Pronostic Barcelone Tottenham : 6ème journée Ligue des Champions

CompétitionLigue des Champions UEFA 2018-2019
HoraireMardi 11 décembre à 21h
Notre pronosticMatch nul
Cote4.00 (misez 100$ et gagnez 400$)
Bookmaker888 Sport

Notre pronostic

Match nul
PARIER SUR 888 Sport

Les meilleures cotes

4.00 888 Sport

S'il y a match nul, vous remporterez 100x4 = 400$

JOUERRevue
4.00 Unibet

S'il y a match nul, vous remporterez 100x4 = 400$

JOUERRevue
3.90 bwin

S'il y a match nul, vous remporterez 100x3.90 = 390$

JOUERRevue
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Barcelone Tottenham – Les points clés

  • Le Barça est déjà assuré de finir premier tandis que Tottenham doit obtenir un résultat au Camp Nou, sous peine de se faire doubler par l’Inter Milan.
  • Le FC Barcelone est invaincu à domicile en Ligue des Champions depuis le 1er mai 2013 et une défaite cinglante face au Bayern Munich (0-3), soit depuis bientôt cinq ans.
  • Harry Kane est à 12 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues, dont 4 en 5 matchs de Ligue des Champions.

Barcelone Tottenham pronostic – Notre conclusion

Ce choc de la dernière journée du groupe B ne présente pas les mêmes enjeux pour chacune des deux formations. De son côté, le Barça est déjà assuré de finir premier, et devrait donc faire tourner son effectif en prévision de la Liga qui est très disputée cette saison. Le banc des Blaugranas reste néanmoins d’une grande qualité…

Les Spurs de Mauricio Pochettino, eux, sont dans l’obligation de faire un résultat, de préférence une victoire, car l’Inter Milan les talonne de près. C’est simple, si les Nerazzurri l’emportent face au PSV Eindhoven qui est déjà éliminé, Tottenham sera reversé en Europa League à moins d’une victoire historique au Camp Nou. Les Anglais vont donc tout mettre en œuvre pour s’imposer sur le terrain du Barça et poursuivre ainsi leur aventure en Ligue des Champions. Pour cela, ils pourront évidemment compter sur leur attaque de feu (Kane, Son, Eriksen, Alli, Lucas) mais nous misons quand même sur un match nul au vu de la fébrilité de leur défense !

PARIER SUR 888 Sport
Prono de la semaine

Dimanche 30 décembre, c'est le match de l'année en UFC : la revanche entre Jon Jones et Alexander Gustafsson... Lire la suite

Victoire de Gustafsson