Pronostic Bayern PSG : quart de finale Ligue des Champions

CompétitionLigue des Champions 2020-2021
HoraireMercredi 7 avril, à 21h
Notre pronosticVictoire du Bayern
Cote1.66 (misez 100 $ et gagnez 166 $)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire du Bayern
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

1.66 betwaySi le Bayern gagne, vous remporterez 100 x 1.66 = 166 $ Parier
1.64 22 BetSi le Bayern gagne, vous remporterez 100 x 1.64 = 164 $ Parier
1.55 BetitonSi le Bayern gagne, vous remporterez 100 x 1.55 = 155 $ Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Bayern PSG – Les points clés

  • Les deux équipes se sont déjà rencontrées à 9 reprises au cours de l’histoire. Bilan : 5 victoires pour le PSG et 4 victoires pour le Bayern. La dernière confrontation a eu lieu lors de la finale de la Ligue des Champions remportée par les Munichois (1-0).
  • Cette saison, le Bayern est toujours invaincu en Ligue des Champions. La dernière défaite du club allemand en C1 remonte au 13 mars 2019 face à Liverpool (1-3) soit plus de 2 ans.
  • Pour cette rencontre, Hans-Dieter Flick va devoir faire sans Corentin Tolisso et Douglas Costa. De son côté, Mauricio Pochettino est toujours privé de Juan Bernat, en phase de reprise, mais aussi de Leandro Paredes, suspendu.

Bayern PSG pronostic – Notre conclusion

Presque 8 mois après la finale de la Ligue des Champions 2020, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain se retrouvent à l’occasion des quarts de finale de l’édition 2021 !

Actuel leader de Bundesliga et invaincu en Ligue des Champions depuis plus de 2 ans, le Bayern Munich s’avance comme le grand favori. Le tenant du titre peut d’ailleurs compter sur la forme éblouissante de Robert Lewandowski : depuis le début de saison, le Polonais a inscrit 42 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues !

Les autres cadres évoluent également à leur meilleur niveau, à l’image de Manuel Neuer, Thomas Muller et Joshua Kimmich. Seule ombre au tableau, les querelles intestines entre l’entraineur Hans-Dieter Flick et le directeur sportif Hasan Salihamidzic risquent de nuire à la forme actuelle de l’ogre bavarois.

Du côté du Paris Saint-Germain, il y a une revanche à prendre. Battus en finale sur un but de Kingsley Coman, joueur formé dans la capitale, les Parisiens abordent cette double confrontation avec une grande détermination. Depuis quelques semaines, le PSG semble d’ailleurs retrouver quelques couleurs.

Etincelants au Camp Nou, les hommes de Mauricio Pochettino ont tremblé lors du match retour face au FC Barcelone, mais s’en sont sortis grâce à un immense Keylor Navas. La récente prestation face à Lyon dans le championnat de France prouve également que le PSG est sur la bonne voie.

Nous vous conseillons néanmoins de parier sur une victoire de Bayern. Les Allemands vont certainement tout faire pour décrocher un succès à domicile pour aborder le retour au Parc des Princes dans les meilleures conditions.

PARIER SUR betway
Prono du moment

Dimanche 6 juin, c’est le combat d’exhibition entre Mayweather et Paul... Lire la suite

Victoire de Mayweather