Kit du Parieur Gagnant : tout pour parier sur le Mondial 2018

Kit du parieur Coupe du Monde 2018

Nous y sommes ! Après quatre interminables années d’attente, c’est enfin la Coupe du Monde 2018 qui débute avec son lot de matchs sur lesquels vous vous devez de miser ! Plus que les offres spéciales proposées par les bookmakers, nous vous proposons un dispositif complet sur le Mondial : vous ne manquerez aucune occasion de garnir votre compte pendant la compétition !

1

Le programme complet: téléchargez le calendrier de la Coupe du Monde

Il est là le programme complet de la Coupe du Monde 2018 ! Toutes les rencontres, depuis le match d’ouverture, Russie – Arabie Saoudite, le 14 juin à 17h, jusqu’à la grande finale moscovite du 15 juillet.

Ne manquez aucune occasion de placer un pari ou de regarder un match, téléchargez le pdf et conservez précieusement le calendrier ParierauCanada de la Coupe du Monde !

Calendrier Coupe du Monde 2018 parier au canada
2

Les équipes sur lesquelles miser pendant la compétition

Comme à chaque édition, ce sera une lutte acharnée entre les plus grandes nations de football du monde. Si l’Allemagne est tenante du titre est l’une des grandes favorites, d’autres équipes arrivent en Russie plus motivées que jamais.

C’est le cas du Brésil, évidemment ! Humiliés en demi-finale de « leur » Coupe du Monde il y a quatre ans, les Brésiliens doivent réussir un parcours exemplaire pour retrouver grâce aux yeux de leurs supporters.

" [...] nous allons également vous permettre de parier les yeux fermés avec nos pronostics spéciaux « Coupe du Monde 2018 ». "

En parlant du Brésil, il y a 20 ans tout pile, les Brésiliens voyaient le titre leur échapper au profit de la France, alors Championne du Monde pour la première fois de son histoire. Les Français, emmenés par une génération au talent exceptionnel, aimeraient forcément célébrer cet anniversaire par un deuxième titre mondial.

Il faudra également compter sur la Roja, l’équipe d’Espagne ! Après un triplé « Euro – Coupe du Monde – Euro » historique entre 2008 et 2012, les espagnols ont connu une longue période de disette… Qui prendra peut-être fin cette année : depuis la fin de l’Euro 2016, les Espagnols n’ont plus perdu un seul match !

L’Argentine de Messi, le Portugal de Cristiano Ronaldo ou encore la Colombie de James Rodriguez et l’Uruguay de Cavani et Luis Suarez : leurs stars nous font rêver, mais sera cela-t-il suffisant pour jouer un grand rôle dans cette Coupe du Monde 2018 ?

3

Profitez du Mondial pour miser et gagner toujours plus

À chaque grande compétition sportive, les bookmakers se plient en quatre pour tenter de vous plaire, à grand renfort d’offres spéciales et de promotions extraordinaires. Mais la Coupe du Monde, c’est la plus grande et la plus populaire des compétitions !

Vous vous devez donc de saisir l’occasion de réaliser des bonnes affaires pendant ce mois intense. Nous vous relaierons ces offres spéciales, mais aussi toutes les informations utiles qui pourront vous aider à déterminer le bon pronostic, à la fois sur la page facebook de Parier au Canada et sur notre rubrique « Les actualités » : suivez-nous, il serait dommage de manquer l’information qui pourrait vous rapporter beaucoup d’argent !

Mais ce n’est pas tout, nous allons également vous permettre de parier les yeux fermés avec nos pronostics spéciaux « Coupe du Monde 2018 ».

4

Parier au Canada vous aide avec un dispositif spécial « Coupe du Monde 2018 »

Pour ce Mondial, nous avons voulu vous proposer un dispositif aussi complet que simple à utiliser, accessible et gratuit, pour tous les parieurs canadiens.

Nous avons convié nos meilleurs experts en ballon rond pour vous proposer des analyses en profondeur des rapports de force à chaque match. Ils vous livreront leurs pronostics avec trois points importants, ainsi qu’une synthèse détaillée. Cela vous permettra de vous faire une idée sur l’état de forme des différentes sélections nationales et de leurs joueurs stars, pour prendre la meilleure décision au moment de placer votre pari.

À cela, nous ajoutons un élément déterminant pour vos gains en ligne : un comparateur de cote qui vous donner, en un coup d’œil, les trois bookmakers sur lesquels ce pari sera le plus rentable en cas de bon pronostic, ainsi que la cote proposée par chacun d’entre eux.

Vous pourrez également, si vous n’avez pas encore de compte, consulter le montant du bonus de bienvenue que vous pourrez obtenir en choisissant tel ou tel bookmaker.

Grâce à ce dispositif de pronostics complets, vous allez aimer parier sur la Coupe du Monde, mais surtout, vous pourrez profiter de l’événement pour vous enrichir substantiellement !

Voilà, vous n’avez plus qu’à vous lancer ! Consultez nos pronostics et utilisez le bonus de 100$ offert par Bwin pour commencer à miser sur la Coupe du Monde 2018.