Pronostic Ballon d’or : notre avis sur l’édition 2021

CompétitionBallon d’Or 2021
HoraireLundi 29 Novembre 2021
Notre pronosticLewandowski remporte le trophée
Cote4.00 (misez 100 $ et gagnez 400 $)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Lewandowski remporte le trophée
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

4.00 betwayPariez 100 $ et gagnez 400 $ si R. Lewandowski est élu Ballon d'Or Parier
0.00 PowerPlay SportsCote bientôt disponible Parier
0.00 Spin SportsCote bientôt disponible Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Ballon d’or – Les points clés

  • La dernière édition 2020 a été annulée à cause de la situation sanitaire. C’est donc Lionel Messi qui le dernier vainqueur du trophée lors de l’édition 2019 ;
  • La liste des nommés a été annoncée le vendredi 8 octobre 2021, tandis que la cérémonie aura lieu le lundi 29 novembre 2021 ;
  • Présenté par Didier Drogba, l’évènement se déroulera à Paris, au théâtre du Châtelet. Serons remis les Ballons d’Or masculin et féminin, le trophée Kopa et le trophée Yacine.

Ballon d’or Pronostic - Notre conclusion

Cet évènement avait manqué à tous les fans de football l’année dernière... En effet, il avait malheureusement été annulé à cause de la situation sanitaire. Le Ballon d’Or est de retour en 2021, et le meilleur joueur de l’année de soccer sera récompensé par ce très prestigieux trophée. Même si nous allons connaître les noms des nominés seulement d’ici fin novembre, nous pouvons tout de même déjà vous livrer notre analyse et notre pronostic !

Bien évidemment, l’un des grands favoris comme chaque année est Lionel Messi. Le dernier vainqueur du Ballon d’or, déjà détenteur de 6 titres est toujours considéré comme le meilleur joueur de l’histoire.

Lors de la dernière saison avec le FC Barcelone, il réussit à marquer 30 buts en 35 rencontres, avec 9 passes décisives, mais aussi 5 réalisations en Ligue des Champions. Au niveau des titres, il a remporté la Coupe du Roi et surtout la Copa America avec son pays, l’Argentine, en étant l’un des meilleurs joueurs du tournoi.

Son compère Cristiano Ronaldo semble être assez loin dans les sondages cette année. Malgré une bonne saison d’un point de vue personnel l’année dernière avec la Juventus, avec 29 buts en 33 matchs, mais aussi un bon Euro avec le Portugal où il finit meilleur buteur du tournoi avec 5 buts, il n’a remporté aucun trophée majeur. Son arrivée à Manchester United cette année est clairement dans le but de retrouver les sommets européens. Il sera forcément l’un des prétendants au trophée de Ballon d’Or.

Comment ne pas parler de Robert Lewandowski. Énormément de fans de football aimeraient le voir être récompensé de ce trophée cette année. Avec une fois de plus une saison tout à fait incroyable au Bayern de Munich, le polonais affole les compteurs.

Assez injustement privé de ce trophée la saison précédente, à cause de l’annulation de la cérémonie, il continue d’impressionner le monde du football. Avec 41 buts en 29 matchs la saison dernière, mais aussi la Bundesliga et la Super Coupe d’Allemagne remportées, il est même devenu soulier d’or en 2021 en finissant le meilleur buteur de tous les championnats confondus. Il s’agit d’un monstre qui pourrait enfin être récompensé cette année !

Plusieurs autres joueurs semblent pouvoir prétendre à ce titre. C’est le cas de l'Italien Jorginho qui a réalisé une saison exceptionnelle, avec un Euro remporté avec l’Italie et une Ligue des Champions avec Chelsea.

Dans le même club, N’Golo Kanté pourrait arriver dans les premiers rôles, même s’il est plutôt rare de voir un milieu de terrain remporter le Ballon d’Or. Erling Haaland, Kylian Mbappe, Harry Kane, Romely Lukaku et Karim Benzema pour également faire partie des joueurs prétendants au titre, même si cela risque d’être compromis pour eux, étant donné le peu de trophée remporté la saison précédente.

🏆 Notre pronostic ? Robert Lewandowski devient Ballon d’Or ⚽

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de bienvenue : 100 % jusqu’à 200 $
  • 10 $ de paris gratuits chaque semaine
  • Une application mobile vraiment pratique
Prono du moment

Tandis que nous venons de basculer dans la seconde moitié de la saison régulière, plusieurs équipes peuvent prétendre au titre de champion MLB 2021... Lire la suite

Victoire des Giants
Pronostics de l'expert
Dimanche 24 Octobre 2021 à 17h30 Pronostic Manchester Liverpool : le choc au sommet
Dimanche 24 octobre 2021, à 15h Pronostic Grand Prix USA : Championnat du monde F1