Pronostic New York Red Bulls Atlanta United : finale de Conférence MLS

CompétitionMajor League Soccer 2018
HoraireDimanche 02 décembre à 19h30
Notre pronosticMatch nul
Cote3.75 (misez 100$ et gagnez 375$)
BookmakerBetway.be

Notre pronostic

Match nul
PARIER SUR Betway.be

Les meilleures cotes

3.75 Betway.be

S’il y a match nul, vous remporterez 100x3.75 = 375$

JOUERRevue
3.70 Unibet

S’il y a match nul, vous remporterez 100x3.70 = 370$

JOUERRevue
3.60 888 Sport

S’il y a match nul, vous remporterez 100x3.60 = 360$

JOUERRevue
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic New York Red Bulls Atlanta United - Les points clés :

  • A l’aller, Atlanta United s’est largement imposé à domicile face aux Red Bulls (3-0).
  • Les New York Red Bulls ont fini premiers de la Conférence Est en saison régulière, juste devant Atlanta.
  • L’attaquant d’Atlanta Josef Martinez est le meilleur buteur de l’histoire de la MLS sur une saison (34 buts, série en cours)

New York Red Bulls Atlanta United pronostic - Notre conclusion

Que de chemin parcouru par Atlanta United ! Deux ans après sa création, la franchise de l’Etat de Géorgie se retrouve déjà en finale de la Conférence Est face aux New York Red Bulls. Mieux, les hommes de Tata Martino sont en bonne voie pour atteindre la Coupe de la Major League Soccer puisqu’ils ont étrillé New York à l’aller (3-0) dans leur enceinte du Mercedes-Benz Stadium qui attire 50 000 spectateurs en moyenne.

Les récompenses pleuvent d’ailleurs déjà sur Atlanta : Josef Martinez est le meilleur buteur du championnat (34 buts), Gerardo Martino a été désigné Coach Of The Year 2018 tandis que le meneur de jeu Miguel Almiron devrait être élu MVP de l’année (12 buts, 14 passes décisives). La politique initiée dès la création de la franchise, à savoir miser sur de jeunes Sud-Américains plutôt que sur d’anciennes gloires européennes, porte visiblement ses fruits.

En face, les Red Bulls de Chris Armas devraient toutefois jouer leur va-tout afin d’obtenir une qualification inespérée pour la grande finale. Emmenés par leur légende, Bradley Wright-Phillips (20 buts cette saison) et par Daniel Royer (13 buts), les New-Yorkais attaqueront la rencontre pied au plancher pour tenter de rattraper ce retard de 3 buts. Face à la meilleur attaque du championnat (77 buts), on imagine tout de même mal Luis Robles garder ses cages inviolées. Nous misons donc sur un match nul entre Atlanta United et les New York Red Bulls !

PARIER SUR Betway.be
Prono de la semaine

Dimanche 30 décembre, c'est le match de l'année en UFC : la revanche entre Jon Jones et Alexander Gustafsson... Lire la suite

Victoire de Gustafsson