Menu

Les célébrités mordues de poker

Ils sont acteurs ou encore sportifs professionnels et sont mordus de poker ! En effet, en plus d’avoir su séduire des générations de joueurs, le poker a également su charmer les célébrités grâce à ses options de jeu et ses mises flexibles ! Ce qui est, en somme, plutôt logique puisque ces peoples disposent le plus souvent de bankroll bien garnie rendant leurs parties beaucoup plus intéressantes ! Eh oui, nous ne doutons pas que l’adrénaline doit être au rendez-vous lors de leurs parties de poker ! Alors découvrez le nom de ces célébrités mordues de poker.

Fabien Bartez

L’ancien gardien de but de l’équipe de France de soccer a une autre passion que le ballon rond ! En effet, en 2007, le footballeur remporte la modique somme de 500 000€ au cours d’un tournoi caritatif organisé lors du Festival De Cannes, le « Game of The Century ». Par la suite, le Champion du Monde de soccer deviendra l’ambassadeur du site de poker en ligne, Poker 770 !

Gael Monfils

Le célèbre tennisman français est, lui aussi, un grand amateur de poker ! En effet, entre deux entraînements, Monfils aime pratiquer ce jeu qui requiert une force mentale d’acier. L’athlète a lui aussi été nommé ambassadeur du célèbre site de poker en ligne PokerStars, en 2010 !

Rafael Nadal

Décidément, les tennismans raffolent du poker ! En effet, la superstar de tennis Rafael Nadal est, lui aussi, un passionné du célèbre jeu de table ! Élu, lui aussi, ambassadeur de PokerStars, il a participé à de nombreux tournois prestigieux, dont l’EPT Charity Challenge dans lequel il est sorti grand vainqueur. Les 50 000€ empochés par la star de la raquette avaient été reversés à l’association The Good Hand Project.

Boris Becker

Encore un joueur de tennis mordu de poker ! L’Allemand est sans doute l’un des premiers sportifs mondialement célèbres à s’être affiché à une table de jeu. Sa passion l’a d’ailleurs mené à commencer une carrière de joueur professionnel au sein de la team PokerStars.

Matt Damon

La fièvre du poker a également gagné les stars du grand écran ! En effet, l’acteur américain Matt Damon n’a jamais caché adorer le poker ! Son amour pour le jeu l’a d’ailleurs conduit à incarner Mike McDermott, un jeune joueur de poker texas hold’em, dans le film Dernier tour de table sorti en 1998.

Ben Affleck

Tantôt acteur, réalisateur, scénariste et producteur, Ben Affleck a jugé qu’il manquait une ligne à son CV déjà bien garni ! L’Américain a donc commencé à écumer les tables de poker et à organiser des parties avec ses amis acteurs comme Tobey Maguire et Léonardo DiCaprio ! Mais le poker n’est pas le seul jeu d’argent dont Ben Affleck raffole. En effet, en mai 2014, la star d’Hollywood s’était fait bannir des tables de blackjack du Hard Rock Casino à Las Vegas après que la direction de l’établissement l’ait accusé d’avoir compté les cartes.

Envie d’en apprendre plus sur les joueurs emblématiques du poker ?

Profitez de notre dossier spécial pour en savoir plus sur ses joueurs d’exception :

Top Poker Rooms

JouerRevue
JouerRevue