Le DreamHack Dallas 2022 s’annonce grandiose pour les amateurs d’e-sport

DreamHack Dallas 2022

Ayant subi de plein fouet les conséquences de la pandémie de Covid-19 en 2021, la scène e-sport retrouve un certain dynamisme depuis quelques mois. Dernier exemple en date, le DreamHack Dallas 2022 va se dérouler du 3 au 5 juin prochain et s’annonce plus spectaculaire que jamais ! À quelques semaines du début de l’événement, voici le programme du DreamHack Dallas 2022.

1. Image betway100% de bonus jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
2. Image Sports Inter​actio​n100 % jusqu'à 125$ sur votre premier dépôt Parier
3. Image Spin Sports100 % de bonus sur votre premier dépôt jusqu'à 200 $ Parier

Présentation de l’organisation DreamHack

Depuis sa création en 2010, DreamHack est l’une des organisations les plus influentes sur la scène e-sport. Cela fait maintenant plus de dix ans que la firme suédoise organise des LAN partout à travers le monde et héberge quelques-unes des plus grandes compétitions de jeux vidéo. Comme l’ensemble de la profession, DreamHack a néanmoins souffert des conséquences de la pandémie de Covid-19 et a été contraint d’annuler certains événements en 2020 et 2021.

Pour cette nouvelle année, DreamHack a néanmoins vu les choses en grand avec 10 LAN organisées dans 9 villes hôtes et 6 pays (Suède, Espagne, États-Unis, Australie, Inde, Pays-Bas). Les amateurs d’e-sport ont donc tout intérêt à retenir les dates suivantes :

📅 Date 🎮 Événement ✈️ Lieu
11-13 février DreamHack Anaheim États-Unis
3-5 juin DreamHack Dallas États-Unis
18-21 juin DreamHack Summer Jönköping, Suède
1er-3 juillet DreamHack Valence Espagne
2-4 septembre DreamHack Melbourne Australie
14-16 octobre DreamHack Rotterdam Pays-Bas
29-31 octobre Dreamhack Hyderabad Inde
18-20 novembre DreamHack Atlanta États-Unis
26-28 novembre DreamHack Winter Jönköping, Suède
9-11 décembre DreamHack Madrid Espagne

Si le premier événement de l’année a rencontré un franc succès à Anaheim en février dernier, le DreamHack Dallas est attendu avec impatience en raison de son programme alléchant…

Le programme du DreamHack Dallas 2022

Du 3 au 5 juin, le DreamHack Dallas 2022 va se dérouler au Dallas Convention Center, un complexe d’une surface de 186 000 m². Au programme : des expositions, des concerts, des concours de cosplay, des compétitions professionnelles d’e-sport et bien plus encore ! Certains événements sont d’ailleurs particulièrement attendus par le public.

DreamHack Dallas e-sport

Pour commencer, le tournoi DreamHack Amateur Open est ouvert à l’ensemble des joueurs de Fortnite ! Le prize money s’élève à 25 000 dollars, ce qui peut inciter les amateurs du célèbre battle royale à tenter leur chance à Dallas. Pour y participer, vous devez simplement acheter un ticket pour le DreamHack Dallas 2022 et vous rendre au Dallas Convention Center muni de votre ordinateur ou de votre console.

Le concert de Motionless in White sera également l’une des attractions du week-end. Formé en 2005, ce groupe de rock a déjà sorti cinq albums studio et risque de mettre le feu au Dallas Convention Center ! Si le programme du week-end a de quoi réjouir les participants, tout le monde attend surtout avec impatience le début des Intel Extreme Masters.

Les Intel Extreme Masters comme clou du spectacle

"Les IEM s’inscrivent dans le cadre du ESL Pro Tour, la compétition phare du jeu Counter-Strike : Global Offensive."

Le DreamHack Dallas 2022 va accueillir les Intel Extreme Masters (IEM), soit l’un des événements les plus prestigieux concernant le jeu Counter-Strike : Global Offensive. Les IEM s’inscrivent dans le cadre du ESL Pro Tour, la compétition phare de CS:GO. C’est donc tout naturellement que les meilleures équipes du monde vont s’affronter à l’occasion des Intel Extreme Masters à Dallas.

Les équipes en lice
Faze Clan Team Vitality Complexity G2 Esports
Mouz Looking For Org Team Liquid Furia
Natus Vincere Entropiq Imperial Heroic
Ninjas In Pyjamas Astralis Cloud9 Ence

Le prize money s’élève à 250 000 dollars, dont 100 000 rien que pour le vainqueur ! L’équipe victorieuse remportera également 4300 points pour l’ESL Pro Tour. La phase de groupes débutera quelques jours avant le début du DreamHack Dallas 2022, le 30 mai, tandis que la grande finale viendra clôturer un week-end riche en émotions le 5 juin !

Top Bookmakers
1. Image betway100% de bonus jusqu’à 300$ sur votre 1er dépôt Parier
2. Image Sports Inter​actio​n100 % jusqu'à 125$ sur votre premier dépôt Parier
3. Image Spin Sports100 % de bonus sur votre premier dépôt jusqu'à 200 $ Parier
4. Image BetitonUn pari gratuit offert de 100$ avec votre 1er dépôt Parier
5. Image bwinUn bonus de 100 % jusqu'à 200 $ Parier
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

Dimanche 3 juillet, un esprit de revanche va sans doute animer Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Grande-Bretagne en Formule 1... Lire la suite

Victoire de Lewis Hamilton