Entropay

La plupart des parieurs canadiens ne connaissent pas encore la méthode de paiement Entropay. Cette méthode de paiement présente de nombreux avantages pour les joueurs qui ne souhaitent pas utiliser leur carte bancaire personnel en ligne. En effet, Entropay est une carte Visa virtuelle qui vous permet de jouer en ligne en toute sécurité. On vous présente dans le détail cette méthode de paiement qui compte déjà de millions d’utilisateurs actifs.

Les bookmakers qui acceptent Entropay
1. Image Karamba10$ à l'inscription pour placer votre 1er pari sans risque JOUERRevue
2. Image Spin Palace SportDébutez avec un pari gratuit à hauteur de 200$ JOUERRevue
3. Image SportingBet100% jusqu'à 150$ sur votre premier versement JOUERRevue
4. Image PinnacleGagnez encore plus avec les cotes boostées à 60 % JOUERRevue
5. Image Titan Bet100 % jusqu’à 50$ sur votre premier dépôt JOUERRevue

Présentation d’Entropay

Lancée en 2000, la société Entropay fait figure de précurseur sur le marché des fournisseurs de paiement en ligne. En effet, Entropay ne propose pas un énième coupon prépayé ou portefeuille électronique, elle offre une carte bancaire Visa virtuelle. C’est donc une option idéale qui fonctionne sur tous les sites qui acceptent les paiements via carte bancaire. Si les portefeuilles électroniques et les tickets prépayés ne sont pas acceptés par tous les bookmakers en ligne au Canada, la carte Visa est globalement offerte. De plus, Entropay a mis fin au monopole des banques sur la distribution des cartes bancaires Visa. Avec Entropay, vous pouvez disposer d’une carte virtuelle Visa sans passer par votre banque. Niveau légal, la société Entropay est régulée par les autorités financières britanniques. Entropay est aujourd‘hui installé à Malte et au Royaume-Uni.

Comment ça marche ?

Entropay offre une option de paiement simple, sécurisée et économique. Pour obtenir une carte Visa virtuelle, il suffit de créer gratuitement un compte sur le site Entropay.com. Après avoir activité votre compte Entropay, vous pouvez créditer votre compte avec votre carte bancaire ou virement bancaire. Lorsque votre compte Entropay est alimenté, vous pouvez générer un numéro de carte Visa virtuelle. Cette carte virtuelle est utilisable sur tous les sites marchands qui affichent le logo Visa. Il est donc possible d’utiliser Entropay sur pratiquement tous les sites de paris sportifs canadiens. Il est à noter qu’il est également possible de recevoir de l’argent sur votre compte Entropay. Lorsque vous souhaitez retirer vos gains de jeux, il vous suffit de sélectionner l’option Entropay sur la page de retrait du bookmaker. La plupart des bookmakers ne chargent aucun frais de traitement mais Entropay prélève quelques dollars de frais. Enfin, les paiements et retraits effectués via Entropay sont effectués immédiatement.

Les avantages d’Entropay

Entropay présente les avantages des cartes bancaires et des portefeuilles électroniques. Vous disposez d’une carte virtuelle largement acceptée en ligne et vous pouvez payer et recevoir des paiements en une poignée de secondes. De plus, les frais d’utilisation d’Entropay sont minimes. Lorsque vous payez avec Entropay, vous ne payez aucun frais. C’est le site marchant qui paie les frais de transaction à Entropay et non le joueur. Les plus gros bookmakers en ligne acceptent l’option de paiement Entropay. On vous recommande entre autres Bwin, Unibet, William Hill et Bet365. Ces bookmakers acceptent les parieurs canadiens et offrent de généreux bonus de bienvenue. Bon jeu et bonne chance !

Les autres méthodes de paiement des bookmakers

Nous avons passé au crible les options de paiement sur les bookmakers canadiens :

Prono de la semaine

Dimanche 15 juillet, la France fera tout pour décrocher un deuxième titre mondial face à la Croatie... Lire la suite

Victoire de la France