Pronostic Adesanya vs Cannonier : guide pour parier sur ce combat

CompétitionUFC
HoraireDimanche 3 juillet 2022, à 00h00
Notre pronosticVictoire d'Israel Adesanya
Cote1.30 (Misez 100 CAD et gagnez 130 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire d'Israel Adesanya
PARIER SUR betway

Les meilleurs cotes

1.30 betwaySi Israel Adesanya gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.30 = 130 CAD Parier
1.27 SportazaSi Israel Adesanya gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.27 = 127 CAD Parier
1.26 bwinSi Israel Adesanya gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.26 = 126 CAD Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Adesanya vs Cannonier – Les points clés

  • Israel Adesanya est toujours invaincu dans la catégorie des poids moyens. La seule défaite du Néo-Zélandais a eu lieu dans la catégorie des poids mi-lourds face à Jan Blachowicz.
  • Face à Jared Cannonier, Israel Adesanya va défendre sa ceinture des poids moyens de l’UFC pour la cinquième fois consécutive.
  • Depuis son intégration au sein de l’UFC, Jared Cannonier a concédé 5 défaites en 13 combats. Auparavant, l’Américain n’avait jamais connu la défaite en 7 combats de MMA.

Adesanya vs Cannonier pronostic – Présentation du combat

Dimanche 3 juillet à minuit, Israel Adesanya défend sa ceinture des poids moyens de l’UFC pour la cinquième fois consécutive ! Pour l’occasion, le Néo-Zélandais sera opposé à un adversaire de taille en la personne de Jared Cannonier, le n°2 de la catégorie ! Le combat est prévu à la T-Mobile Arena de Las Vegas et va évidemment constituer le main event de cette soirée d’UFC 276.

Le célèbre bookmaker Bwin propose des cotes particulièrement intéressantes sur cet événement :

  • 1.26 pour la victoire de Israel Adesanya ;
  • 3.95 pour la victoire de Jared Cannonier.

Les meilleurs bookmakers pour parier sur le combat Adesanya vs Cannonier

1. Image betway100% de bonus jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
2. Image Sports Inter​actio​n100 % jusqu'à 125$ sur votre premier dépôt Parier
3. Image Spin Sports100 % de bonus sur votre premier dépôt jusqu'à 200 $ Parier

Parier sur le combat Adesanya vs Cannonier : ce qu’il faut savoir

Toujours invaincu chez les poids moyens, Israel Adesanya est logiquement le grand favori de ce combat face à Jared Cannonier. Au vu des caractéristiques des deux combattants, le main event de l’UFC 276 peut néanmoins s’avérer plus disputé que prévu. Nous allons d’ailleurs vous présenter ci-dessous l’état de forme des deux combattants.

Israel Adesanya

Nouvelle icône des arts martiaux mixtes, Israel Adesanya a récemment été élu combattant UFC le plus apprécié du public avec plus de 54% des votes. Il faut dire que depuis le début de sa carrière, le Nigérian naturalisé Néo-Zélandais a su marquer les esprits à chaque apparition dans l’Octogone. Champion des poids moyens dans trois organisations différentes (AFC, Hex Fighting Series, UFC), The Last Stylebender a rejoint l’Ultimate Fighting Championship à partir de 2018.

Hormis une défaite contre Jan Blachowicz chez les poids mi-lourds, Israel Adesanya n’a connu que la victoire depuis ses débuts chez les pros. Il vient de défendre sa ceinture des poids moyens de l’UFC à quatre reprises en battant successivement Yoel Romero, Paulo Costa, Marvin Vettori et Robert Whittaker. Pour ce combat face à Jared Cannonier, le spécialiste de kickboxing et de boxe anglaise va devoir faire preuve de la même explosivité.

Jared Cannonier

Dès le début de sa carrière, Jared Cannonier a su marquer les esprits au sein de l’Alaska Fighting Championship. L’Américain a remporté ses 7 premiers combats avant de rejoindre l’UFC en 2014. La suite s’est avérée plus compliquée pour celui que l’on surnomme Tha Killa Gorilla, qui a concédé 5 défaites en 13 combats depuis ses débuts à l’Ultimate Fighting Championship. Le natif de Dallas a néanmoins battu des adversaires prestigieux dans la catégorie des poids moyens.

Récemment, Jared Cannonier est venu à bout de Jack Hermansson, Anderson Silva, Kelvin Gastelum et Derek Brunson. Toutes ces victoires lui ont permis d’accéder à la deuxième place du classement des poids moyens de l’UFC. Malgré un statut d’outsider, Jared Cannonier compte mener la vie dure à Israel Adesanya pour lui subtiliser sa ceinture. L’Américain souhaite éviter d’entrer dans le jeu de frappe de son adversaire et s’attend à un combat très technique.

Comparatif

Comparatif Israel Adesanya Jared Cannonier
Âge 32 ans 38 ans
Taille 1,93 m 1,83 m
Poids 83,9 kg 83,9 kg
Nationalité Néo-Zélandaise Américaine
Victoires 22 (dont 15 par KO) 15 (dont 10 par KO)
Nuls 0 0
Défaites 1 5

Pronostic Israel Adesanya vs Jared Cannonier – L’avis de nos experts

Pour ce combat Adesanya vs Cannonier, nos experts misent sur la victoire d’Israel Adesanya. Dans la catégorie des poids moyens, The Last Stylebender semble intouchable. Ses récentes vidéos à l’entraînement témoignent d'ailleurs de sa motivation intacte. Israel Adesanya va certainement faire la différence en contrôlant la distance et en se servant de son allonge.

De son côté, Jared Cannonier peut espérer tenir quelques rounds face au champion des poids moyens, mais ses chances de victoire demeurent extrêmement faibles...

Où regarder Adesanya vs Cannonier en streaming live

Au Canada, le combat Israel Adesanya vs Jared Cannonier peut être visionné en adhérant au système pay per view de l’UFC. Il vous suffit d’accéder au site officiel de l’Ultimate Fighting Championship pour activer l’offre. Pour ceux qui habitent de l’autre côté de l’Atlantique, la chaîne RMC Sport a acquis les droits de diffusion pour cet événement très attendu.

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Dimanche 3 juillet, un esprit de revanche va sans doute animer Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Grande-Bretagne en Formule 1... Lire la suite

Victoire de Lewis Hamilton
Les derniers pronostics
Du mercredi 6 juillet au dimanche 31 juillet 2022 Pronostic Euro féminin 2022
Dimanche 10 Juillet 2022 à 15h00 Pronostic vainqueur Wimbledon 2022 – 100 % gratuit