir beaucoup plus clair sur cette opposition de taille !

Jan Blachowicz

Le polonais n’est quasiment plus à présenter en UFC. À 38 ans, l’originaire de Cieszyn est surnommé par ses fans « Legendary Polish Power », ou « La puissance légendaire polonaise» en français. On comprend très vite quelles sont ses qualités et comment cet athlète est perçu par les connaisseurs de MMA.

Dans sa catégorie mi-lourd, il excelle. D’abord dans l’organisation KSW en début de carrière, il se blesse puis revient au MMA pour enfin arriver en UFC Light Heavyweight. Actuellement à 28 victoires pour 36 combats en carrière, il détient le titre de Champion des poids mi-lourds UFC depuis 2020 et sa victoire face à Dominick Reyes.

Jan est un adepte du Jiu-Jitsu brésilien de base. Il est un ami très proche de l’ancien athlète UFC Tomasz Drwal. Ils ont effectué énormément d’entraînements ensemble à San Diego. Désormais, il s’entraîne en Alliance MMA avec des noms tels que Gustafsson, Betran ou Cruz !

Le Muay Thai, combiné aux compétences au sol de sa ceinture noire de Jiu Jitsu brésilien, font de cet homme l'un des combattants les plus agréables à regarder en UFC.

Il aime tout simplement la bagarre et n’hésite pas à y aller, même face aux plus féroces des combattants ! Il est clair qu’il fera tout pour ne pas lâcher son titre et qu’il en a les capacités.

Glover Teixeira

Le brésilien de 41 ans est un grand nom du circuit d'UFC. Avec ces 1m88 et 93 kg, Glover est présent depuis 2002 en MMA. Il est actuellement à 32 victoires pour 39 combats, 18 par KO, 9 par soumission et 5 par décision !

C’est un athlète très engagé pour rendre l’UFC légal dans la plupart des endroits aux États-Unis. Il n’a pas encore décroché de titre et ce challenger d’expérience souhaite le reprendre à Blachowicz durant ce combat d’anthologie !

Provenant du Brésil, il est venu avec sa famille dans le Connecticut en 1999, a suivi une formation de boxe et jiujitsu puis a été repéré par Chuck Liddel qui l’a ensuite entraîné.

Ceinture noire de Kajukenbo et de Jiujitsu brésilien, c’est un maître dans la soumission. Certes ses combats debout peuvent être légèrement hésitants, mais il a les poings et les pieds trompeurs et il peut déséquilibrer totalement ses adversaires. Une fois que Glover arrive à faire tomber par terre son adversaire, il ne le lâche plus !

Notre pronostic Blachowicz contre Teixeira – Conclusion

Après avoir réalisé notre analyse complète des deux adversaires du jour Teixeira et Blachowicz, nous pouvons vous dévoiler ce que nous pensons qu’il pourrait se produire ce fameux soir du 31 octobre.

D’un côté le bagarreur Blachowicz et de l’autre le pro de la soumission Teixeira. Nous pensons que c’est le polonais qui devrait avoir le dessus dans le combat, d’autant plus qu’il défend son titre qu’il ne voudra absolument pas lâcher.

Sa mentalité et son esprit de combattant vont lui donner des ailes. Cependant, il devra faire attention aux déséquilibres causés par Blachowicz et devra s’assurer de ne surtout pas tomber, au risque de se faire prendre dans l’étau du Brésilien !

Le polonais Jan Blachowicz est pour nous le favori de cet évènement UFC, il pourrait bien conserver son titre s’il montre autant de détermination et de violence dans ses coups. L’hésitation du brésilien et ses quelques faiblesses debout pourraient lui coûter très cher.

🥊 Notre pronostic ? Victoire de Jan Blachowicz.

Blachowicz contre Teixeira en streaming live

Vous souhaitez voir l’affrontement entre Blachowicz et Teixeira, mais vous n’allez pas vous déplacer à Abu Dhabi ? Nos experts vont vous expliquer toutes les solutions qui peuvent s’offrir à vous pour suivre en direct ce combat UFC 267.

Tout d’abord, certains bookmakers proposent les combats UFC en streaming directement depuis leur catalogue, en fonction des droits TV. Sachez qu’il faut tout de même avoir parié sur le combat pour en profiter !

L’évènement sera retransmis sur énormément de différentes chaînes TV dans le monde, comme UK TV, CBS Sports, ESPN et peut-être même CANAL +. Si vous utilisez un IP TV, vous allez pouvoir trouver le combat le 31 octobre.

Bien évidemment, une dernière solution s’offre à vous, il est possible de regarder ce combat Blachowicz Teixeira en live streaming sur internet de manière 100 % gratuite. Vous devez tout simplement taper sur internet « Blachowicz Teixeira streaming » sur internet ou bien « UFC 267 streaming » pour trouver le lien de visionnage !

PARIER SUR LeoVegas
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Tandis que nous venons de basculer dans la seconde moitié de la saison régulière, plusieurs équipes peuvent prétendre au titre de champion MLB 2021... Lire la suite

Victoire des Giants