Le saviez-vous ? 10 sports complètement fous pour parier en ligne

Si les paris sportifs vous permettent de gagner de l’argent sur internet, ils sont aussi un bon moyen de vous divertir. D’ailleurs, les bookmakers vous proposent des paris sur des sports complètement fous qu’on ne soupçonne même pas ! Pour placer un pari pour le fun ou remporter le jackpot si vous êtes de fins connaisseurs, voici une liste des sports les plus insolites présents sur les sites de pronostics.

10. Le badminton

Si le tennis est le sport de raquette préféré des parieurs, de nombreux bookmakers vous proposent de miser aussi sur le badminton. Avec des paris similaires à ceux du tennis, vous allez pouvoir miser sur des matchs très intéressants. En plus, une partie de badminton est très agréable à regarder puisque les joueurs produisent un effort considérable pour renvoyer le volant.

9. Le bobsleigh

Les sports d’hiver sont très populaires auprès des bookmakers en ligne. Pourquoi ne pas miser sur le bobsleigh ? Avec des descentes à vous en couper le souffle, vous allez devoir deviner quel bobeur remportera la médaille d’or.

8. Le billard

Fini les parties dans les bars ou votre salon, il existe des joueurs professionnels de billard. Entre le pool et le snooker, les amateurs de billards seront ravis d’apprendre que les bookmakers couvrent la plupart des compétitions. Il est alors temps d’affûter votre queue pour tenter de trouver qui sera la nouvelle star du billard.

7. Les échecs

Les échecs sont-ils un sport ou un jeu de réflexion ? Le Comité International Olympique a décidé en 1999, d’introduire le jeu d’échec à la liste des disciplines sportives. S’il n’est pas encore présent lors des J.O., de nombreuses compétitions vous permettent de remporter de nombreux gains sur les bookmakers.

6. Le netball

Le netball est un dérivé du basket. D’abord inventé pour adapter le basket-ball au public féminin à la fin du XIXe siècle, le netball est devenu une discipline très réputée dans les pays du Commonwealth. S’il se pratique avec deux équipes de 7 joueurs, beaucoup d’équipes se disputent les meilleurs titres internationaux. Si vous aimez le basket, vous allez aimer le netball !

5. Le football gaélique

En Irlande, le football gaélique est une véritable institution. Ce n’est donc pas pour rien que les bookmakers anglo-saxons vous suggèrent de miser sur un match de football gaélique. S’il s’agit d’un mixte entre le soccer et le rugby, les placages et les tacles ne sont pas autorisés. Les parties sont tout de même très passionnantes !

4. Les dérivés du hockey

Fini les pronostics sur la NHL, il existe d’autres variantes du hockey sur glace pour remporter le jackpot sur un site de paris en ligne. Avec le floorball, appelé aussi l’unihockey, les équipes vont jouer en salle ou sur un terrain en extérieur. Plus spectaculaire encore, vous pouvez parier sur le bandy. Pour faire simple, il s’agit d’un match de hockey joué sur un terrain de soccer gelé. N’est-ce pas complètement fou ?

3. Lacrosse

Lacrosse est l’un des sports les plus populaires au Canada. Disputé sur des terrains en herbe, lacrosse est un sport passionnant qui met en scène des athlètes très réputé en Amérique du Nord. D’ailleurs, nous vous conseillons de miser sur les matchs de la Major League Lacrosse pour suivre les franchises canadiennes.

2. Les fléchettes

Oui les fléchettes font bien partie de la liste des sports proposés par les bookmakers en ligne. Généralement appelé « darts », les meilleurs joueurs seront en lice pour des compétitions incroyables comme le PDC World Championship ou les Masters. Visez juste pour remporter le jackpot !

1. Les boules

Plus fou encore, les meilleurs bookmakers online vous offrent la possibilité de parier sur des jeux de boules. Outre la pétanque qui est populaire en France, les Canadiens pourront miser sur des parties de boulingrin (lawn bowling). En simple ou en équipe, les joueurs les plus talentueux risquent de vous faire gagner beaucoup d’argent. Avis aux amateurs !

Prono de la semaine

Dimanche 15 juillet, la France fera tout pour décrocher un deuxième titre mondial face à la Croatie... Lire la suite

Victoire de la France